concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
ou déprimés...

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Ou deprimé ca me va, c est le mot
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Non il ne faut pas penser à ça on l'aura ... J'espère
Je le sens tellement mal ... J'en peux plus c'est l'enfer, je me suis occupée toute la journée je n'ai pas arrêté une seconde et là que j'ai plus rien à faire, que je devrait aller dormir car je commence le boulot à 6 h demain ... Impossible je suis hanté par les résultats !!
C'est vraiment horrible vivement demain soir que je sache !
"Plus qu'un dodo" ...
Courage à tous et je vous souhaite une bonne nuit même si ça s'annonce compliqué pour beaucoup d'entre nous
Mais heureusement que vous êtes
là et le forum aussi sans ça je serai déjà en dépression

Je le sens tellement mal ... J'en peux plus c'est l'enfer, je me suis occupée toute la journée je n'ai pas arrêté une seconde et là que j'ai plus rien à faire, que je devrait aller dormir car je commence le boulot à 6 h demain ... Impossible je suis hanté par les résultats !!

C'est vraiment horrible vivement demain soir que je sache !
"Plus qu'un dodo" ...
Courage à tous et je vous souhaite une bonne nuit même si ça s'annonce compliqué pour beaucoup d'entre nous

Mais heureusement que vous êtes

H-16
Dsl ça ne sert à rien mais je préfère le dire ici où l'on me comprends que chez moi à voix haute ou personne ne capte xD
Dsl ça ne sert à rien mais je préfère le dire ici où l'on me comprends que chez moi à voix haute ou personne ne capte xD
ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

- Matrioshka
- Insatiable
Je compte aussi !
Je vais essayer de me coucher le plus tard possible pour me réveiller le plus tard possible. Histoire d'attendre le moins possible!

Je vais essayer de me coucher le plus tard possible pour me réveiller le plus tard possible. Histoire d'attendre le moins possible!

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
J'ai la même technique ! Je me fais un marathon série ce soir, grasse mat' demain jusqu'à midi ! Comme ça que 2h d'attente !Matrioshka a écrit :Je compte aussi !![]()
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
- Matrioshka
- Insatiable
J'espère que la technique va fonctionner !Boune95 a écrit :J'ai la même technique ! Je me fais un marathon série ce soir, grasse mat' demain jusqu'à midi ! Comme ça que 2h d'attente !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Carrément ! "Mais stress pas, les épreuves sont passées, tu l'auraas" ! Ils comprennent pas !Amar95 a écrit :H-16
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
En espèrent que l'on soit tout les 2 pris à Pontoise MarlèneBoune95 a écrit :Carrément ! "Mais stress pas, les épreuves sont passées, tu l'auraas" ! Ils comprennent pas !Amar95 a écrit :H-16

ESI 2013/2016 à Pontoise!! 

Je vais essayer de dormir... demain journée décisive pour ma part
comme ont dit : ça passe ou ça casse
Personnellement j'irai voir à 15h

Personnellement j'irai voir à 15h

ESI 2014/2017 AP-HP
0h35 les amis et je n'arrive toujours pas a fermer l'œil
je suis mal !
Une montée de stress ! Plus que quelques heures mais j'ai l'impression que c le sprint final, celui ou tout le monde est épuisé, a bout de force !! On y est ! Demain on sera tous ici a se féliciter pour nos admissions !!! Impatiente vraiment de partager toute cette joie (on essaye de rester positif !)
Gros gros bisous a vous tous, mon soutient inconditionnel, je pense fort a vous

Une montée de stress ! Plus que quelques heures mais j'ai l'impression que c le sprint final, celui ou tout le monde est épuisé, a bout de force !! On y est ! Demain on sera tous ici a se féliciter pour nos admissions !!! Impatiente vraiment de partager toute cette joie (on essaye de rester positif !)
Gros gros bisous a vous tous, mon soutient inconditionnel, je pense fort a vous

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Coucou j'vous lis tout l'temps et j'kiff, vous etes au top un truc de ouuuf lol
C'est pas par ordres alphabétique ?! Pck di c'est pas le cas, sa risque d'etre compliqué de ce trouvé --'
C'est pas par ordres alphabétique ?! Pck di c'est pas le cas, sa risque d'etre compliqué de ce trouvé --'
ESI 2013-2016 a Mondor .. <3
Lol c mignonvaloulove a écrit :Coucou j'vous lis tout l'temps et j'kiff, vous etes au top un truc de ouuuf lol

Ba on se pose tous la question ! Moi je pense que ceux admis direct sont par ordre alphabétique et ceux en LC sont classé selon leur rang mais bon ce n'est que mon modeste avis

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
On vérifiera ta théorie demain ..MimyRose a écrit :Lol c mignonvaloulove a écrit :Coucou j'vous lis tout l'temps et j'kiff, vous etes au top un truc de ouuuf lol
C'est pas par ordres alphabétique ?! Pck di c'est pas le cas, sa risque d'etre compliqué de ce trouvé --'![]()
Ba on se pose tous la question ! Moi je pense que ceux admis direct sont par ordre alphabétique et ceux en LC sont classé selon leur rang mais bon ce n'est que mon modeste avis
ESI 2013-2016 a Mondor .. <3