attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Ah je comprends que ce soit encore long pour toi... COURAGE !
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais courage ! ^^

Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
MERCI 

Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
En numérologie le 13 symbolise la fin de quelque chose et le commencement d’autre chose. En d’autre terme, la « mort » de quelque chose et la renaissance d’une autre. Le 13 symbolise un changement important , qui peut être dans le bon ou mauvais sens. Le 13 n’est ni bon ni mauvais en soi. Cela peut annoncer une séparation très douloureuse comme une rencontre sentimentale très heureuse, une grande perte financière ou un très important gain, une grande réussite ou un cuisant échec, un tournant majeur, en bref, un grand changement concernant la situation de la personne. La transformation et le renouveau, voilà ce que symbolise le nombre 13 en numérologie. Le 13 est signe d’une nouvelle construction, de nouvelles bases, d’un important changement.
Espérons que ça soit dans le bon sens.

Espérons que ça soit dans le bon sens.

Courage!xandra76 a écrit :Je vous envie d'avoir vos résultats demain pour Nîmes pas avant mardi 25 juin!![]()
Pfffff y'a de quoi devenir chtarbé...

Tiens bon!Clap a écrit :Je me joins à vous !Mes résultats tombent demain, unique concours ^^ J'avoue que depuis lé début de la semaine j'y pensais pas trop, le bac occupait trop mon esprit... Mais maintenant que mes epreuves sont terminées je ne fais qu'y pensé ! Vite que demain arrive !! ^^
M*rde à tous pour les résultats demain !

bonsoir!et bon courage à ceux qui attendent leurs résultats!!!
j'espère qu'ils seront positifs!!
je croise les doigts!
et tâchez de passer une bonne nuit à tous ceux qui auront leurs résultats demain...je pense notamment à maximiou!!!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère qu'ils seront positifs!!
je croise les doigts!
et tâchez de passer une bonne nuit à tous ceux qui auront leurs résultats demain...je pense notamment à maximiou!!!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Demain sera une longue journée pour nombreux d'entre nous alors...
MERDUM à tous !!!!!!
MERDUM à tous !!!!!!

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
- karinette64
- Forcené
WILLIAMM a écrit :En numérologie le 13 symbolise la fin de quelque chose et le commencement d’autre chose. En d’autre terme, la « mort » de quelque chose et la renaissance d’une autre. Le 13 symbolise un changement important , qui peut être dans le bon ou mauvais sens. Le 13 n’est ni bon ni mauvais en soi. Cela peut annoncer une séparation très douloureuse comme une rencontre sentimentale très heureuse, une grande perte financière ou un très important gain, une grande réussite ou un cuisant échec, un tournant majeur, en bref, un grand changement concernant la situation de la personne. La transformation et le renouveau, voilà ce que symbolise le nombre 13 en numérologie. Le 13 est signe d’une nouvelle construction, de nouvelles bases, d’un important changement.
Espérons que ça soit dans le bon sens.![]()
Tu voiis je ne savais pas ca et pourtant j ai cette intuition que cette année pour moi va etre celle d un grand changement que je vois plutôt dans un angle positif. J ai cette sensation depuis longtemps. Espérons que ca marche dans le sens souhaité car comme tu dis le chiffre 13 n est ni bon ni mauvais en soi.

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Ouais, voilà.
De toute façon je vois pas comment 2013 peut être pire que 2012!

De toute façon je vois pas comment 2013 peut être pire que 2012!

Tu verses dans les Tarots ????WILLIAMM a écrit :En numérologie le 13 symbolise la fin de quelque chose et le commencement d’autre chose. En d’autre terme, la « mort » de quelque chose et la renaissance d’une autre. Le 13 symbolise un changement important , qui peut être dans le bon ou mauvais sens. Le 13 n’est ni bon ni mauvais en soi. Cela peut annoncer une séparation très douloureuse comme une rencontre sentimentale très heureuse, une grande perte financière ou un très important gain, une grande réussite ou un cuisant échec, un tournant majeur, en bref, un grand changement concernant la situation de la personne. La transformation et le renouveau, voilà ce que symbolise le nombre 13 en numérologie. Le 13 est signe d’une nouvelle construction, de nouvelles bases, d’un important changement.
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
On se rassure comme on peut.Bastet83 a écrit :Tu verses dans les Tarots ????WILLIAMM a écrit :En numérologie le 13 symbolise la fin de quelque chose et le commencement d’autre chose. En d’autre terme, la « mort » de quelque chose et la renaissance d’une autre. Le 13 symbolise un changement important , qui peut être dans le bon ou mauvais sens. Le 13 n’est ni bon ni mauvais en soi. Cela peut annoncer une séparation très douloureuse comme une rencontre sentimentale très heureuse, une grande perte financière ou un très important gain, une grande réussite ou un cuisant échec, un tournant majeur, en bref, un grand changement concernant la situation de la personne. La transformation et le renouveau, voilà ce que symbolise le nombre 13 en numérologie. Le 13 est signe d’une nouvelle construction, de nouvelles bases, d’un important changement.

Je crois que je vais faire une nuit très très courte
dix heures avant le résultat... J'ai le cerveau qui chauffe. Bonne nuit à vous tous et à demain 

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Bonne nuit !
fut-elle courte, qu'elle t'apporte de bonnes nouvelles !!!
On y croit !On y croit! On y croit !On y croit!
fut-elle courte, qu'elle t'apporte de bonnes nouvelles !!!
On y croit !On y croit! On y croit !On y croit!

Merci bastet83. Je l'espère. Demain je vous rejoins sur le forum vers midi. Un super rendez vous pôle emploi au moment des résultats. Alors je regarde vite fait mes résultats et je file à mon rdv. Bonne nuit 

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
cette brave institution a décidément le chic pour poser ses rdv à des moments...où il faut pasNelle59 a écrit :Merci bastet83. Je l'espère. Demain je vous rejoins sur le forum vers midi. Un super rendez vous pôle emploi au moment des résultats. Alors je regarde vite fait mes résultats et je file à mon rdv. Bonne nuit

De tout coeur, je te souhaite d'y aller et de leur demander en mm temps l'alloc de formation

Je guetterai... je guetterai... 5 lettres