attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Félicitations!!! Ça commence bien. Sur le site de mon ifsi, la liste des admissibilités vient d'être enlevée. Dans trente minutes les résultats tombent! Stress lol
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
allez il est temps, je vais prendre ma voiture pour aller voir !
J'ai eu hâte d'être aujourd'hui, mais au final j'ai super la trouille d'y aller !
J'ai eu hâte d'être aujourd'hui, mais au final j'ai super la trouille d'y aller !
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
- DiodioLaMotivée
- Adepte
Papricka a écrit :Moi non plus, j'hésite... je pense que je vais être optimiste et commencer par la LP !DiodioLaMotivée a écrit : Je ne sais pas quelle liste je vais regarder en première !!!
Enfin ça dépend, j'irais là où y aura moins de monde devant pour voir, parce que je suis pas très grande alors je peux pas voir au-dessus des têtes![]()
J'y vais avec un carnet et un crayon en plus, parce que je regarde aussi pour d'autres personnes que je connais pas, et ma mémoire est limitée ^^
Je commencerai peu être bien par la complémentaire si je n'y suis sois je suis sur LP

ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
-
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé mon concours à l'IFSI Saint-Denis Delafontaine dans le 93... J'ai passé les écrits et l'oral...
Sauf que y a un Hic... J'habite sur Marseille. J'ai appelé l'IFSI hier et ils me disent qu'ils n'afficheront aucun résultat sur Internet, ni par téléphone...
Donc, ça serait vraiment bien qu'une personne qui soit sur place puisse me dire si je l'ai eu, par téléphone. Je donnerais mon numéro de téléphone et mon nom et prénom par messagerie privé pour ceux qui voudraient bien me rendre ce petit service...
Bon courage à tous.
J'ai passé mon concours à l'IFSI Saint-Denis Delafontaine dans le 93... J'ai passé les écrits et l'oral...
Sauf que y a un Hic... J'habite sur Marseille. J'ai appelé l'IFSI hier et ils me disent qu'ils n'afficheront aucun résultat sur Internet, ni par téléphone...
Donc, ça serait vraiment bien qu'une personne qui soit sur place puisse me dire si je l'ai eu, par téléphone. Je donnerais mon numéro de téléphone et mon nom et prénom par messagerie privé pour ceux qui voudraient bien me rendre ce petit service...
Bon courage à tous.

-
Je vois que tout le monde est dans l'attente mdr, ça fait plaisir de pas être tout seul
- Pouss Mouss
- Insatiable
Alors Nelle ?Nelle59 a écrit :Félicitations!!! Ça commence bien. Sur le site de mon ifsi, la liste des admissibilités vient d'être enlevée. Dans trente minutes les résultats tombent! Stress lol
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
- infirmierejoelle
- Régulier
salut tout le monde, donc comme vous j'ai mes 2 resultats aujourd'hui à 14h, et j'aurais aimé savoir si les notes seront affichées avec ou non ? il me tarde de savoir j'en peux plus la 

Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oh bravoooo !Estl64 a écrit :Résultats en avance, merci l'IFSI ! Et je suis admise, trop contente !!!!!!Encore des résultats à attendre... Courage pour ceux dont le jour J est aujourd'hui !

J'espère que tu commences une longue liste d'admis

ESI 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Matrioshka a écrit :Le temps n'avance pas !

ESI 2013-2016
-
Il ne me semble pas que les notes soient affichés avec, ça doit fonctionner comme le bac, une liste principale et une complementaire.
Tu as passer quelle ifsi?
- infirmierejoelle
- Régulier
Jbaptiste974 a écrit :Il ne me semble pas que les notes soient affichés avec, ça doit fonctionner comme le bac, une liste principale et une complementaire.
ah zut faudra attendre le courrier

Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- supercuisto
- Accro
coucou tout le monde !
journee chargee pour moi je ne pourrais pas bien vous suivre en temps reel mais je pense a vous ! je croise les doigts pour qur vous ayez de bonnes nouvelles....
a ce soir et courage pour l attente
journee chargee pour moi je ne pourrais pas bien vous suivre en temps reel mais je pense a vous ! je croise les doigts pour qur vous ayez de bonnes nouvelles....
a ce soir et courage pour l attente
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Félicitations aux admises , je croise les doigts pour les LC
Horreur j'étais persuadée que mes résultats étaient à 14H et en allant sur le site de l'ISFI (et oui un peu stressée, on sait jamais s'il avaient voulu faire une 'tit surprise!!!!! Mais non je ne suis pas complètement
) je viens de voir que c'était à 15H.
Comme quoi le stress nous persuade de n'importe quoi

Horreur j'étais persuadée que mes résultats étaient à 14H et en allant sur le site de l'ISFI (et oui un peu stressée, on sait jamais s'il avaient voulu faire une 'tit surprise!!!!! Mais non je ne suis pas complètement

Comme quoi le stress nous persuade de n'importe quoi

-
Tu as de la chance de savoir l'heure, sur ma convocation et le site il n'y a rien marquer...virg29 a écrit :Félicitations aux admises , je croise les doigts pour les LC![]()
Horreur j'étais persuadée que mes résultats étaient à 14H et en allant sur le site de l'ISFI (et oui un peu stressée, on sait jamais s'il avaient voulu faire une 'tit surprise!!!!! Mais non je ne suis pas complètement) je viens de voir que c'était à 15H.
Comme quoi le stress nous persuade de n'importe quoi![]()
Ça y est c'est l'heure je croise les doigtsNelle59 a écrit :Félicitations!!! Ça commence bien. Sur le site de mon ifsi, la liste des admissibilités vient d'être enlevée. Dans trente minutes les résultats tombent! Stress lol
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii