Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
moi maintenant perso avec ma place de 315éme en LC a bordeaux la premiére école qui voudra de moi sera la bonne
Remonte dans les pages LALA les filles en parlent

Remonte dans les pages LALA les filles en parlent
Le mans ça parait bien partit !!! 

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
ya interet sachant que yen a 6 qui sont pris à la croix rouge qui sont en liste principale au chu du Mans aussi.
j' espere qui choisiront le chu lol l' école est moins cher donc si y savent calculer
j' espere qui choisiront le chu lol l' école est moins cher donc si y savent calculer
Oui
!! Voilà moi je suis sûre que ça ira !

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
je voulais ecrire dans les ifsi déficitaires et au final vais attendre dans le pire des cas je m' inscrirais dans les ars
461eme sur LC je pense que c'est mort est ce qu'ils remontent loin dans la liste? svp aidez moi
tu as ta réponse pour l' année derniere aprés perso passé les 200 ça deviens chaud je penseCraquinette80 a écrit :@ Nynix: Il te retse bagatelle, rien n'est perdu, tu as cartonné à l'oral l'année dernière![]()
Pour Nico et johanna, l'année dernière il sont remontés jusqu'à 350!!!!! vous avez toutes vos chances![]()
Et félicitations à Gazou, Audrey et Ketty!!! c'est cooool!
On ne présage jamais de l'avenir mais vu ce qu'il a été dit plus tot passé les 300 voir 250, les choses deviennent très difficileLALA3438 a écrit :461eme sur LC je pense que c'est mort est ce qu'ils remontent loin dans la liste? svp aidez moi

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Je suis 176eme LC.. vous croyez qu'ils peuvent m'appeler quand a peu près ??
Je suis trop trop trop trop trop en stress.....
HELP
Je suis trop trop trop trop trop en stress.....
HELP

ESI 2013-2016 à Pellegrin !!
Félicitation à toutes! Je vis votre réussite avec tellement d'empathie que ça me donne envie d'y croire x)... Pourquoi pas moi?
Mon Dieu que j'ai peur x)... Encore 4h

Mon Dieu que j'ai peur x)... Encore 4h
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
pfff je suis dégoutée c'est mon 1er concours et c'était mon seul oral j'en étais sure
C'est compréhensible... mon premier concours je suis pas passé à l'oral personnellement tu vois.LALA3438 a écrit :pfff je suis dégoutée c'est mon 1er concours et c'était mon seul oral j'en étais sure
Mais j'ai rien laché, j'ai chercher des petits boulot dans le domaine du social (aide à domicile) et sans expérience aucune, un bac S et non ST2S. Je me suis auto financer une prépa.
Et grace à au travail fourni, si tout va bien :s, je vais me faire financer la formation par pôle emploi et m'installer seule à 21ans et sans aide de mes parents (ce qui est une petite fierté

Ne baisse pas les bras! J'ai pas encore réussi certes, mais je trouve que mon parcours est d'ores et déjà louable sur certains points (sans vouloir parraitre vantarde)
COURAGE!

je pense que tout le monde peut y arriver avec de la persévérance
faut en etre fier à ton age d' etre indépendante de nos jours , tu as raison
LALA si tu peux ecris dans les ifsi déficitaires si tu peux bouger géographiquement

faut en etre fier à ton age d' etre indépendante de nos jours , tu as raison
LALA si tu peux ecris dans les ifsi déficitaires si tu peux bouger géographiquement
T'en fais pas Lala ! Regarde moi, je n'ai même pas eu la moyenne à l'oral encore cette année alors... Faut pas abandonner et recommencer l'an prochain 

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
tu est quand meme 5 eme en LC au mans alors c'est bonjohanna49 a écrit :je voulais ecrire dans les ifsi déficitaires et au final vais attendre dans le pire des cas je m' inscrirais dans les ars