Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
merci moi je te voyais a bagatelle alors attends 14h par contre quelqu'un sait comment s'inscrire sur le site de l'ARSNinyx a écrit :T'en fais pas Lala ! Regarde moi, je n'ai même pas eu la moyenne à l'oral encore cette année alors... Faut pas abandonner et recommencer l'an prochain
Je n'y serai pas à Bagatelle, j'en suis sûre à 300% ! Ça va faire au mieux comme l'an denier, c'est à dire trop loin sur la LC, en imaginant que j'y sois.
Pas un drame, je garde le sourire
Pas un drame, je garde le sourire

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Quel stress, j'aimerais un coup de somnifère pour 3h là! >__<
J'ai des copines qui passé Le CHU et qui n'ont rien alors qu'elles ont tout leur écrits! ça me fiche une trouille monstrueuse! :S

J'ai des copines qui passé Le CHU et qui n'ont rien alors qu'elles ont tout leur écrits! ça me fiche une trouille monstrueuse! :S

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
du courage, encore du courage, il en faut je vous le dit
... Comme tu dis ! x)johanna49 a écrit :du courage, encore du courage, il en faut je vous le dit
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
toi tes resultats tous le meme aprem tu es gonflé à bloc j' éspére 

Gonflé par le stress... C'est tout ou rien... Sachant que Saintes c'est pas du tout, du tout mon premier choix :s.johanna49 a écrit :toi tes resultats tous le meme aprem tu es gonflé à bloc j' éspére
Charles Perrens <3, Près de chez moi, petite promo, hopital psy ... Parfait ... >__<
perso je crois que au stade ou on en es premier ou dernier choix on prend 

Clairement mais quand ça veut dire partir et quitter parents, amis et compagnon... La victoire est amère.johanna49 a écrit :perso je crois que au stade ou on en es premier ou dernier choix on prend
C'est pas que je les reverrais plus jamais mais je suppose que vous voyez ce que je veux dire :p.
Puis bon Bordeaux c'est quand même une ville assez agréable! (sauf la rocade et ses bouchons

oui j' avoue que faut pouvoir tout quitter c'est tendu
Puis pour rajouter du stress j'aimerais dédier ma réussite à mon Grand-pére, décédé en début de semaine... Je suis réellement triste qu'il ne voit pas ma réussite... (car ça sera une réussite tôt ou tard)
-
- Forcené
Soda, je pense (mais ce n'est que mon avis) que ça devrait bouger assez vite, vu que la grande majorité des ifsi d'Aquitaine donnent leurs résultats aujourd'hui. Ensuite, on a tous 10 jours pour donner notre réponse.Soda33 a écrit :Je suis 176eme LC.. vous croyez qu'ils peuvent m'appeler quand a peu près ??
Je suis trop trop trop trop trop en stress.....
HELP
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Forcené
Je compatis b-ulle, moi c'est ma mère qui est décédée... mais je suis sure qu'ils seraient supers fiers de nousb-ulle a écrit :Puis pour rajouter du stress j'aimerais dédier ma réussite à mon Grand-pére, décédé en début de semaine... Je suis réellement triste qu'il ne voit pas ma réussite... (car ça sera une réussite tôt ou tard)

La vie continue!!!!!!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
10 jours c'est trop long quand tu es en liste complémentaire
au mans y vont pas attendre 10 jours pour se désister j' espère car vais faire une dépression sinon 

COURAGE LES POULETTES !! Relativisons on y arrivera !!
A b-ulle je comprend largement que de tout quitter soit compliquer je suis un peu dans le même cas que toi !!
Mais quand on veut quelques on fait tout pour !!
A b-ulle je comprend largement que de tout quitter soit compliquer je suis un peu dans le même cas que toi !!
Mais quand on veut quelques on fait tout pour !!

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
C'est parti pour 3 ans !!!