Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Merci craquinnette !!
Je garde espoir...
Courage à tous !
Je garde espoir...

Courage à tous !
ESI 2013-2016 à Pellegrin !!
-
Coucou à tous et à tous et bravo a ceux qui ont été admis
Moi je suis 92e sur LC donc j'espere vraiment avoir une place !!
Bises

Bises
Tu as raisonEmmanuellebouchet a écrit :Coucou à tous et à tous et bravo a ceux qui ont été admis
Bises

N'oublier de dire quand on vous appel et votre place pour que l'on sache où en est la LC

ça me concerne pas directement pour le CHU mais ça pourrait aider d'autres
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Bonne idée b-ulle
!! Pour ma part si je suis prise à Cahors je laisserai ma place (91 eme sur LC ) .. Voilà

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Oui excellente idée B-ulle ! En esperant que beaucoup se désistent... 

n' empeche à bordeaux vous etes chanceux ya pas mal d' école 

C'est vrai Johanna, encore faut il être sélectionnée pour les oraux !
J'avais passé CRF, Bagatelle et Pellegrin, mais y a qu'a Pellegrin où j'ai pu passer les oraux !!
Maintenant 176 sur LC, je croise les doigts...
J'avais passé CRF, Bagatelle et Pellegrin, mais y a qu'a Pellegrin où j'ai pu passer les oraux !!
Maintenant 176 sur LC, je croise les doigts...

-
En fait, Julie tu es juste avant moi 
Okay pas de pb je vous tiendrais au courant si on m'apelle !! J'espere vraiment etre prise c'est LE metier que je veux faire, je serais prete a tout pr y arriver !!!
Je garde espoir au vu de ce que vous dites sur ce forum et j'espere qu'on se retrouvera en cours, qui sait ?

Okay pas de pb je vous tiendrais au courant si on m'apelle !! J'espere vraiment etre prise c'est LE metier que je veux faire, je serais prete a tout pr y arriver !!!
Je garde espoir au vu de ce que vous dites sur ce forum et j'espere qu'on se retrouvera en cours, qui sait ?

n’empêche vla la différence de prix entre ecole CRF et CHU
Bah figure toi que c'est pas un bon plan... Il y a aussi ENORMEMENT de concurrence à Bordeaux... Des locaux, mais aussi de partout en france: le sud ça attire.johanna49 a écrit :n' empeche à bordeaux vous etes chanceux ya pas mal d' école
Pour ça que la LC du CHU remonte autant, ceux qui viennent de loin restent chez eux... mais pas tous... au final à moins d'être très bon à Bordeaux il y a pas de choix que ça.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
oui je veux bien te croire pis a bordeaux là grosse promo donc ça attire
347ème sur LC :/
Félicitations à celles/ceux qui ont été pris
Félicitations à celles/ceux qui ont été pris

Ah ouais ? Moi je préfère les petites promo, mais c'est difficile de rentrer... Allez 2h >__< encore.johanna49 a écrit :oui je veux bien te croire pis a bordeaux là grosse promo donc ça attire
Le CHU c'est un bon plan surtout car les stages sont dans le CHU en général et ça c'est quand même génial... x)! Puis après tu peux espérer un job au CHU plus facilement
COMMENT vous allez faire ceux et celles qui sont trop loin dans la liste complémentaire?
vais croiser les doigt pour toi
ça marchera peut etre mieux que pour moi
moi je confirme ma place sur LC partout quoi quil ensoit pour avoir aucun regret mais voilà quoi aprés vais attendre car j' ai d' autre résultats

moi je confirme ma place sur LC partout quoi quil ensoit pour avoir aucun regret mais voilà quoi aprés vais attendre car j' ai d' autre résultats