Concours Le Mans CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
johanna49
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Le Mans CRF

Message par johanna49 »

aucune idée pour ma part
Beegles

Message par Beegles »

Coucou,

Euh, je sais pas si vous avez reçu le courrier de la croix rouge mais en gros il demande d'envoyer un courrier pour dire si on maintient ca place en liste complémentaire ou non sauf je ne sais pas du tout quoi mettre. Je suis un peu perdue donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil s'il vous plait :) .

Merci d'avance pour la réponse!
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

coucou,

moi j'ai fais un courrier ou j' ai mis tout simplement qu' aprés reception des résultats au concours, je vous confirme que je maintient bien ma place au rang numéro 5 sur la liste complémentaire quoi

pas besoin d' en mettre des tonnes, formule de politesse pis voilà
Beegles

Message par Beegles »

Merci beaucoup.
Anne_Le_Mans

Message par Anne_Le_Mans »

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis reçue sur liste principale à la croix rouge du mans,
ce forum est une bonne occasion pour faire connaissance avec les autres futurs étudiants...
Pour les candidats des autres régions qui sont reçus au Mans et qui souhaitent des infos sur la ville je suis dispo!

Quand à moi je serais intéressée par l'expérience des étudiants qui ont obtenus des aides du pôle emploi. Cela semble être un vrai casse-tête et les conseillers pôle emploi n'ont pas tous les mêmes informations ... je suis inscrite au pôle emploi, et j'ai ouvert des droits au chômage, au pôle emploi on m'a expliqué qu'il était trop tôt pour demander l'AISF (Attestation d'Inscription à un Stage de Formation) car c'est le préfet qui décide si la formation est toujours en tension et donc si les étudiants peuvent obtenir des aides. Cette décision est a priori prise peu de temps avant le début de la formation.

Aux étudiants qui sont passés par là, pouvez vous expliquez comment ça s'est passé pour vous et aux futurs étudiants étant dans la même situation quelles informations avez vous eu ?
ESI 2013/2016
CRF Le Mans
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

pour info,actuellement y sont repéché jusqu' au 3 éme sur la liste complémentaire :D
mélodie44
Régulier
Régulier

Message par mélodie44 »

johanna49 a écrit :pour info,actuellement y sont repéché jusqu' au 3 éme sur la liste complémentaire :D
Tu les a appeler ? C'est bientôt ton tour dis donc !!! :P Tiens nous informer quand ils t'appellent :)
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

oui je les ai appelé pour être sur que mon courrier était bien arrivé :lol: du coup j' ai demandé en même temps si y s' avaient commencé à appeler la liste complémentaire.
ça va pas assez vite à mon gout lol
mélodie44
Régulier
Régulier

Message par mélodie44 »

johanna49 a écrit :oui je les ai appelé pour être sur que mon courrier était bien arrivé :lol: du coup j' ai demandé en même temps si y s' avaient commencé à appeler la liste complémentaire.
ça va pas assez vite à mon gout lol
:lol: Moi j'essaie de faire confiance a la poste ^^ , je les renvoyer dès que j'ai reçu mes résultats ^^. Ho je pense que d'ici maximum la fin de semaine prochaine tu va être fixer , ils vont t'appeler , je pense on a 4 jours pour renvoyer une réponse quand on est repêcher sur LC donc te fais pas de soucis :) ! Si tu veux on échange je suis 19 ème ^^ mdr
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

j’espère avoir de leur nouvelle lundi en faite où être sur liste principale à Evreux ou Beauvais lundi histoire d' être " débarrassée" :lol: l' espoir fais vivre
mélodie44
Régulier
Régulier

Message par mélodie44 »

johanna49 a écrit :j’espère avoir de leur nouvelle lundi en faite où être sur liste principale à Evreux ou Beauvais lundi histoire d' être " débarrassée" :lol: l' espoir fais vivre
Ha tu n'as pas encore tout tes résultats ? Ca se passe comment pour toi au fait ? J'avais vu que tu étais admissible dans pas mal d' IFSI , il te reste encore beaucoup de résultats mise a part ces deux là ?
mélodie44
Régulier
Régulier

Message par mélodie44 »

Moi j'ai déjà commencé à me faire des fiches pour l'année pro si je suis prise et a commander des livres :lol: . En espérant que ça me porte pas malheur mdr
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

m' en reste 3 en tout: Evreux,Beauvais et Niort

Perso j' ai rien prévu moi encore, j' attend.
Je voulais faire une remise à niveau en bio mais c'est mort car les organismes font ça en septembre pas avant .

Tu as commandé quoi comme livre ?
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

Bonne nouvelle pour toi mélodie je devrais laisser ma place sur LC étant accepté à BEAUVAIS :D
FRANCE31

Message par FRANCE31 »

Bonjour,
Est ce que les résultats sont affichés à l'école.
Peux tu me dire combien de personnes sont prises en liste principale ?
Par avance merci
France
Répondre