Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Exactement pour ça que c'était mon choix n°1 !b-ulle a écrit :Le CHU c'est un bon plan surtout car les stages sont dans le CHU en général et ça c'est quand même génial... x)! Puis après tu peux espérer un job au CHU plus facilement
- IDE -
-
- Forcené
Coucou!
Je reviens de fêter ça à mc do avec mon fils
Allez on y croit pour les autres résultats, dans une heure et quart, c'est bon pour vous
Pour info je pense valider ma place au CHU, c'est tout à coté de l'école de mon loulou donc ça m'arrange bien. Donc pour bagatelle et la croix rouge, il y a des chances que je vous laisse ma place
Je reviens de fêter ça à mc do avec mon fils

Allez on y croit pour les autres résultats, dans une heure et quart, c'est bon pour vous

Pour info je pense valider ma place au CHU, c'est tout à coté de l'école de mon loulou donc ça m'arrange bien. Donc pour bagatelle et la croix rouge, il y a des chances que je vous laisse ma place

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
J'envie tellement tous ceux sur liste principale... et je vous félicite encore ! Même si j'aimerai votre place 

ESI 2013-2016 à Pellegrin !!
-
- Forcené
Ca va le faire Soda, t'inquiète garde espoir
mais je comprends qu'attendre ENCORE après toute cette longue attente, c'est dur 

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Chouette! x)Craquinette80 a écrit :Coucou!
Je reviens de fêter ça à mc do avec mon fils![]()
Allez on y croit pour les autres résultats, dans une heure et quart, c'est bon pour vous![]()
+1 place à Bagatelle et CRF je prends!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Je suis 176 donc rien est encore gagné ça c'est sur... (ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE).
Mais je reste positive, c'est dans ma nature
Mais je reste positive, c'est dans ma nature

-
Il faut y croire, moi j'y crois a fooooond et j'espere vraiment que je vais remonter facilement malgré ma 92e place
Aaaaah j'arrive même à t'envier Emmannuellebouchet avec ta 92eme place ! 

-
Ahah, t'es combien toi ?
Apres ca veut rien dire si ca se trouve je vais meme pas remonter ...
Apres ca veut rien dire si ca se trouve je vais meme pas remonter ...
Je suis 176eme !! J'aimerai tellement savoir où je serai en septembre... c'est horrible cette attente
-
Apparament tout le monde dis que c'est faisable, que il est possible que ca remonte jusqu'a 200 places sur liste complementaire
-
- Forcené
Un conseil, comme il y a beaucoup de résultats à 14h dans la région, allez faire un petit tour sur les forums des écoles alentours pour voir les choix des gens.
Et puis ça serait sympa que ceux qui se désistent du CHU nous laissent un petit mot pour les LC
Allez on croise les doigts!
Et puis ça serait sympa que ceux qui se désistent du CHU nous laissent un petit mot pour les LC

Allez on croise les doigts!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.

Bonjour!
je suis EIDE à Pellegrin
voila je vous rassure sur la LC car l'an dernier elle est remontée à 352 (rang d'une copine de promo) qui a été appelée le jour de la rentrée. Donc no stress ! 
je suis EIDE à Pellegrin

ESI 2012-2015 isfi pellegrin 
S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme

S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme