Concours Mende

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bpestelle

Re: Concours Mende

Message par bpestelle »

Bonjour a tous!! J'ai reçu les résultats de Mende et je suis 64 sur LC :? Je flippe pas mal car même si j'ai pas encore tous mes résultats je comptais vraiment sur Mende. Mais j'ai entendu dire que l'année dernière ils seraient remonté jusqu'à 97. Ou même, autre version, qu'ils auraient fais toute la LC et même auraient pris des gens de l'extérieur. Et la je lis il sont remonté que jusqu'à 26! Alors je sais plus quoi penser et je flippe de plus en plus!!! :pleure: Est-ce que quelqu'un qui est sure de ce qui c'est passé l'année dernière pourrait me renseigner svp? Et donc me rassurer ou pas...
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
celiiia

Message par celiiia »

ma.de a écrit :
celiiia a écrit :Pour info, il y a deux ans ils sont remonté jusqu'à 26 sur la LC, l'année dernière je ne sais pas.
Bonne chance à tous.
Merci pour ta reponse
J'espere que cette année ils remonteront plus haut.dans la LC :-)

Y'a pas de quoi, j'espère aussi pour toi.
Rien est perdu, faut y croire!!
Tu attend d'autre résultats ?
Je te comprends, j'ai mon résultat le 28 et je flippe vraiment !!!! :?
Pauline852
Régulier
Régulier

Message par Pauline852 »

bpestelle a écrit :Bonjour a tous!! J'ai reçu les résultats de Mende et je suis 64 sur LC :? Je flippe pas mal car même si j'ai pas encore tous mes résultats je comptais vraiment sur Mende. Mais j'ai entendu dire que l'année dernière ils seraient remonté jusqu'à 97. Ou même, autre version, qu'ils auraient fais toute la LC et même auraient pris des gens de l'extérieur. Et la je lis il sont remonté que jusqu'à 26! Alors je sais plus quoi penser et je flippe de plus en plus!!! :pleure: Est-ce que quelqu'un qui est sure de ce qui c'est passé l'année dernière pourrait me renseigner svp? Et donc me rassurer ou pas...

Salut ! Je suis aussi sur liste complémentaire à Mende, j'ai appelé l'école pour savoir à combien ils sont remontés l'an dernier on m'a répondu une trentaine. Après ça ne veut rien dire, car ça peut changer d'une année sur l'autre, on ne peut pas savoir à l'avance..
ESI 2013/2016
emlg

Message par emlg »

L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 31 ou 32 oui sur LC.

Étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de place, il y a peu de désistements...

Bonne chance quand même, croisons les doigts.
ESI 2013-2016 Mende
frambyzz

Message par frambyzz »

ma.de a écrit :32 eme place et toi ?!
je suis 13 eme, j'envoie ce jour mon maintien en liste complémentaire.
croisons les doigts pour toutes les personnes motivées comme nous !!!!!!!!
bizzz
concours AS 2013 martigues réussi
concours IDE mende 2013 13eme sur LC
concours IDE martigues 2013 résultats bientôt …
concours IDE croix rouge marseille résultats bientôt ...
bpestelle

Message par bpestelle »

Pauline852 a écrit :
bpestelle a écrit :Bonjour a tous!! J'ai reçu les résultats de Mende et je suis 64 sur LC :? Je flippe pas mal car même si j'ai pas encore tous mes résultats je comptais vraiment sur Mende. Mais j'ai entendu dire que l'année dernière ils seraient remonté jusqu'à 97. Ou même, autre version, qu'ils auraient fais toute la LC et même auraient pris des gens de l'extérieur. Et la je lis il sont remonté que jusqu'à 26! Alors je sais plus quoi penser et je flippe de plus en plus!!! :pleure: Est-ce que quelqu'un qui est sure de ce qui c'est passé l'année dernière pourrait me renseigner svp? Et donc me rassurer ou pas...

Salut ! Je suis aussi sur liste complémentaire à Mende, j'ai appelé l'école pour savoir à combien ils sont remontés l'an dernier on m'a répondu une trentaine. Après ça ne veut rien dire, car ça peut changer d'une année sur l'autre, on ne peut pas savoir à l'avance..

D'accord... Ben merci de m'avoir répondu, même si c'est pas la réponse que j'espérais... Bonne chance pour toi!
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
coco230

Message par coco230 »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait appelé le secrétariat de l'Ifsi de Mende pour savoir si ils avaient commencé a remonter la liste complémentaire?
ma.de

Message par ma.de »

Non, je pensais le faire en fin de semaine. :-)
ninou65

Message par ninou65 »

Bonjour !
J'ai eu le secrétariat ce matin et ils ont eu un seul désistement pour le moment .
coco230

Message par coco230 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses, un seul désistement c'est peu....
mama48

Message par mama48 »

Bonjours, tous le monde, il y a t'il parmis vous des personnes sur liste principale du concours AS à Mende?? moi j'y suis!!
Pauline852
Régulier
Régulier

Message par Pauline852 »

Si jamais il y a des désistements, dîtes le pour voir à peu prés ou ça en est :)
ESI 2013/2016
adeline03

Message par adeline03 »

Bonjour!

Je vous souhaite bonne chance pour que vous soyez appelés!
Je suis sur liste principale à mende, mais aussi 72e sur LC au puy (celle que je voudrais) donc bon, pas evident de savoir si le puy mappelera ou si je partirai a mende, en tout cas, si jamais je me desiste, je vous laisse une place :clin:
ninou65

Message par ninou65 »

Bonsoir !
Quelqu'un connaît l avancement de la liste complémentaire ?
ma.de

Message par ma.de »

J 'ai appelé ce matin, ils n 'ont eu que 2 désistements ... :-(
Répondre