concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Normalement MimyRose regarde pour moi sur place mais j'actualise quand même, on ne sait jamais que ça tombe en avance sur internet. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
J'ai pas le courage de donner mon nom... J'ai trop peur de la défaite ....MimyRose a écrit :Sa y est je suis en route ! Si y'a des petits retardataires qui veulent que je regarde leur résultats directement sur place, laissez moi vos nom prénom numéro de candidat en message privée

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
20 min heure officielle ;(
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Petit remède mettez la musque à fond une qui a du rythme et qui donne envie de danser puis actualisé dans le rythme et je vous jure ça destresse ! 

Vannes -> Admise ESI 2013-2016 ! CG : 11,5 TP :13.5 Oral : 19.25 ..
APHP -> résultat le 21 juin !
Berck/mer -> résultat le 21 juin !
"Ne jamais perdre espoir.. !!"
Merci beaucoup en tout cas !!:)AnnePth a écrit :Merci ! Et c'est normal, on est tous dans la même situation c'est un concours mais on a quand même un coeur pour savoir s'épauler dans les moments de stressNanaa75 a écrit :
Félicitation déjà pour ton coucours !! Et merci de nous soutenir c'est super gentil et ça "déstresse" lol Du coup tu vas choisir ton prémier résutats ?![]()
Oui je vais choisir mon prochain résultat qui est Vannes car je suis de Bretagne mais aussi car c'est une bonne ifsiDu coup je laisse ma place à l'APHP mais aussi à Berck !
A d'accord, je "connais" plus Lorient..mais Vannes m'a l'air d'une ville agréable

Et bien bonne rentrée et j'espère que la formation se passera bien pour toi !!

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Nanaa75 a écrit :Merci beaucoup en tout cas !!:)AnnePth a écrit :Merci ! Et c'est normal, on est tous dans la même situation c'est un concours mais on a quand même un coeur pour savoir s'épauler dans les moments de stressNanaa75 a écrit :
Félicitation déjà pour ton coucours !! Et merci de nous soutenir c'est super gentil et ça "déstresse" lol Du coup tu vas choisir ton prémier résutats ?![]()
Oui je vais choisir mon prochain résultat qui est Vannes car je suis de Bretagne mais aussi car c'est une bonne ifsiDu coup je laisse ma place à l'APHP mais aussi à Berck !
A d'accord, je "connais" plus Lorient..mais Vannes m'a l'air d'une ville agréable
Oui Vannes est plus petit que Lorient quoi que maintenant je sais pas ! Mais en tout cas ce sont de bonne ville pas trop grande pas trop petite enfin bien pour des étudiants !
Merci, j'espère que ça se passera bien aussi pour toi que se soit dans 15 min ou pour les 3 ans à venir !

Vannes -> Admise ESI 2013-2016 ! CG : 11,5 TP :13.5 Oral : 19.25 ..
15 minutes !!!!!!!!!!!!!
30/30ECTS
30/30ECTS
Mais non ma belle faut y croire !!! Baisse pas les bras si près du but t'aura sûrement une belle surprise !!!Leona a écrit :J'ai pas le courage de donner mon nom... J'ai trop peur de la défaite ....MimyRose a écrit :Sa y est je suis en route ! Si y'a des petits retardataires qui veulent que je regarde leur résultats directement sur place, laissez moi vos nom prénom numéro de candidat en message privée
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Je commence à douter... :/MimyRose a écrit :Mais non ma belle faut y croire !!! Baisse pas les bras si près du but t'aura sûrement une belle surprise !!!Leona a écrit :J'ai pas le courage de donner mon nom... J'ai trop peur de la défaite ....MimyRose a écrit :Sa y est je suis en route ! Si y'a des petits retardataires qui veulent que je regarde leur résultats directement sur place, laissez moi vos nom prénom numéro de candidat en message privée
Atroce comme moment....
30/30ECTS
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
Courage Léona. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Merci ! Et c'est normal, on est tous dans la même situation c'est un concours mais on a quand même un coeur pour savoir s'épauler dans les moments de stress
Oui je vais choisir mon prochain résultat qui est Vannes car je suis de Bretagne mais aussi car c'est une bonne ifsi
Du coup je laisse ma place à l'APHP mais aussi à Berck ![/quote]
Merci beaucoup en tout cas !!:)
[/quote]
Oui Vannes est plus petit que Lorient quoi que maintenant je sais pas ! Mais en tout cas ce sont de bonne ville pas trop grande pas trop petite enfin bien pour des étudiants !
Merci, j'espère que ça se passera bien aussi pour toi que se soit dans 15 min ou pour les 3 ans à venir !
[/quote]
Oui c'est ce que j'ai trouvé de bien au niveau de ses villes c'est dépaysant un peu quand on vient de Paris comme moi..et puis ville étudiante ni trop grande ni trop petite..et la mer pas loin, facteur non négligeable lool et il fait pas si mauvais que ça en Bretagne !!lol
Et j'espère aussi..je passe d'un état à l'autre là..mercii

Oui je vais choisir mon prochain résultat qui est Vannes car je suis de Bretagne mais aussi car c'est une bonne ifsi

Merci beaucoup en tout cas !!:)

Oui c'est ce que j'ai trouvé de bien au niveau de ses villes c'est dépaysant un peu quand on vient de Paris comme moi..et puis ville étudiante ni trop grande ni trop petite..et la mer pas loin, facteur non négligeable lool et il fait pas si mauvais que ça en Bretagne !!lol
Et j'espère aussi..je passe d'un état à l'autre là..mercii

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Faut que tu y crois Leona !!Aie confiance en toi, j'espère que ça sera positif
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
plus que 10 minutes 

Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

hema a écrit :plus que 10 minutes

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Merci, c'est Adorable !!!
Allez, faut y croire et puis dans 10 minutes, on sera fixer.....
Allez, faut y croire et puis dans 10 minutes, on sera fixer.....

30/30ECTS
30/30ECTS