Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Liste principale: http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensre ... cipale.pdf
Liste complémentaire: http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensre ... ntaire.pdf
Dumber, on l'a! Je suis tp tp tp heureuse! J'espère que ce sera de m pr vous!!!
Liste complémentaire: http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensre ... ntaire.pdf
Dumber, on l'a! Je suis tp tp tp heureuse! J'espère que ce sera de m pr vous!!!
J'ai
félicitation a vous aussi !

Brest Croix Rouge ==> Admissible
St Anne ==> Admis
Evreux ==> Admissible
Lille ==> 86 Sur Liste C.
St Anne ==> Admis

Evreux ==> Admissible
Lille ==> 86 Sur Liste C.
Admis!!! Trop content en plus classe 1er!!! Trop choqué. En tout cas félicitation a tous!! Clap je croise les doigts je connais pas ton nom de famille
Félicitation a vous tous ! 
Félicitation Xephos d'être premier !!!
Pour ma part je ADMISE sur LP aussi !!
Trop heureuse !!!! 

Félicitation Xephos d'être premier !!!

Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
-
Trop dégoûtée suis sur liste complémentaire classer 55éme
Esi sainte Anne 2013-2016
Ah c est cool je suis ravi!!! Félicitation également. La je fonce a l aphp. Encore bravoClap a écrit :Félicitation a vous tous !
Félicitation Xephos d'être premier !!!Pour ma part je ADMISE sur LP aussi !!
Trop heureuse !!!!
Félicitation à tout le monde et plus particulièrement à Xephos pour la première place! La classe! 
Et c'est officiel! Avec Dumber et Flavien22, Xephos, tu fais partie des uniques 19 garçons de la LP! Quelle mixité ^^ ahhhh la la, je suis tp heureuse!!! Et tp pressée de tous vous rencontré l'année prochaine!!
Vive le 21 juin et la fête de la musique

Et c'est officiel! Avec Dumber et Flavien22, Xephos, tu fais partie des uniques 19 garçons de la LP! Quelle mixité ^^ ahhhh la la, je suis tp heureuse!!! Et tp pressée de tous vous rencontré l'année prochaine!!

Tkt pas, pour avoir une amie à saint anne et avoir lu ce qu'a écrit Jesse, t'as aucun soucis à te faire. Comme elle l'a dit, l'IFSI est toujours déficitaire, alors perd pas courage!!
jesse77190 a écrit :Coucou je suis élève à sainte anne.
Si vous êtes sur liste complémentaire, L'ifsi est déficitaire chaque année apparemment, donc 2ème ou 40 ème vous aurez vos chances !
Je tenais juste à rassurer comme je peux, autant qu'on m'avait rassuré à l'époque où j'étais en grand stress !
Tout à fait ! J'etais allée aux portes ouvertes et la femme avait dit que si on était en LC on devait pas s'inquieter =, ils épuisent leur LC jusqu'au bout et il reste même de la place normalement après... Il va y avoir beaucoup de desistement en LP...
YES
Félicitations à tout le monde et ceux en LC vous serez pris vous inquiétez pas
Bravo Clap, Xephos (d'ailleurs tu t'appelles madame queau JEAN BAPTISTE ?
), Bloublie, tout le monde
Maintenant il reste plus qu'à passer la sale radio des poumons héhé, et tous se rencontrer cet été peut être ?
encore une fois, BRAVO

Bravo Clap, Xephos (d'ailleurs tu t'appelles madame queau JEAN BAPTISTE ?

Maintenant il reste plus qu'à passer la sale radio des poumons héhé, et tous se rencontrer cet été peut être ?
encore une fois, BRAVO

ESI Sainte Anne 2013-2016
Enfin pour Xephos, on est pas encore sûr du sexeBloublie a écrit :Félicitation à tout le monde et plus particulièrement à Xephos pour la première place! La classe!

ESI Sainte Anne 2013-2016
Lol merci c'est gentil... Oui ils ont fait une erreur en m’appelant madame, mais c'est bien monsieur (enfin jusqu’à présent en tout cas lol) !!! Bravo a toi aussiDumber a écrit :YES![]()
Bravo Clap, Xephos (d'ailleurs tu t'appelles madame queau JEAN BAPTISTE ?), Bloublie, tout le monde
![]()
encore une fois, BRAVO
J'attends de savoir ou je suis affecté à l'aphp pour savoir quel établissement je choisis.
Haha je connais ça ^^ Pour mon brevet des collèges (ça date ^^) ils m'ont appeler devant tout les élèves "Monsieur X Manon" ... Je me suis tapé légèrement la honte ^^ Mais bon ils l'ont corrigé sur mon diplôme heureusement ^^Xephos a écrit :Lol merci c'est gentil... Oui ils ont fait une erreur en m’appelant madame, mais c'est bien monsieur (enfin jusqu’à présent en tout cas lol) !!! Bravo a toi aussiDumber a écrit :YES![]()
Bravo Clap, Xephos (d'ailleurs tu t'appelles madame queau JEAN BAPTISTE ?), Bloublie, tout le monde
![]()
encore une fois, BRAVO
J'attends de savoir ou je suis affecté à l'aphp pour savoir quel établissement je choisis.
Bon bah tu as répondu à ma question Xephos ^(savoir où tu allais

Lol merci c'est gentil... Oui ils ont fait une erreur en m’appelant madame, mais c'est bien monsieur (enfin jusqu’à présent en tout cas lol) !!! Bravo a toi aussi
J'attends de savoir ou je suis affecté à l'aphp pour savoir quel établissement je choisis.[/quote]
Haha je connais ça ^^ Pour mon brevet des collèges (ça date ^^) ils m'ont appeler devant tout les élèves "Monsieur X Manon" ... Je me suis tapé légèrement la honte ^^ Mais bon ils l'ont corrigé sur mon diplôme heureusement ^^
)[/quote]
Yep je sais pas du tout comment je vais faire mon choix!!!
J'attends de savoir ou je suis affecté à l'aphp pour savoir quel établissement je choisis.[/quote]
Haha je connais ça ^^ Pour mon brevet des collèges (ça date ^^) ils m'ont appeler devant tout les élèves "Monsieur X Manon" ... Je me suis tapé légèrement la honte ^^ Mais bon ils l'ont corrigé sur mon diplôme heureusement ^^

Yep je sais pas du tout comment je vais faire mon choix!!!