Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bloublie
Régulier
Régulier

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Bloublie »

Plus que 8 minutes !!!
Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Liste principale: http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensre ... cipale.pdf

Liste complémentaire: http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensre ... ntaire.pdf

Dumber, on l'a! Je suis tp tp tp heureuse! J'espère que ce sera de m pr vous!!!
Fabien22

Message par Fabien22 »

J'ai :D félicitation a vous aussi !
Brest Croix Rouge ==> Admissible
St Anne ==> Admis :)
Evreux ==> Admissible
Lille ==> 86 Sur Liste C.
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Admis!!! Trop content en plus classe 1er!!! Trop choqué. En tout cas félicitation a tous!! Clap je croise les doigts je connais pas ton nom de famille
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Félicitation a vous tous ! :)

Félicitation Xephos d'être premier !!! :D Pour ma part je ADMISE sur LP aussi !! :D Trop heureuse !!!! :D
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

Houria Houria

Message par Houria Houria »

Trop dégoûtée suis sur liste complémentaire classer 55éme
Esi sainte Anne 2013-2016
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Clap a écrit :Félicitation a vous tous ! :)

Félicitation Xephos d'être premier !!! :D Pour ma part je ADMISE sur LP aussi !! :D Trop heureuse !!!! :D
Ah c est cool je suis ravi!!! Félicitation également. La je fonce a l aphp. Encore bravo
Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Félicitation à tout le monde et plus particulièrement à Xephos pour la première place! La classe! :D
Et c'est officiel! Avec Dumber et Flavien22, Xephos, tu fais partie des uniques 19 garçons de la LP! Quelle mixité ^^ ahhhh la la, je suis tp heureuse!!! Et tp pressée de tous vous rencontré l'année prochaine!!
Vive le 21 juin et la fête de la musique :D
Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Tkt pas, pour avoir une amie à saint anne et avoir lu ce qu'a écrit Jesse, t'as aucun soucis à te faire. Comme elle l'a dit, l'IFSI est toujours déficitaire, alors perd pas courage!!
jesse77190 a écrit :Coucou je suis élève à sainte anne.

Si vous êtes sur liste complémentaire, L'ifsi est déficitaire chaque année apparemment, donc 2ème ou 40 ème vous aurez vos chances !

Je tenais juste à rassurer comme je peux, autant qu'on m'avait rassuré à l'époque où j'étais en grand stress !
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Tout à fait ! J'etais allée aux portes ouvertes et la femme avait dit que si on était en LC on devait pas s'inquieter =, ils épuisent leur LC jusqu'au bout et il reste même de la place normalement après... Il va y avoir beaucoup de desistement en LP...

Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

YES :D

Félicitations à tout le monde et ceux en LC vous serez pris vous inquiétez pas :)

Bravo Clap, Xephos (d'ailleurs tu t'appelles madame queau JEAN BAPTISTE ? :lol: ), Bloublie, tout le monde :clin:

Maintenant il reste plus qu'à passer la sale radio des poumons héhé, et tous se rencontrer cet été peut être ?

encore une fois, BRAVO :)
ESI Sainte Anne 2013-2016
Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Bloublie a écrit :Félicitation à tout le monde et plus particulièrement à Xephos pour la première place! La classe! :D
Et c'est officiel! Avec Dumber et Flavien22, Xephos, tu fais partie des uniques 19 garçons de la LP! Quelle mixité ^^ ahhhh la la, je suis tp heureuse!!! Et tp pressée de tous vous rencontré l'année prochaine!!
Vive le 21 juin et la fête de la musique :D
Enfin pour Xephos, on est pas encore sûr du sexe :lol:
ESI Sainte Anne 2013-2016
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Dumber a écrit :YES :D

Félicitations à tout le monde et ceux en LC vous serez pris vous inquiétez pas :)

Bravo Clap, Xephos (d'ailleurs tu t'appelles madame queau JEAN BAPTISTE ? :lol: ), Bloublie, tout le monde :clin:

Maintenant il reste plus qu'à passer la sale radio des poumons héhé, et tous se rencontrer cet été peut être ?

Lol merci c'est gentil... Oui ils ont fait une erreur en m’appelant madame, mais c'est bien monsieur (enfin jusqu’à présent en tout cas lol) !!! Bravo a toi aussi
J'attends de savoir ou je suis affecté à l'aphp pour savoir quel établissement je choisis.
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Xephos a écrit :
Dumber a écrit :YES :D

Lol merci c'est gentil... Oui ils ont fait une erreur en m’appelant madame, mais c'est bien monsieur (enfin jusqu’à présent en tout cas lol) !!! Bravo a toi aussi
J'attends de savoir ou je suis affecté à l'aphp pour savoir quel établissement je choisis.
Haha je connais ça ^^ Pour mon brevet des collèges (ça date ^^) ils m'ont appeler devant tout les élèves "Monsieur X Manon" ... Je me suis tapé légèrement la honte ^^ Mais bon ils l'ont corrigé sur mon diplôme heureusement ^^

Bon bah tu as répondu à ma question Xephos ^(savoir où tu allais :))

Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

J'attends de savoir ou je suis affecté à l'aphp pour savoir quel établissement je choisis.[/quote]

Haha je connais ça ^^ Pour mon brevet des collèges (ça date ^^) ils m'ont appeler devant tout les élèves "Monsieur X Manon" ... Je me suis tapé légèrement la honte ^^ Mais bon ils l'ont corrigé sur mon diplôme heureusement ^^

Bon bah tu as répondu à ma question Xephos ^(savoir où tu allais :))[/quote]

Yep je sais pas du tout comment je vais faire mon choix!!!
Répondre