attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Il y a des places pour les AS.louisa974 a écrit :trop déçue, 16ème sur la liste complémentaire; ça va être dur. Il ne me reste plus qu'à attendre et espérer qu'une bonne étoile me sourit; mais j'ai du mal à croire qu'il y aura autant de désistement.
un truc que je ne comprends pas, il y avait 178 admissibles pour 103 places ms sur la liste je n'en vois que 93 admis !!!!!! peut-on m'expliquer le pourquoi.
Moi qui croyais en ma reconversion, j'ai peur de décevoir ma petite famille.

Tiens bon.

Désolée Virg29....
je mesure ta déception... l'an prochain
LP ! 
je mesure ta déception... l'an prochain

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
-
- Adepte
Oui mais c'est sur, ça fait la troisième année que j'essaye, et a chaque fois j'échouevirg29 a écrit :Il faut pas regarde les notes de certains, un coup recalé à l'oral un coup une super note !!Sasa080709 a écrit :Je ne suis même pas sur liste complémentaire, j'en peux plus .. Je crois je vais abandonnée :'(
Les concours c'est aléatoire et c'est un coup de chance de plaire le jour J au jury devant lequel tu passe, + repasser est aussi un atout qui démontre ta motivation![]()
Courage

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
désolée virg
l'année prochaine sera la bonne 

ESI 2013/2016 

C'est sûr on n'est pas des machines
Mais faut tenir le coup

Mais faut tenir le coup

Tjrs pas de lien pour les resultats d'admission de carca...
Quand l'heure est passée l'attente est encore pire
Dsl pour toi virg29
Dsl pour toi virg29
Sera ESI à Toulouse Marchant pour la promotion 2013-2016 !!!
Carcassonne
Admise en LP
Toulouse Rangueil
Admise en LP
Croix Rouge Toulouse
Admise en LP
Castres
Admise en LP
Carcassonne
Admise en LP
Toulouse Rangueil
Admise en LP
Croix Rouge Toulouse
Admise en LP
Castres
Admise en LP
-
- Adepte
fishy72 a écrit :désoléeSasa080709 a écrit :Je ne suis même pas sur liste complémentaire, j'en peux plus .. Je crois je vais abandonnée :'(![]()
tu en as passé d'autres?
Non, un seul, j'ai déménager au dernier moment. ducoup les inscriptions des autres concours que j'aurais voulu passer étaient clôturés

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Toujours rien pour Brest ?
j'ai un pote qui passais là-bas aussi:

ne desespère pas, l'année prochaine, tu y arriverasSasa080709 a écrit :
Non, un seul, j'ai déménager au dernier moment. ducoup les inscriptions des autres concours que j'aurais voulu passer étaient clôturés

ESI 2013/2016 

si c'est comme à la crf ici, ils affichent d'abord à l'ifsi, puis, après.....de looooongues minutes supplémentaires plus tard...enfiiiiiiiiiiiin ça s'affiche sur le siteRikù a écrit :Tjrs pas de lien pour les resultats d'admission de carca...
Dsl pour toi virg29

je guette aussi

MDR + 2 E (ça a porté chance tout à l'heure

Felicitationnnns a tous
Courage pour la lc!!!
Et ne perdez pas espoir pour les recalés tenez bon!
Courage pour la lc!!!
Et ne perdez pas espoir pour les recalés tenez bon!
Tiens j'étais à une des écoles des Neuilly !angelito94 a écrit :Admis à l'ap hp et admis 4eme à Neuilly !!!! YESSSSSS c'est un sans faute !!
Courage à tout ceux qui sont en LC l'attente c'est pas facile ! Et les autres vous l'aurez la prochaine fois surtout perséverez !!
:d
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Carcasonne EN LIGNE
-
Je reviens tout juste de l'IFSI parce qu'impossible d'afficher les résultats sur internet et quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon nom dans la liste principale! ** J'y croyais tellement plus! Et puis c'était le seul concours que j'avais tenté alors j'étais vraiment très stressée!
Donc me voilà ESI 2013/2016 à Versailles!
OMG! Je n'y crois toujours pas!
Courage pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats ou en liste complémentaire. Je pense à vous <3.
Donc me voilà ESI 2013/2016 à Versailles!

Courage pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats ou en liste complémentaire. Je pense à vous <3.
IDE 2016 en chirurgie digestive et urologique
S1 : Médecine interne - S2 : SSIAD
S3 : Clinique psychiatrique - S4 : Maternité
S5 : SSR - S6 : Urgences, Chirurgie oncologique
S1 : Médecine interne - S2 : SSIAD
S3 : Clinique psychiatrique - S4 : Maternité
S5 : SSR - S6 : Urgences, Chirurgie oncologique
Tortunette a écrit :Je reviens tout juste de l'IFSI parce qu'impossible d'afficher les résultats sur internet et quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon nom dans la liste principale! ** J'y croyais tellement plus! Et puis c'était le seul concours que j'avais tenté alors j'étais vraiment très stressée!
Donc me voilà ESI 2013/2016 à Versailles!![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016 

Tortunette a écrit :
Donc me voilà ESI 2013/2016 à Versailles!![]()
![]()
![]()
profite bien de cet instant