concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
merci
félicitation à toi!!!

félicitation à toi!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Braaaaavo tout le monde !! Yeah, on est des ESI maintenant !!
Bon maintenant la seule chose qui m'agace, c'est de savoir dans quelle ifsi je serais affecté !! Je suis plutot à la fin du classement donc je pense que j'aurais sûrement mon 4e ou 5e choix.
Bon maintenant la seule chose qui m'agace, c'est de savoir dans quelle ifsi je serais affecté !! Je suis plutot à la fin du classement donc je pense que j'aurais sûrement mon 4e ou 5e choix.
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Admise aussi : ) Mais ou vous avez vu votre classement ?
-
- Insatiable
je suis assez loins moi aussi
et je me rappelle pas de mes 4eme et 5 eme choix...
mais bon on verra bien la semaine prochaine, y a plus qu'à attendre la lettre!!!
encore et toujours de l'attente!!!

et je me rappelle pas de mes 4eme et 5 eme choix...
mais bon on verra bien la semaine prochaine, y a plus qu'à attendre la lettre!!!
encore et toujours de l'attente!!!

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Insatiable
c'était écrit sur les listes au siège de l'AP-HPmélie29 a écrit :Admise aussi : ) Mais ou vous avez vu votre classement ?
d'ailleurs y avait aussi une manif juste à coté à cause de la fermeture d'un hôpital...
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
la chieuse93 a écrit :c'était écrit sur les listes au siège de l'AP-HPmélie29 a écrit :Admise aussi : ) Mais ou vous avez vu votre classement ?
d'ailleurs y avait aussi une manif juste à coté à cause de la fermeture d'un hôpital...
Ha oui d'accord

J'espère avoir vite mon classement et mon affectation

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Je suis admiiiiiiiiiis!!!! 
Trop heureux, j'ai réussi mes 3 concours et assez bien classé je vais certainement me désister de l'APHP pour les liste complémentaires.
Pour en revenir à la fameuse théorie du classement inscrit sur la convocation à l'oral je pense que c'est faux je n'ai pas excellé à mon oral, le numéro qui était indiqué était 1418 et la je suis 291, donc bon!

Trop heureux, j'ai réussi mes 3 concours et assez bien classé je vais certainement me désister de l'APHP pour les liste complémentaires.
Pour en revenir à la fameuse théorie du classement inscrit sur la convocation à l'oral je pense que c'est faux je n'ai pas excellé à mon oral, le numéro qui était indiqué était 1418 et la je suis 291, donc bon!
ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
Re: Concours APHP automne 2013
Bonsoir à tous,
Suite à mon échec à l'oral de l'Ifits et de l'écrit de la Réunion je m'intéresse donc aux concours automne 2013. Je vais donc essayer de m'inscrire au concours APHP aussi, bien qu'il reste peu de temps pour récupérer un dossier d'inscription et le renvoyé.
Bon courage à tous pour vos démarches!
Suite à mon échec à l'oral de l'Ifits et de l'écrit de la Réunion je m'intéresse donc aux concours automne 2013. Je vais donc essayer de m'inscrire au concours APHP aussi, bien qu'il reste peu de temps pour récupérer un dossier d'inscription et le renvoyé.
Bon courage à tous pour vos démarches!
Epinal: Admis LP
Jury-les-Metz: Admissible / Abs oral
AP-HP: Admis LP
Jury-les-Metz: Admissible / Abs oral
AP-HP: Admis LP
Bon javais plus debaterie sur mon tel donc jai pas pu tous suivre
Je suis ADMISE
263eme sur 1523 c pas mal du tout pour moi donc j'espère avoir un de mes premier choix !
FELICITATION A TOUS LES ADMIS je suis heureuse pour vous on a tellement stressé alors vous voir dans cet état d'euphorie ya rien de mieu pour moi
Pour ceux qui ne l'ont pas eu comme ma copine Floria
ne vous découragez pas ! Envoyez vos notes au IFSI déficitaires vous avez toutes vos chance ! Je suis super triste parce que je sais toute l'énergie que ce concours nous a demandé et c vraiment difficile que ca n'aboutisse pas ! Je suis en tout cas de tout cœur avec chacun d'entre vous ne vous découragez pas continuer jusqu'à la reussite !!
Et pour tous les petits filou qui commencent a stresser par rapport a leur classement, leur affectation jai envi de vous etrangler nous sommes ADMIS alors avant de recommencer a stresser svp 2,3 jours de répis
on vient a peine de faire baisser la pression que vs voulez déjà la faire remonter
LOVE
Je suis ADMISE

FELICITATION A TOUS LES ADMIS je suis heureuse pour vous on a tellement stressé alors vous voir dans cet état d'euphorie ya rien de mieu pour moi

Pour ceux qui ne l'ont pas eu comme ma copine Floria

Et pour tous les petits filou qui commencent a stresser par rapport a leur classement, leur affectation jai envi de vous etrangler nous sommes ADMIS alors avant de recommencer a stresser svp 2,3 jours de répis

LOVE
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Merci MimyRose pour ton petit mot de soutien, je vais pas baisser les bras bravo à toi et à tous ceux qui ont réussi un rêve se concrétise 

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Trop triste pour toi mais STP n'abandonne pas ! C pas parce que ta échoué ici que tout est perdu ! Comme je t'ai dis envoi des lettre aux ifsi déficitaires puis ya un autre conocurs de l'aphp en octobre retente ! Ya 800 places pour 3000 ou 4000 candidats c jouable ! On croit en toi et on sera toujours la pour te soutenir !floria a écrit :Merci MimyRose pour ton petit mot de soutien, je vais pas baisser les bras bravo à toi et à tous ceux qui ont réussi un rêve se concrétise

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :Bon javais plus debaterie sur mon tel donc jai pas pu tous suivre
Je suis ADMISE263eme sur 1523 c pas mal du tout pour moi donc j'espère avoir un de mes premier choix !
Pour ceux qui ne l'ont pas eu comme ma copine Floriane vous découragez pas ! Envoyez vos notes au IFSI déficitaires vous avez toutes vos chance ! Je suis super triste parce que je sais toute l'énergie que ce concours nous a demandé et c vraiment difficile que ca n'aboutisse pas ! Je suis en tout cas de tout cœur avec chacun d'entre vous ne vous découragez pas continuer jusqu'à la reussite !!
![]()
Et pour tous les petits filou qui commencent a stresser par rapport a leur classement, leur affectation jai envi de vous etrangler nous sommes ADMIS alors avant de recommencer a stresser svp 2,3 jours de répison vient a peine de faire baisser la pression que vs voulez déjà la faire remonter
LOVE
bah c'est stressant quand même de pas savoir ou tu seras par rapport à tes choix... surtout quand t'es pas bien classé

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui c sur mais arrete de te torturer ! Profite déjà de cette premiere victoire souffle un peu pendant le week end et lundi on est reparti pour une torture générale jusqu'aux courrier d'affectationla chieuse93 a écrit : bah c'est stressant quand même de pas savoir ou tu seras par rapport à tes choix... surtout quand t'es pas bien classé

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
C'est sûr oui mais c'est quand mieux de savoir où on sera !! Ca ne va pas gacher ma joie en tout cas !!MimyRose a écrit :Bon javais plus debaterie sur mon tel donc jai pas pu tous suivre
Je suis ADMISE263eme sur 1523 c pas mal du tout pour moi donc j'espère avoir un de mes premier choix !
Pour ceux qui ne l'ont pas eu comme ma copine Floriane vous découragez pas ! Envoyez vos notes au IFSI déficitaires vous avez toutes vos chance ! Je suis super triste parce que je sais toute l'énergie que ce concours nous a demandé et c vraiment difficile que ca n'aboutisse pas ! Je suis en tout cas de tout cœur avec chacun d'entre vous ne vous découragez pas continuer jusqu'à la reussite !!
![]()
Et pour tous les petits filou qui commencent a stresser par rapport a leur classement, leur affectation jai envi de vous etrangler nous sommes ADMIS alors avant de recommencer a stresser svp 2,3 jours de répison vient a peine de faire baisser la pression que vs voulez déjà la faire remonter
LOVE
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier