concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
moui c'est vrai!!!MimyRose a écrit :Oui c sur mais arrete de te torturer ! Profite déjà de cette premiere victoire souffle un peu pendant le week end et lundi on est reparti pour une torture générale jusqu'aux courrier d'affectationla chieuse93 a écrit : bah c'est stressant quand même de pas savoir ou tu seras par rapport à tes choix... surtout quand t'es pas bien classé
je vais déjà bien le fêter ce soir!!! et je vais passer un bon week end

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bravo à tous les admis !!
Une grosse pensée pour les autres, ne vous découragez pas...
Bises à tous

Une grosse pensée pour les autres, ne vous découragez pas...

Bises à tous
ESI 2013-2016 !!!
IFSI H. Mondor
En reconversion....
IFSI H. Mondor
En reconversion....
Bonsoir,
Je ne suis pas de Paris, et j'ai vu que j'ai ete revue sur liste principal, cependant je ne peux pas voir le classment, comment avez vous fait pour voir le votre ?
Je ne suis pas de Paris, et j'ai vu que j'ai ete revue sur liste principal, cependant je ne peux pas voir le classment, comment avez vous fait pour voir le votre ?

concours Lyon, Vichy, Clermont-Fd, Bordeaux, AP/HP, Moulins, Nevers, Brive, Limoges !!!!
Tu ne peux le voir que là ou sont affichées les listesstellou19 a écrit :Bonsoir,

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Vous savez d'un peu près combien il remonte sur la liste complémentaire ?
Salut tout le monde !!
Pour commencer félicitation a tous les admis !!!
et pour les personnes en LP gardez confiance y vas y avoir beaucoup de monde a ce désister ( généralement quand les personnes ont plusieurs concours, ils laissent leurs places a l'ap-hp
)
Pour les personnes qui n'ont pas été accepter, ne perdez pas espoir... Y a le concours d'automne et beaucoup moins de monde a le passer et puis au moins vous savez comment le concours le passe.. Si être infirmier/infirmière est votre vocation vous y arriverai soyez-en sur !!
Pour les personnes qui ce pose des questions et qui s'inquiéte un peu pour l'affectation, vous allez recevoir le courrier avec l'affectation dossier d'inscription et le petit dossier pour les examens de santé ( vaccins, radio des poumons et tout et tout !! ). L'année dernière il me semble que je devais être 600 et quelques sur LP et j'ai été affecté a mon 3ème choix: Bicêtre !! C'est vrai que les ifsi de Paris sont un peu plus demandé !!
Si vous avez des questions je suis là hésitez pas !!!
Pour finir profitez de vos vacances pour décompresser et vous ressourcer par ce que la 1ère année n'est pas de tout repos ( mais c'est presque que du bonheur quand même
)
Encore félicitation a vous tous et BON COURAGE !!!
Pour commencer félicitation a tous les admis !!!

Pour les personnes qui n'ont pas été accepter, ne perdez pas espoir... Y a le concours d'automne et beaucoup moins de monde a le passer et puis au moins vous savez comment le concours le passe.. Si être infirmier/infirmière est votre vocation vous y arriverai soyez-en sur !!

Pour les personnes qui ce pose des questions et qui s'inquiéte un peu pour l'affectation, vous allez recevoir le courrier avec l'affectation dossier d'inscription et le petit dossier pour les examens de santé ( vaccins, radio des poumons et tout et tout !! ). L'année dernière il me semble que je devais être 600 et quelques sur LP et j'ai été affecté a mon 3ème choix: Bicêtre !! C'est vrai que les ifsi de Paris sont un peu plus demandé !!
Si vous avez des questions je suis là hésitez pas !!!
Pour finir profitez de vos vacances pour décompresser et vous ressourcer par ce que la 1ère année n'est pas de tout repos ( mais c'est presque que du bonheur quand même

Encore félicitation a vous tous et BON COURAGE !!!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
- Insatiable
t'es à KB!!! c'était un de tes premiers choix? c'était quoi ton classement quand t'as passé le concours?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui je suis au KB, c'était mon 3eme choix, je sais plus trop mes 2 premiers choix c'était des Ifsi de Paris ! J'étais classée 600 et quelques
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
- Insatiable
je crains le pire pour affectation... 

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
C quoi tes 5 premiers choix ?la chieuse93 a écrit :je crains le pire pour affectation...
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
je me souviens que des trois premiers... KB, Henri mondor et Paul brousse, et après aucune idée...
je sais pas si les écoles parisiennes sont plus demandées que celles de banlieue!
je sais pas si les écoles parisiennes sont plus demandées que celles de banlieue!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
A tous ceux qui sont admis à l'ap et la croix rouge de Paris,si vous choisissez l'ap envoyer vite votre désistement car on attend à sur la LC de la croix rouge
Au faite félicitation au admis et à ceux sur LC aussi car c'est sûre que vous serez pris

Au faite félicitation au admis et à ceux sur LC aussi car c'est sûre que vous serez pris
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Pourquoi t'es classé combien ? Tu peux toujours demander a changer ton affectation c'est possible ça aussi !
Si si je t'assure, c'est les plus demander les Ifsi parisien !! Après au KB cette année on été une promo de 180 donc tu peux avoir ton premier choix !!
Si si je t'assure, c'est les plus demander les Ifsi parisien !! Après au KB cette année on été une promo de 180 donc tu peux avoir ton premier choix !!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
- angelito94
- Insatiable
Admis sur liste principale à l'ap hp et à neuilly (4eme sur lp) Trop happy ^^
Félicitations à tous !
Je laisse ma place à l'ap hp ^^
Félicitations à tous !
Je laisse ma place à l'ap hp ^^
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
-
- Insatiable
je suis dans les mille et quelque... du coup j'ai un peu peurAlizé35 a écrit :Pourquoi t'es classé combien ? Tu peux toujours demander a changer ton affectation c'est possible ça aussi !

merci

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016