Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Croix rouge française de Paris
merci HEMA je garde un peu d'espoir, il y a juste à attendre LE coup de fil de ma vie!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- Guyanaise31
- VIP
Je suis classé 55eme sur LC et ma copine 42eme.
A vous lire et d'après la sécretaire que j'ai embêter pour savoir mon classement nous avons un pied en ifsi
Je suis confiante car j'ai comparer la liste des admis et ceux de l'ap-hp et ils sont 73 à y être aussi admis.
A vous lire et d'après la sécretaire que j'ai embêter pour savoir mon classement nous avons un pied en ifsi

Je suis confiante car j'ai comparer la liste des admis et ceux de l'ap-hp et ils sont 73 à y être aussi admis.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Hema c'est pas que je t'aime pas mais pourrait tu envoyer ton coupon si tu te désistes rapidement stphema a écrit :Ne perds pas espoir ! tu sais qu'à la CRF ils descendent très bas sur liste complémentaire !

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

vous avez raison de garder espoir...
Pour ma part, je laisse ma place à la CRF de Paris, car c'est trop loin de chez moi par rapport aux autres IFSI où je suis reçue !!
Ca vous fait déjà une place en plus ...!!
Courage !

Pour ma part, je laisse ma place à la CRF de Paris, car c'est trop loin de chez moi par rapport aux autres IFSI où je suis reçue !!
Ca vous fait déjà une place en plus ...!!
Courage !

ESI 2013-2016 !!!
IFSI H. Mondor
En reconversion....
IFSI H. Mondor
En reconversion....
loool moi je prends l'aphp ! je sais meme pas combientième je suis sur liste complémentaire ! mais bon si je peux économiser 700 euros je le fait avec plaisir !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

700€ ? tu veux dire plutôt 950€ ! si on compte le prix des tenues et de la formation ça fait 1432€ à débourser ^^
ça sera possible de dire vous êtes combien dans la file d'attente les filles et si on vous a appelé ?
ça sera possible de dire vous êtes combien dans la file d'attente les filles et si on vous a appelé ?
- Guyanaise31
- VIP
Je suis 55e sur LC,étant donné que 73 d'entre vous sont aussi admis à l'ap-hp et que la sécrétaire m'as dit ne vous inquietez pas,je vous appelle debut juillet sans faute
Je suis confianteeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais je postulerais quand même sur le site de l'ars pour l'ap.

Je suis confianteeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais je postulerais quand même sur le site de l'ars pour l'ap.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Ma copine est 42eme et moi 55e.Eveae a écrit :700€ ? tu veux dire plutôt 950€ ! si on compte le prix des tenues et de la formation ça fait 1432€ à débourser ^^
Des qu'on à appeler une de nous deux je le mets ici.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

C'est bon pour moi
Et je laisse ma place pour les LC !
Direction St-Jo
Félicitations à tous les admis !!!

Direction St-Jo

ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
Bonjour,
je suis sur liste complémentaire mais je laisse ma place car je suis prise prés de chez moi !
courage !
je suis sur liste complémentaire mais je laisse ma place car je suis prise prés de chez moi !
courage !
tu pourras nous dire tu étais combien et si on t'a appelée stp rosebaf ?
oui bien sur ne tkt pas je te donne l'info des que je l'ai...Eveae a écrit :tu pourras nous dire tu étais combien et si on t'a appelée stp rosebaf ?
sur le courrier qu'on va recevoir notre place sera la place générale ou bien la place en liste complémentaire uniquement ?
si une personne est classée 111 par exemple, ça veut dire elle est 1ère sur lc ou bien 111ème général ?
car il y a 110 reçus en lp
si une personne est classée 111 par exemple, ça veut dire elle est 1ère sur lc ou bien 111ème général ?
car il y a 110 reçus en lp
- Matrioshka
- Insatiable
J'ai reçu le courrier, je suis 101ème en LC avec les notes suivantes :
TP : 13/20.
CG : 13/20.
Oral : 14/20.
Je vais renoncer à ma place en LC vu que j'ai eu d'autres concours mais je suis étonnée d'être si loin avec des notes que je trouve convenable. Chapeau à ceux qui sont en LP !
TP : 13/20.
CG : 13/20.
Oral : 14/20.
Je vais renoncer à ma place en LC vu que j'ai eu d'autres concours mais je suis étonnée d'être si loin avec des notes que je trouve convenable. Chapeau à ceux qui sont en LP !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques