Les périodes "creuses "/booster l'activité ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
philetsteph
Habitué
Habitué

Les périodes "creuses "/booster l'activité ?

Message par philetsteph »

Bonjour, depuis quelques semaines , ici, c'est mortel... on a une file active assez confortable mais les nouveaux appels se font rares ( un pansement la semaine dernière... un passage pilulier/constantes la semaine d'avant...) bref la période est creuse ++++
Cela vous-est-il déjà arrivé ? comment gérez-vous ces périodes, d'ailleurs avez remarqué s'il y a des périodes récurrentes ?
Quelles sont vos technique pour rebooster l'activité ?

Merci à tous pour vos réponses :)
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Les périodes "creuses "/booster l'activité ?

Message par caducee1717 »

Bonjour,

oui c'est fréquent de constater des périodes calmes, notamment en février, août, fin d'année (ce qui doit correspondre aux congés de nos chers médecins/chirurgiens/prescripteurs en tout genre)...
De plus on assiste de plus en plus à une fuite des soins du fait que pour les post-op simples il est demandé aux patients de + en + souvent de se faire les pansements et les sous-cut HBPM eux-mêmes...sans compter quelques médecins qui persistent à réaliser certains soins eux-mêmes...

bref nous sommes en bout de chaine et ça se sent de plus en plus je trouve...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
mag61

Re: Les périodes "creuses "/booster l'activité ?

Message par mag61 »

oui tout a fait d'accord avec les raisons données ; je me demande si je ne vais pas faire des remplacements quelquepart car c'est vraiment tres tres calme depuis un moment !!!
pour rebooster : a part renverser quelque personne et faire des plaies multiples , non je ne vois pas ! :lol:
Répondre