Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Bordeaux

Message par LALA3438 »

Queredita a écrit :Lala, tu crois qu'on a des chances ? même si toutes petites^^
Toi oui moi nan
Queredita

Message par Queredita »

Franchement ça ne veut rien dire parce que j'ai appelé l'IFSI et ils m'ont dit que les remontés de listes d'attentes étaient très aléatoires une année ca peut dépasser les 400 une autre même pas les 100, elle conseillait de prendre le premier IFSI où on était admis et pas d'en attendre un parce que sinon ca veut dire désistement. En gros c'est ce qu'elle m'expliquait.
kitai33
Forcené
Forcené

Message par kitai33 »

Re alors voila le nom du topic que j'ai creer si ça vous interesse pour que l'on ai un endroit ou parler de notre futur ifsi , de la formation des dossiers et surtout pour que l'on fasse connaissance vu que l'on va passer trois ans ensemble ^^.Et parler de tt et de rien
ESI pellegrin 2013/2016
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Sarouel

Message par Sarouel »

113 sur LC a Bordeaux??? Une chance????
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Libourne est déficitaire,place à vos stylos :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Queredita a écrit :Franchement ça ne veut rien dire parce que j'ai appelé l'IFSI et ils m'ont dit que les remontés de listes d'attentes étaient très aléatoires une année ca peut dépasser les 400 une autre même pas les 100, elle conseillait de prendre le premier IFSI où on était admis et pas d'en attendre un parce que sinon ca veut dire désistement. En gros c'est ce qu'elle m'expliquait.
ça veut dire quoi qu'on doit choisir en 1er l'ifsi ou on est admis c'est ça
pierre polo

Message par pierre polo »

quelqu'un sait-il jusqu'où on est remonté sur la liste complémentaire à la croix rouge de bègles ?

merci d'avance !
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Message par miss-mathilde »

Bonjour à tous !

Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur la liste complémentaire !!
Ils sont remontés jusqu'à 350 environ l'année dernière donc ne pas vous décourager!

Pour ceux qui ont des questions, je suis ESI à Pellegrin

Bonne soirée à tous !

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Message par miss-mathilde »

Bonjour à tous !

Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur la liste complémentaire !!
Ils sont remontés jusqu'à 350 environ l'année dernière donc ne pas vous décourager!

Bonne soirée à tous !

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Guyanaise : comment tu peux en être sûre qu'elle est déficitaire à Libourne ??
Faut quoi exactement pour faire une demande pour une IFSI déficitaire ? Les notes de là où on est sur LC et une lettre de motivation ?
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Plugapix
Régulier
Régulier

Message par Plugapix »

miss-mathilde a écrit :Bonjour à tous !

Bonne soirée à tous !
Merci, ça donne de l'espoir ;)
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
Soda33
Habitué
Habitué

Message par Soda33 »

Queredita :
Je suis 176eme à Pellegrin, et j'avais passé bagatelle et CRF mais j'étais pas prise pour les oraux..
ESI 2013-2016 à Pellegrin !!
bpjl

Message par bpjl »

Bonsoir tout le monde,
Félicitations aux admises et admis , ainsi qu'à ceux qui comme moi, sont sur LC.
Petite question, est-ce que 35ème sur LC c'est jouable où j'ai tout intérêt à aller voir ailleurs ?

Merci de votre aide et bon weekend
Courage,
Fuyooooons !
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

MOI J'AI DEJA DU CHANGER DE VILLE POUR UNE FORMATION PRECEDENTE ET C'ETAIT CATASTROPHIQUE les aller retour de 4h en voiture ma voiture est tombée en panne le train m'est revenu à 150 euros toutes les 2 semaines.J'etais loin de ma famille et psychologiquement ben je vous dis pas la souffrance.Le stress les retards le budget insuffisant c'était l'enfer j'étais trés pauvre manque de moyens.Mon année de formation m'a couté dans les 10000 euros en tout à peu prés alors je PREFERE LARGEMENT rester dans ma ville c'est la meilleure solution pour mon budget surtout en ce moment. :(
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

BRAVO à ceux qui sont en LP ou au début de la LC vous l'avez merité.Moi j'avoue que je vais laisser tomber trop loin dans la LC.Avec mon fils et mon fiancé je sais plus ou donner de la tête surtout qu'il me prend la tête dés que je prend une initiative en fait il est jaloux de mes talents.je rententerai l'année prochaine.Entre les couches le ménage repassage biberons je pense pas que jy arriverai à étudier correctement.Félicitations à celles qui peuvent mener tout à la fois :oops: je préfere pour ma part redescendre sur terre et fair un choix pour mon fils que j'aime tant et mon fiancé...peut etre plus tard qui sait ! quand il sera plus grand peut etre qu'il va passer médecin mon boutchou :D :D :D
Répondre