attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
2 semaines pour moi aussi à attendre, c'est long mais bon on s'occupe comme on peut... Williamm tu l'as passé ou ?
Félicitations à tous les admis.
Courage William, réponses le 5 juillet aussi
Je sais ce que c'est l'attente, je compte les jours

23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

Comme Aurélie, CRF de Metz.sasa31 a écrit :2 semaines pour moi aussi à attendre, c'est long mais bon on s'occupe comme on peut... Williamm tu l'as passé ou ?

Espérons qu'on se voit à la rentrée.Aurelie03 a écrit :Courage William, réponses le 5 juillet aussi![]()

Oui
, ton oral s'est bien passé?
Tu es passé quand?
Tu sais à quelle heure les résultats seront mis sur le site de l'ifsi? D'ailleurs je ne savais même pas que c'était le 5 juillet, apparemment c'était affiché à l'ifsi mais j'ai dû passer à côté de l'affiche, c'est grâce à ta signature que j'ai su la date
Oui j'espère
, même si ça n'est pas mon premier choix ça a l'air d'être une super école, et je serais très heureuse à la CRF, de toute façon peu importe l'école le principal c'est d'être esi en septembre 

Tu es passé quand?

Tu sais à quelle heure les résultats seront mis sur le site de l'ifsi? D'ailleurs je ne savais même pas que c'était le 5 juillet, apparemment c'était affiché à l'ifsi mais j'ai dû passer à côté de l'affiche, c'est grâce à ta signature que j'ai su la date

Oui j'espère

ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

L'oral s'est plutôt bien passé,et le tien? Leur communication non-verbale n'a rien renvoyé de négatif après on ne sait jamais.Aurelie03 a écrit :Oui, ton oral s'est bien passé?
Tu es passé quand?![]()
Oui j'espère, même si ça n'est pas mon premier choix ça a l'air d'être une super école, et je serais très heureuse à la CRF, de toute façon peu importe l'école le principal c'est d'être esi en septembre

Ben chaque année c le même jour que le bac donc selon moi c le 5 juillet à 10h voire 11h.

Sinon j'habite dans la rue de l'IFSI.

Oui pareil, rien de très négatif mais c'est dur de se faire un avis objectif. Du coup depuis je me repasse sans cesse mes oraux en tête, je me dis que j'ai pas assez développé certains points et que j'aurais dû me taire sur certains trucs, ou l'expliquer autrement. Enfin je deviens un peu folle je crois
Ah oui, si tu es pris ça sera super pratique ça
Tu as passé que la CRF? Tu l'as déjà passé l'an dernier? T'as l'air bien renseigné sur la date

Ah oui, si tu es pris ça sera super pratique ça

Tu as passé que la CRF? Tu l'as déjà passé l'an dernier? T'as l'air bien renseigné sur la date

ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

Oui que la CRF et Jury en automne au pire.Aurelie03 a écrit :Oui pareil, rien de très négatif mais c'est dur de se faire un avis objectif. Du coup depuis je me repasse sans cesse mes oraux en tête, je me dis que j'ai pas assez développé certains points et que j'aurais dû me taire sur certains trucs, ou l'expliquer autrement. Enfin je deviens un peu folle je crois![]()
Ah oui, si tu es pris ça sera super pratique ça![]()

Oui je l'ai déjà passé.

Ben oui je vis que pour ça, je pense que à ça, je fais des cauchemars de ça.

Au fait tu as eu quoi comme sujet? Je suis tombé sur le renoncement aux soins!

Hello TOUT le monde comment ça va ? Pfiou dur dur d'attendre les résultats
cette nuit on m'a ramener les résultats par helico !!!!
La nuit dernière je roulait vers l.ifsi mais plus je m'approchais plus elle s'éloigner et je n.ai jamais pu l'atteindre ! Je deviens folle petit a petit ! Je vais jamais survivre a cette attente !!!!

La nuit dernière je roulait vers l.ifsi mais plus je m'approchais plus elle s'éloigner et je n.ai jamais pu l'atteindre ! Je deviens folle petit a petit ! Je vais jamais survivre a cette attente !!!!
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu l'as raté de beaucoup l'an dernier?
Au pire on se retrouve à Jury à la rentrée
, j'espère pas
Ah alors on se comprend ^^
J'ai eu un texte sur les réseaux sociaux, avec au moins 20 minutes de préparation, j'étais très étonnée de ne pas avoir les 10 minutes réglementaires
Avant de passer à l'oral j'ai plaisanté avec la dame qui était surveillante dans ma salle le jour de l'écrit, je me suis sentie bête quand je l'ai retrouvée dans le jury

Au pire on se retrouve à Jury à la rentrée

J'ai eu un texte sur les réseaux sociaux, avec au moins 20 minutes de préparation, j'étais très étonnée de ne pas avoir les 10 minutes réglementaires

Avant de passer à l'oral j'ai plaisanté avec la dame qui était surveillante dans ma salle le jour de l'écrit, je me suis sentie bête quand je l'ai retrouvée dans le jury

ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

Elle ressemblait à quoi?Aurelie03 a écrit :Tu l'as raté de beaucoup l'an dernier?![]()
Au pire on se retrouve à Jury à la rentrée, j'espère pas
![]()
J'ai eu un texte sur les réseaux sociaux, avec au moins 20 minutes de préparation, j'étais très étonnée de ne pas avoir les 10 minutes réglementaires![]()
Je suis passé le 10 dans l'aprem et toi?
Moi j'avais aussi une formatrice qui était avec moi dans l'amphi Einstein. Je l'avais eu à la prépa après je sais pas ce qu'elle pense de moi.

T'as eu moins de 10min, j'en ai eu presque 30.

Je t'explique par mail, ce qui m'est arrivé.

Dernière modification par WILLIAMM le 22 juin 2013 11:56, modifié 1 fois.
Une dame avec les cheveux longs, pas très grande un peu ronde, et très gentille toujours souriante
, heureusement que je n'ai pas dit de blagues salaces ou autres... Éliminée directe
Mais cette formatrice que tu as eu à la prépa et dans ton amphi était aussi membre de ton jury?
Je suis passée le 3 juin
D'accord, dis moi tout

Mais cette formatrice que tu as eu à la prépa et dans ton amphi était aussi membre de ton jury?

Je suis passée le 3 juin

D'accord, dis moi tout

ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

Je vois pas qui c'est.Aurelie03 a écrit :Une dame avec les cheveux longs, pas très grande un peu ronde, et très gentille toujours souriante, heureusement que je n'ai pas dit de blagues salaces ou autres... Éliminée directe
![]()
Mais cette formatrice que tu as eu à la prépa et dans ton amphi était aussi membre de ton jury?![]()
Je suis passée le 3 juin![]()
D'accord, dis moi tout

Ben je les connais tous les formateurs ou presque mais j'ai fait la prépa l'an dernier donc voilà. Mais c pas vraiment un avantage car je sais pas ce qu'ils pensaient de moi. Surtout qu'aux oraux blancs, je me faisais taillé.

Oui c'est vrai que c'est un peu particulier quand même, parce que forcément quand t'es rentré dans la salle elle avait déjà un avis sur toi. Mais bon c'est un avantage si t'as su lui montrer tes bons côtés 

ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

Admise IFSI Daumezon!
Admise IFSI G Daumezon et à la recherche d'un appartement sur Lille GALERE