1er emploi en USC urologie, chirurgie uro dig et carcino ORL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Chouchou3309
1er emploi en USC urologie, chirurgie uro dig et carcino ORL
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car je suis future diplômée 2013 (résultats DE le 19 juillet). J'ai eu un entretien d'embauche dans une polyclinique où on m'a proposé un poste de nuit à cheval sur l'USC (lundi) et la chir. uro/dig (jeudi/vendredi).
Je viens donc vers vous pour avoir des témoignages de personnes travaillant en USC uro ou en chir. uro/dig.
Il y a également une petite partie de carcino ORL si j'ai bien compris ce qu'elles m'ont dis ... cela correspond aux cancers ORL ? J'aurais des chimio à faire ?
Quelles sont les pathologies fréquemment rencontrées ?
Quels sont les soins techniques spécifiques à ces services ?
Quels sont les principaux médicaments (que je commence mon petit carnet ^^) ?
Je précise que j'ai de l'expérience de stage en chir. et en soins intensifs mais AUCUNE EXPERIENCE EN URO/DIG
Merci d'avance pour vos réponses
Chloé
Je vous écris aujourd'hui car je suis future diplômée 2013 (résultats DE le 19 juillet). J'ai eu un entretien d'embauche dans une polyclinique où on m'a proposé un poste de nuit à cheval sur l'USC (lundi) et la chir. uro/dig (jeudi/vendredi).
Je viens donc vers vous pour avoir des témoignages de personnes travaillant en USC uro ou en chir. uro/dig.
Il y a également une petite partie de carcino ORL si j'ai bien compris ce qu'elles m'ont dis ... cela correspond aux cancers ORL ? J'aurais des chimio à faire ?
Quelles sont les pathologies fréquemment rencontrées ?
Quels sont les soins techniques spécifiques à ces services ?
Quels sont les principaux médicaments (que je commence mon petit carnet ^^) ?
Je précise que j'ai de l'expérience de stage en chir. et en soins intensifs mais AUCUNE EXPERIENCE EN URO/DIG

Merci d'avance pour vos réponses

Chloé