concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Toute mes félicitations Boune95 ! chapeau !!
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Merci toi aussi !hema a écrit :Toute mes félicitations Boune95 ! chapeau !!
Je pense qu'à Paris ils prendront toute la LC, il n'y a que 203 personnes et beaucoup de gens vont laisser leur place comme moi ou Amar

APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Re: APHP Septembre 2013 - Numéro etablissement
bonjour a vous e félicitation pour celle et ceux qui ont réussi leur concours
je volais savoir ou est ce que vous avez vu vos résultats. je me souviens plus du site alors si quelqu'un pouvais m'aider
merci
je volais savoir ou est ce que vous avez vu vos résultats. je me souviens plus du site alors si quelqu'un pouvais m'aider

merci
J'ai pu me connecter seulement maintenant, j'avais le bac toute cette semaine et hier c'est enfin fini!!! ETTT Je suis admise LP à l'APHP
^Est-ce qu'on doit leur dire par écrit qu'on intègre bien l'APHP l'an prochain ou on reçoit un courrier? ça se passe comment pour la procédure ensuite??
Félicitations pour les admis et ne vous découragez surtout pas pour les autres, vous y arriverez la prochaine fois j'en doute pas^^
Mais j'ai très mais très peur pour mon classement parce que ça m'étonnerait que je sois bien classée, vous savez si la liste est toujours affichée au siège ou pas?
Et ausssi, moi je me suis inscrit le dernier jour à l'APHP, en plus je ne connaissais pas du tout les IFSI du coup j'ai un peu mis au hasard, je me rappelle juste d'avoir mis St-Antoine en premier c'est tout....
ça se trouve j'ai mis des IFSI vraiment très loin de chez moi...
.Est-ce que vous pensez qu'il est possible de pouvoir changer?
Voilà mes questions ... encore bravo!! ^^

Félicitations pour les admis et ne vous découragez surtout pas pour les autres, vous y arriverez la prochaine fois j'en doute pas^^
Mais j'ai très mais très peur pour mon classement parce que ça m'étonnerait que je sois bien classée, vous savez si la liste est toujours affichée au siège ou pas?
Et ausssi, moi je me suis inscrit le dernier jour à l'APHP, en plus je ne connaissais pas du tout les IFSI du coup j'ai un peu mis au hasard, je me rappelle juste d'avoir mis St-Antoine en premier c'est tout....

Je suis de bretagne et je ne peux pas aller voir la liste au siège à Paris mais j'aurai aimer savoir mo classement qui est sur la liste.. Quelqu'un a t'il pris la liste en photo ? Ou habite t'il juste a coté du siège ?
Si quelq'un peu m'aider ce serait très gentille ..
Ps: mon nom est BECHARIA
St nazaire : LC 41ème
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
merci de votre soutien ! Je suis vraiment tombé sur un mauvais jury.la chieuse93 a écrit :pareil!!!! c'est vraiment trop injuste...Amar95 a écrit :Rocaille a écrit :
oui bravo à tous !
Je suis désole pour toi Rocaille, tu le mérité tellement d'avoir ce concour par ta gentillesse ta présence et ton investissement plus actif que jamais sur ce forum, je pense que si j'ai eu mes 3 concours c'est en partie grâce à des personne comme toi =)
Tu pense retenter les concours en automne?
Non je retente au printemps 2014
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Régulier
Re: Liste Complementaire APHP
coucou!
je suis dans le même cas que toi et je voulais savoir comment tu as su quelle place tu avais sur la liste complémentaire?
merci d'avance
je suis dans le même cas que toi et je voulais savoir comment tu as su quelle place tu avais sur la liste complémentaire?
merci d'avance

Ptdr c etait l apero hier soir! Trop bon!la chieuse93 a écrit :pardon!!! j'ai pas encore décuvée, du coup j'ai mal lu!!![]()
![]()
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
O la vache boune!!!!!!!!!chapeau bas!!!!!
Moi non plus jai pas pu aller au siege mais il le semble qu on va tres vite recevoir le courrierIris B a écrit :Je suis de bretagne et je ne peux pas aller voir la liste au siège à Paris mais j'aurai aimer savoir mo classement qui est sur la liste.. Quelqu'un a t'il pris la liste en photo ? Ou habite t'il juste a coté du siège ?

tout ce que je peux te dire c est que j ai fait ma formation d aide soignante a l aphp et que le premier jour ya un mec qui a dit que ca lui faisait hyper loin, il a pu changer des le lendemain pour kremlin bicetre! Comme quoi...jamais j aurai pensé que c etait possible donc TENTE!Schéya a écrit :J'ai pu me connecter seulement maintenant, j'avais le bac toute cette semaine et hier c'est enfin fini!!! ETTT Je suis admise LP à l'APHP^Est-ce qu'on doit leur dire par écrit qu'on intègre bien l'APHP l'an prochain ou on reçoit un courrier? ça se passe comment pour la procédure ensuite??
Et ausssi, moi je me suis inscrit le dernier jour à l'APHP, en plus je ne connaissais pas du tout les IFSI du coup j'ai un peu mis au hasard, je me rappelle juste d'avoir mis St-Antoine en premier c'est tout....![]()
ça se trouve j'ai mis des IFSI vraiment très loin de chez moi...
.Est-ce que vous pensez qu'il est possible de pouvoir changer?
Et felicitation 

Oui apparement on peux changer a la rentrée fin changer d"affiliation meme des qu'on recoit la lettre il faut appeler et dans la mesure du possible il nous met dans un ifsi qu'on prefère ( selon notre classement evidemment
) Plus tes haut au classement plus ta de pouvoir ;D
Bah si quelqu'un va au siège aujourd'hui prennez des photos ;D

Bah si quelqu'un va au siège aujourd'hui prennez des photos ;D
St nazaire : LC 41ème
Merci ma belle, félicitations à toi aussi !Ananas94 a écrit :O la vache boune!!!!!!!!!chapeau bas!!!!!

APHP : Admise ! 520ème sur 7000