Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Bordeaux

Message par b-ulle »

Bonjours, j'ai reçu les résultats de la Croix-rouge, j'ai 10jours pour répondre. Mais j'aimerais attendre pour aller finalement à Charles Perrens, puis-je m'inscrire, donner les piéces et le chéque. Pour finalement rebrousser chemin (et donc pas d'encaissement)

Parce que 185€ ça fait mal, pour rien.

Sinon, en étant 5eme sur LC pensez-vous qu'ils vont m'appeler durant le délai de 10jr?
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
kitai33
Forcené
Forcené

Message par kitai33 »

audreyliki a écrit :En fait sur la feuille ils disent de se rendre au secrétariat pour qu'ils nous passent la liste des pièces à fournir.
Par contre c'est chaud faut faire ça dans les 10 jours!!
arf du coup je vais essayer d'y aller mardi
qi tu y va avant moi tu pourras mettre la liste des pieces en ligne stp que je puisse prendre de l'avance
merci
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

b-ulle a écrit :Bonjours, j'ai reçu les résultats de la Croix-rouge, j'ai 10jours pour répondre. Mais j'aimerais attendre pour aller finalement à Charles Perrens, puis-je m'inscrire, donner les piéces et le chéque. Pour finalement rebrousser chemin (et donc pas d'encaissement)

Sinon, en étant 5eme sur LC pensez-vous qu'ils vont m'appeler durant le délai de 10jr?
Je pense pas qu'il vont t'appeler car ils attendent que ceux sur LP confirme ou se désiste de leurs places. Franchement ne jette pas 180e par la fenêtre,vu ton classement tu seras appeler c'est sure :D :D :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
kitai33
Forcené
Forcené

Message par kitai33 »

b-ulle a écrit :Bonjours, j'ai reçu les résultats de la Croix-rouge, j'ai 10jours pour répondre. Mais j'aimerais attendre pour aller finalement à Charles Perrens, puis-je m'inscrire, donner les piéces et le chéque. Pour finalement rebrousser chemin (et donc pas d'encaissement)

normalement dés que tu envois tout aprés c'est fini ils gardent tn cheque mais etant 5 eme a mon avis ça devrais le faire car tu es au tt debut de la liste
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Un petit coup de main futur compagnons de galère!

Message par b-ulle »

Un petit coup de main!

Les personnes en LP à Charles Perrens et souhaitant se désister, pourriez-vous en informer l'IFSI assez vite!

Merci d'avance! Et bon Courage ils nous speed! 10jrs c'est court!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

kitai33 a écrit :

normalement dés que tu envois tout aprés c'est fini ils gardent tn cheque mais etant 5 eme a mon avis ça devrais le faire car tu es au tt debut de la liste

Guyannaise31: e pense pas qu'il vont t'appeler car ils attendent que ceux sur LP confirme ou se désiste de leurs places. Franchement ne jette pas 180e par la fenêtre,vu ton classement tu seras appeler c'est sure :D :D :D
J'espère mais j'avoue que le courrier pressant de la Croix-rouge m'as fichu un coup de speed monstrueux!
audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

kitai33 a écrit :
audreyliki a écrit :En fait sur la feuille ils disent de se rendre au secrétariat pour qu'ils nous passent la liste des pièces à fournir.
Par contre c'est chaud faut faire ça dans les 10 jours!!
arf du coup je vais essayer d'y aller mardi
qi tu y va avant moi tu pourras mettre la liste des pieces en ligne stp que je puisse prendre de l'avance
merci

En fait j'y vais jeudi :/

Mais les pièces à fournir c'est pour la rentrée de septembre pas pour finaliser l'inscription ! :)
Dans les 10 jours il faut envoyer la réponse + chèque et retirer la liste au secrétariat!
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
galoub

Message par galoub »

Bonjour :)
Je suis nouvelle inscrite sur le forum même si je suis depuis un bon moment maintenant.
Pour Bordeaux Pellegrin je suis 51eme sur liste complémentaire, j'espere avoir mes chances. Vous en pensez quoi?

Félicitation à ceux sur LP ! La chance ;)
Gaëlle, 24 ans, ESI 2013-2016 Bdx Pellegrin: S1 PSY - S2 CARDIO-PEDIATRIE + EHPAD - S3 CRECHE + CHIR DIGESTIVE - S4 FOYER OCCUPATIONNEL + LIBERAL - S5 URGENCES - S6 BLOC OP + CHIR PEDIATRIQUE
audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

galoub a écrit :Bonjour :)
Je suis nouvelle inscrite sur le forum même si je suis depuis un bon moment maintenant.
Pour Bordeaux Pellegrin je suis 51eme sur liste complémentaire, j'espere avoir mes chances. Vous en pensez quoi?

51ème en LC! Sincèrement, je pense que c'est faisable, apparemment l'an dernier ils sont remontés beaucoup plus loin, vers les 150 je crois! Donc tu as toutes tes chances! :)
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

audreyliki a écrit :
galoub a écrit :Bonjour :)

51ème en LC! Sincèrement, je pense que c'est faisable, apparemment l'an dernier ils sont remontés beaucoup plus loin, vers les 150 je crois! Donc tu as toutes tes chances! :)
Je dis pareil :)!
audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

Dites, je voulais créer un groupe FB pour cette nouvelle promo! Mais je suis bloquée parce que j'ai aucun membre à ajouter... Vous savez comment faire ?
#Pas Douée de l'Informatique x)
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

biensur que tu sera appelée l'année derniere il était remonté a 300 sur la LC à pellegrin !!! de source sur j'etait 360 a peut pres et j'etait trop loin pour pellegrin mais bonne pour la croix rouge !
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

Bonjour!!!

Repas de famille aujourd'hui, je sors de table j'en peux plus!!! :lol:

J'ai lu vos messages depuis hier:

@Ninyx: effectivement je pense qu'ils doivent avoir un petit trou dans leur budjet, et ont du réduire les effectifs, 63 au lieu de 90, ça sent la classe en moins :?

Vous avez de la chance d'avoir reçu le courrier de Pellegrin, moi rien du tout :? J'ai reçu Bagatelle et Croix Rouge, et évidement, la seule école qui m’intéresse j'ai pas encore le dossier... J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié!!!!!

J'ai eu à l'oral 9 à Bagatelle et 19 à la Croix Rouge... cherchez l'erreur :lol: :lol:
Comme quoi les critères de sélection sont totalement différents, parce que franchement j'ai été la même dans les deux entretiens :roll: J'attends donc avec impatience Pellegrin, d'autant plus qu'on a que 10 jours pour répondre, vous me faites peur, j'ai pas envie d'être éliminée à cause de La Poste!!!!!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
kitai33
Forcené
Forcené

Message par kitai33 »

audreyliki a écrit :Dites, je voulais créer un groupe FB pour cette nouvelle promo! Mais je suis bloquée parce que j'ai aucun membre à ajouter... Vous savez comment faire ?
#Pas Douée de l'Informatique x)
creer un groupe et dis le nous comme j'ai fait pour le topic sur le forum
moi j'ai mis ESI pellegrin 2013/2016 comme titre pour le topic pour kn s'y retrouve .
Essaye sur fb et donne ns le nom du groupe et on te rejoinds c'est une super bonne idee
audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

Oh purée !! C'est là qu'on se demandent sur quoi ils jugent x) 09 et 19 c'est les extrèmes !!!

Enfin.. Perso je vais poster lundi ce qu'il faut et je vais rapidement prendre rendez-vous avec mon médecin parce qu'il y a vraiment beaucoup de choses à vérifier !!!

Voilà le groupe : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/ :)
Son nom : IFSI Pellegrin - Promo 2013-2016
Dernière modification par audreyliki le 22 juin 2013 17:12, modifié 1 fois.
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Répondre