Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- falling-star68
- Fidèle
Re: Concours Strasbourg
Ne me bannisé pas par pitié
svp oui je comprends mais je vous rassure jai aussi preparer le concours mais pas toute l année quelque mois avant
je suis a Besançon la quelle temps horrible lol.... pfiiiouuu
Bon ça va on a tous voulu faire dans la santé

Bon ça va on a tous voulu faire dans la santé

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Nous a Toulouse il fait pas super beau non plus ! La fete de la musique va se faire sous la pluie a mon avis ! J'attends sagement 16h qu'on m'envoie mes résultats et je vous dis si ce soir je déprime En mangeant une glace devant l'ordi question de devenir une énorme loutre ou si je vais fêter ça
et oui le 1er juillet c'est long
La patience requise pour ce metier on nous l'apprends des le debut ! Ca y est , on a les bases hein

La patience requise pour ce metier on nous l'apprends des le debut ! Ca y est , on a les bases hein

Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Ahah, la patience...
J4ai vu qu'ils faisaient expres de nous faire poireauter tout le temps !!!!!
pour l'écrit, pour l'oral dans cette horrible salle, pour les résultats, cest un truc de malade !
Hop c'est pas grave.... quand on saura, le temps nous paraitra moins long !
J4ai vu qu'ils faisaient expres de nous faire poireauter tout le temps !!!!!
pour l'écrit, pour l'oral dans cette horrible salle, pour les résultats, cest un truc de malade !
Hop c'est pas grave.... quand on saura, le temps nous paraitra moins long !
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
J'en peux plus d'attendre !!!!! Encore 9 jours ( je compte pas auj ni lundi prochain) c'est invivable j'ai essayer les puzzles les mots croise les jeux d'énigmes .... J'ai même rendu ma fille propre ..... Et toujours pas de résultats PfFFFF je sais pas si je ne vais pas succomber a un arrêt cardiaque avant le 1er juillet
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Ludivine90
- Fidèle
Il devrais les mettre le 28 même si c'est à 21 au lieu de nous faire poireauté tout un long week end... L'attente est longue et rude. Que faire on stress on panique, on se prépare au pire comme au meilleur... Les résultats SVP les résultats on va craquer... Dure dure pi si on l'a pas on vas devoirs attendre encore un ans et recommencer la même... C'est long et dure je vous l'assure!!! Vivement qu'on soit rentrée en école. Même si c'est l'année prochaine mais faut qu'on y arrive!!!
Ne succombe pas a un arret cardiaque gaby, sinon tu n'auras pas la joie de faire partie des ESI d'Erstein en 2014 ! moi je le sens bien pour toi.... ça ira 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Oh c'est choux merci Liz je vais essayer de survivre
en plus je fais des rêves bizarre !!!!! Pfiouuuuu

Bon alors hemmy viens nous faire rêver ......
Hello TOUT le monde comment ça va ? Alors hemmy ces résultats ? Tu as faut la fête et tu n'a pas eu le temps de passer c'est ça ?
Pfiou dur dur d'attendre les résultats pour moi cette nuit on m'a ramener les résultats par helico mais j'ai pas vu si c'était bon ou pas !!!!!
La nuit dernière je roulait vers l'ifsi mais plus je m'approchais plus elle s'éloigner et je n'ai jamais pu l'atteindre ! Je deviens folle petit a petit ! Je vais jamais survivre a cette attente !!!!
Vivement le 1er 14h pour ENFIN savoir en tout cas l'unité d'enseignement "attente et patience " je les ai validé je crois !!!! J'ai même plus d'ongle !!!!
Pfiou dur dur d'attendre les résultats pour moi cette nuit on m'a ramener les résultats par helico mais j'ai pas vu si c'était bon ou pas !!!!!
La nuit dernière je roulait vers l'ifsi mais plus je m'approchais plus elle s'éloigner et je n'ai jamais pu l'atteindre ! Je deviens folle petit a petit ! Je vais jamais survivre a cette attente !!!!

Vivement le 1er 14h pour ENFIN savoir en tout cas l'unité d'enseignement "attente et patience " je les ai validé je crois !!!! J'ai même plus d'ongle !!!!
- Ludivine90
- Fidèle
Pauvre gaby67118 après tu feras des rêves ou tu rentre à l'école, ou tu rentre dans un service, ou tu soigne les patients, tu leurs parle de tout est de rien!! Tkt pas dans 9 jours tu sera fixée!! Oui oui je compte les jours (j'ai meme fais une feuille ou je coche les jours passée c'est horrible comme ca passe pas) après ca va etre les heures et aprés les minutes et les secondes... Jai même presque envie de prendre un ticket allée retour Strasbourg tellement que c'est long...
Mon dieu j'ai beau essayer de me distraire me détendre .... Mais rien n'y fait j'y arrive pas j'ai été au ciné et je pensais que a ces fichus résultats ! Pffffff
- Ludivine90
- Fidèle
C'est pareil j'ai tous tester la lecture, l'écriture, les films, les sorties, demain je test les festivals on sais jamais si ca peut m'éviter de penser à tous ca!! Vivement le 1er qu'on soit fixée!!!!gaby67118 a écrit :Mon dieu j'ai beau essayer de me distraire me détendre .... Mais rien n'y fait j'y arrive pas j'ai été au ciné et je pensais que a ces fichus résultats ! Pffffff
- falling-star68
- Fidèle
Faut pas stresser c'est passé on pourra plus rien y faire moi je me rend plus malade et je me sens mieux mais c'est beaucoup de travail à faire sur soi après je pense que les 2-3 jours avant je vais flipper....
courage les filles
courage les filles

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Mais le pire c'est que je suis hyper lucide sur ça et que je le sais mais franchement j'en peux plus la....... J'ai pas peur d'échouer ou de ce que j'ai dit je veux juste être fixé c'est bon ou pas c'est tout LOlfalling-star68 a écrit :Faut pas stresser c'est passé on pourra plus rien y faire moi je me rend plus malade et je me sens mieux mais c'est beaucoup de travail à faire sur soi après je pense que les 2-3 jours avant je vais flipper....
courage les filles
Coucou tout le monde !
Désolée je n'ai pas pu venir plus tôt poster mais pour ce qui est de mon résultat me suis fait virer a l'oral avec un 08/20.
Cette sale impression après cet échec que cette année ne sera pas pour moi. C'est bête mais honnetement je le sens comme ca.
Bon je ne pleure pas tous les jours x) ce n'était pas mon préféré mais ca m'aurait rassurée de l'avoir. Je ne suis toujours pas sure d'etre ESI l'an prochain du coup. J'attends le 27 mais là je n'y crois plus. J'aurais préféré mille fois etre 15 000 sur liste complémentaire ! Je savais qu'il ne s'était pas hyper bien passé mais bon ! Enfin
Je vois que l'attente pour vous est toujours aussi intenable ^^ ca arrive, ca arrive !!
Désolée je n'ai pas pu venir plus tôt poster mais pour ce qui est de mon résultat me suis fait virer a l'oral avec un 08/20.
Cette sale impression après cet échec que cette année ne sera pas pour moi. C'est bête mais honnetement je le sens comme ca.
Bon je ne pleure pas tous les jours x) ce n'était pas mon préféré mais ca m'aurait rassurée de l'avoir. Je ne suis toujours pas sure d'etre ESI l'an prochain du coup. J'attends le 27 mais là je n'y crois plus. J'aurais préféré mille fois etre 15 000 sur liste complémentaire ! Je savais qu'il ne s'était pas hyper bien passé mais bon ! Enfin

Je vois que l'attente pour vous est toujours aussi intenable ^^ ca arrive, ca arrive !!

Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017