concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
mariam7bc a écrit :Bonjour!! tu es du coin? moi j'habite à boulogne et j'avoue que j'espère vraiment avoir Ambroise Paré!!! Mais bon vu mon classement je ne suis pas très optimiste...mandine29 a écrit :un peu en retard mais félicitation a tous reçu courage pour ceux en LC et ceux qui n'ont pas eu ne lâchez rien!!!!Je suis également reçu en LP donc trop contente!!!Mes troi premier choix:
-Ambroise Paré
-Antoine Beclere
-Jean Verdier
A ce que j'ai pu lire vraiment pas grand monde qui ont demander ces IFSI la!!!
Maintenant plus qu'a attendre pour savoir ou nous seront affectés!!!!![]()
Mais bon en même temps, comme tu as dis, je n'ai pas l'impression que cet IFSI ai été beaucoup choisi!!
Enfin bref on saura tout ça dans 2 ou 3 jours, bonne chance à toi!!
Coucou moi je viens de Bretagne j'espere aussi avoir Ambroise Paré, je me sens moins seule d'avoir demander cet IFSI!!Pourquoi tu es classé combien?avec la technique j'ai du trouver dans les 800 pour ma part je crois! oui on sera fixer dans pas longtemps!Merci a toi aussi bonne chance
Tu es classé combien mimy?tas du le chercher lgt hihi apparament jsusi 970 et quelquesMimyRose a écrit :Nous aussi ananas on a des chance d'être ensemble on a 2 premiers choix en communsAnanas94 a écrit :Allez balancer vos 3 premiers choix!ici paul brousse, kremlin bicetre, antoine beclere, a vous !

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
T as du Me chercher lgt je voulais dire 

Je suis 263e. Tu n'est pas classée parmis les premier mais les ifsi de banlieues sont moins demandés donc tu as toutes tes chances de les avoirAnanas94 a écrit :T as du Me chercher lgt je voulais dire

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Mandine je vois pas le rapport geographique entre tes 3 ifsimandine29 a écrit :un peu en retard mais félicitation a tous reçu courage pour ceux en LC et ceux qui n'ont pas eu ne lâchez rien!!!!Je suis également reçu en LP donc trop contente!!!Mes troi premier choix:
-Ambroise Paré
-Antoine Beclere
-Jean Verdier
Maintenant plus qu'a attendre pour savoir ou nous seront affectés!!!!

Enfin si , c est en ile de france llololoAnanas94 a écrit :Mandine je vois pas le rapport geographique entre tes 3 ifsimandine29 a écrit :un peu en retard mais félicitation a tous reçu courage pour ceux en LC et ceux qui n'ont pas eu ne lâchez rien!!!!Je suis également reçu en LP donc trop contente!!!Mes troi premier choix:
-Ambroise Paré
-Antoine Beclere
-Jean Verdier
Maintenant plus qu'a attendre pour savoir ou nous seront affectés!!!!tu n as pas encore ton logement fixe?parce que rien a voir
a part le numero de departement entre amb paré et beclere
- Matrioshka
- Insatiable
@Ananas94: En région parisienne. Dans le 91. 
@MimyRose : On se tient au courant alors ! On sera peut être ensemble l'année prochaine.

@MimyRose : On se tient au courant alors ! On sera peut être ensemble l'année prochaine.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
aphp/croix rouge
petite question pour ceux qui sont admis à la croix rouge et l'aphp, vous choisissez l'ap ? la croix rouge ? ou vous renoncer aux 2 ?
- infirmiere2013
- Insatiable
-
Re: Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis
Bonjour !
Merci pour ta réponse ! Et bravo à toi pour tes concours
Pour ce qui est du fait de devoir aller à la fac, je sais que ça se passe comme ça aussi à Rabelais ( Ma sœur fait ses études d'infirmière là bas)
Je pense donc que je vais attendre de recevoir la lettre de l'APHP pour savoir dans quel IFSI je suis prise et je me renseignerai dessus et je ferais également en fonction de la proximité géographique, qui c'est vrai est très importante !
Bonne soirée !
Merci pour ta réponse ! Et bravo à toi pour tes concours

Pour ce qui est du fait de devoir aller à la fac, je sais que ça se passe comme ça aussi à Rabelais ( Ma sœur fait ses études d'infirmière là bas)
Je pense donc que je vais attendre de recevoir la lettre de l'APHP pour savoir dans quel IFSI je suis prise et je me renseignerai dessus et je ferais également en fonction de la proximité géographique, qui c'est vrai est très importante !
Bonne soirée !
- infirmiere2013
- Insatiable
a rabelais c est marie curie????la fac?
Ifsi à nantes
Bonjour,
Je suis admise à l'ap-hp. Et venant de Bretagne je voulais savoir comment vous allez faire pour le logement? Si vous allez prendre un appartement? Ou une colocation?

Je suis admise à l'ap-hp. Et venant de Bretagne je voulais savoir comment vous allez faire pour le logement? Si vous allez prendre un appartement? Ou une colocation?
Salut tout le monde
je suis moi aussi admise à l'aphp!!! felicitations à tous les admis!
Pour répondre à Laura.29 je viens moi aussi de Bretagne et je pense prendre un appart, je ne pense pas faire de colocation

Pour répondre à Laura.29 je viens moi aussi de Bretagne et je pense prendre un appart, je ne pense pas faire de colocation
Aphp: Admise
Levallois perret: Admise
Me voila ESI 2013-2016
Levallois perret: Admise

Me voila ESI 2013-2016
Appartement également, je viens de Grenoble.
Et j'ai déjà commencé à chercher ... Je vous souhaite déjà bon courage
Surtout qu'on va arriver dans la période où tout le monde va chercher alors je m'y suis mis de suite, mais il va falloir fouillé les annonces et faire du trie !
Et surtout ATTENTION au arnaques !! On en a déjà repéré deux avec mon copain sur Vivastreet !
Bon courage et encore félicitation
Ps: vivement qu'on ai les lettres pour que les recherches soient ciblées !
Et j'ai déjà commencé à chercher ... Je vous souhaite déjà bon courage

Surtout qu'on va arriver dans la période où tout le monde va chercher alors je m'y suis mis de suite, mais il va falloir fouillé les annonces et faire du trie !
Et surtout ATTENTION au arnaques !! On en a déjà repéré deux avec mon copain sur Vivastreet !
Bon courage et encore félicitation

Ps: vivement qu'on ai les lettres pour que les recherches soient ciblées !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi lunedenuit, je suis partagée entre l'AP-HP et l'IFSI St-Maurice.
J'attends moi-aussi de savoir dans quel IFSI de l'AP-HP je dois aller.
Pour faire suite à ce que Rosebaf a dit, la position géographique est très importante et il faut prendre en compte les cours magistraux à la fac.
Exemple personnel :
- la Croix-Rouge est trop éloignée de chez moi, donc je vais refuser
- l'IFSI de St-Maurice est assez proche de chez moi, mais les cours à la fac se font à Paris Descartes (5ème arr.)
- L'AP-HP, mon 1er choix est Mondor à Créteil, les cours magistraux ont lieu sur place. Mais si je n'ai pas Mondor, les autres IFSI de l'AP-HP sont trop éloignés et je choisirai St-Maurice.
Alors, suspense encore qques jours... Mais on va pas se plaindre d'avoir le choix ! lol
Je suis dans le même cas que toi lunedenuit, je suis partagée entre l'AP-HP et l'IFSI St-Maurice.
J'attends moi-aussi de savoir dans quel IFSI de l'AP-HP je dois aller.
Pour faire suite à ce que Rosebaf a dit, la position géographique est très importante et il faut prendre en compte les cours magistraux à la fac.
Exemple personnel :
- la Croix-Rouge est trop éloignée de chez moi, donc je vais refuser
- l'IFSI de St-Maurice est assez proche de chez moi, mais les cours à la fac se font à Paris Descartes (5ème arr.)
- L'AP-HP, mon 1er choix est Mondor à Créteil, les cours magistraux ont lieu sur place. Mais si je n'ai pas Mondor, les autres IFSI de l'AP-HP sont trop éloignés et je choisirai St-Maurice.
Alors, suspense encore qques jours... Mais on va pas se plaindre d'avoir le choix ! lol
ESI 2013-2016 !!!
IFSI H. Mondor
En reconversion....
IFSI H. Mondor
En reconversion....