Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Moi aussi ça me semble loin, après il faut se dire qu'ils peuvent quand même remonter haut vu que par exemple toulouse n'était pas le même jour, donc risque de désistement! 
So' quand même une note éliminatoire ça me choque, même si tu ne connais pas par coeur le travail d'une ide scolaire quand même...
Et puis t'auras les autres alors... c'est bon

So' quand même une note éliminatoire ça me choque, même si tu ne connais pas par coeur le travail d'une ide scolaire quand même...
Et puis t'auras les autres alors... c'est bon

Infirmière Diplômée d’État
felicitation aurelie et ttes les autres .
Moi je ne suis pas prise mais bn je m'y attendais je suis passée en dernier et vu que je suis de bx ils l'avais pas tp apprecier et avaient l'air d'en avoir marre dc c'est pas grave j'en ai qud meme 2 sur liste principale et deux sur liste complementaire ^^
bonne continuation a ttes et tous
Moi je ne suis pas prise mais bn je m'y attendais je suis passée en dernier et vu que je suis de bx ils l'avais pas tp apprecier et avaient l'air d'en avoir marre dc c'est pas grave j'en ai qud meme 2 sur liste principale et deux sur liste complementaire ^^
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
- aurelie4713
- Insatiable
Ce sont de bons résultats tous de mêmekitai33 a écrit :felicitation aurelie et ttes les autres .

ESI 2013-2016 à AGEN !
Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot
Bonjour,
Je suis reçu sur liste principale à L'ifsi de Villeneuve sur lot mais j'habite et aimerai être sur Agen.
J'aimerai trouver quelqu'un qui est reçu Agen et qui préfère aller sur Villeneuve.
Merci d'avance
Je suis reçu sur liste principale à L'ifsi de Villeneuve sur lot mais j'habite et aimerai être sur Agen.
J'aimerai trouver quelqu'un qui est reçu Agen et qui préfère aller sur Villeneuve.
Merci d'avance
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
Re: Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot
Bonsoir,
Poste aussi dans le forum villeneuve sur lot et Agen, je te tiens au courant je connais surement quelqu'un
Poste aussi dans le forum villeneuve sur lot et Agen, je te tiens au courant je connais surement quelqu'un
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Ok super
Des que tu a des nouvelles , tiens moi au courant
Bonne soirée
Des que tu a des nouvelles , tiens moi au courant
Bonne soirée
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
- aurelie4713
- Insatiable
J'ai hésité, mais je serais ESI à Agen ! Je me désiste à Villeneuve 

ESI 2013-2016 à AGEN !
Bonne nouvelle
Alors on se verra le 29 Août pour la pré-rentrée!!!!

Alors on se verra le 29 Août pour la pré-rentrée!!!!
ESI 2013/2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Avec plaisir ! On pourrait éventuellement échanger nos coordonnées pour se rencontrer avant, ça pourrait être sympa 

ESI 2013-2016 à AGEN !
Coucou, la personne a qui je penser n'est pas intéresser dsl, poste sur les forums concours prés de chez vous ' villeneuve et agen '
Bon courage mais relativise c'est mieux que rien
Bon courage mais relativise c'est mieux que rien

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Coucou Aurélie !
Je ne sais pas si le courriers sont partis en même temps pour les admis et les recalés, mais j'ai un avis de passage du facteur ce matin pour Carcassonne, mais je n'a rien reçu d'Agen aujourd'hui ..
Je ne sais pas si le courriers sont partis en même temps pour les admis et les recalés, mais j'ai un avis de passage du facteur ce matin pour Carcassonne, mais je n'a rien reçu d'Agen aujourd'hui ..
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
- aurelie4713
- Insatiable
Coucou Solène ! Comment vas tu ?
Ceux de la LC l'ont reçus pourtant, ça m'intrigue... Je vais retarder mon désistement de Villeneuve en tout cas, en attendant le courrier... je suis parano, mais je préfère être sûre à 100% que je suis admise à Agen, en recevant le papier
Comment ça se fait que tu as un avis de passage pour Carcassonne ? Ils ont envoyé les résultats avec accusé de réception ? Villeneuve je l'ai reçus comme ça, sans rien pourtant.
Ceux de la LC l'ont reçus pourtant, ça m'intrigue... Je vais retarder mon désistement de Villeneuve en tout cas, en attendant le courrier... je suis parano, mais je préfère être sûre à 100% que je suis admise à Agen, en recevant le papier

Comment ça se fait que tu as un avis de passage pour Carcassonne ? Ils ont envoyé les résultats avec accusé de réception ? Villeneuve je l'ai reçus comme ça, sans rien pourtant.
ESI 2013-2016 à AGEN !
ça va bien , soulagée de pouvoir dire, je serai ESi en Septembre, même si je ne suis pas encore sûre d'où
Et toi?
Oui je l'ai reçu en recommandé pour Carcassonne, et comme je bosse, je ne pourrai le récupérer que demain midi .. Moi qui étais impatiente d'ouvrir ma boite aux lettres en rentrant à midi

Oui je l'ai reçu en recommandé pour Carcassonne, et comme je bosse, je ne pourrai le récupérer que demain midi .. Moi qui étais impatiente d'ouvrir ma boite aux lettres en rentrant à midi

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Bonjour à toutes et à tous,
déjà, félicitations à celles et ceux qui ont eu des résultats positifs aux différents concours que vous avez tenté.
Je voulais savoir si vous étiez déjà au courant de désistement en ce qui concerne le concours d'Agen, car je suis dans les 50 premiers de la liste complémentaire, et très honnêtement, je stresse un peu à l'idée qu'il n'y ait pas "assez" de désistements.
déjà, félicitations à celles et ceux qui ont eu des résultats positifs aux différents concours que vous avez tenté.
Je voulais savoir si vous étiez déjà au courant de désistement en ce qui concerne le concours d'Agen, car je suis dans les 50 premiers de la liste complémentaire, et très honnêtement, je stresse un peu à l'idée qu'il n'y ait pas "assez" de désistements.
- aurelie4713
- Insatiable
Bonjour Comeni, et bienvenue.
Il est encore trop tôt pour savoir ce qu'il en est des désistements. Tu vois, je suis sur liste principale et j'ai même pas encore reçus mes résultats, donc il ne vont pas encore commencer à éplucher la liste complémentaire. Je pense que ça débutera début Juillet. En tout cas, si tu es dans les 50 premiers de la LC, t'en fais pas, il y a de grandes chances que tu sois appelé.
Solène, bien ici ça va (sauf que j'ai une méga sinusite). Contente aussi de pouvoir ENFIN dire "je serais ESI" ! J'ai même encore du mal à réaliser, c'est pas encore très concret, ça parait un peu abstrait... je pense que se sera plus réel quand le moment des essayages arrivera
J'ai hâte et peur à la fois, c'est pas rien quand même cette formation !
Il est encore trop tôt pour savoir ce qu'il en est des désistements. Tu vois, je suis sur liste principale et j'ai même pas encore reçus mes résultats, donc il ne vont pas encore commencer à éplucher la liste complémentaire. Je pense que ça débutera début Juillet. En tout cas, si tu es dans les 50 premiers de la LC, t'en fais pas, il y a de grandes chances que tu sois appelé.
Solène, bien ici ça va (sauf que j'ai une méga sinusite). Contente aussi de pouvoir ENFIN dire "je serais ESI" ! J'ai même encore du mal à réaliser, c'est pas encore très concret, ça parait un peu abstrait... je pense que se sera plus réel quand le moment des essayages arrivera

J'ai hâte et peur à la fois, c'est pas rien quand même cette formation !
ESI 2013-2016 à AGEN !