IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
Salut les filles j espere pour vous les filles que vous serez prises! mais j'espere aussi qu'il y aura d'autres desistements...parce que je suis 25 eme tenez moi au courant pour vous ! A tres vite!! Je croise les doigts!!!!
Coucou, j'attends de recevoir mes résultats et deux à trois jours pour réfléchir sur ma décision finale étant prise sur plusieurs IFSI en LP, et souhaitant la libérer le plus vite possible pour les personnes en attente.
J'aurais une question pratique, au sujet du parking à l'IFSI de Dax, comment faites-vous ou aller vous faire? J'avoue que c'est une question que je me pose.
Au sujet des stages, ça m'a l'air assez varié.
voilà merci d'avance!!
J'aurais une question pratique, au sujet du parking à l'IFSI de Dax, comment faites-vous ou aller vous faire? J'avoue que c'est une question que je me pose.
Au sujet des stages, ça m'a l'air assez varié.
voilà merci d'avance!!
A vrai dire c'est difficile de stationner autour de l'IFSI de Dax, il n'y a pas de parking. C'est un des inconvénient.
Pour les lieux de stage, je n'ai pas d'idée des lieux (eloignés ou pas de Dax).
Voilà quelques petites info
Pour les lieux de stage, je n'ai pas d'idée des lieux (eloignés ou pas de Dax).
Voilà quelques petites info
Félicitation à toi Namako
Tu es reçu sur liste principale sur quelles IFSI? (si ça te dérange pas de le dire sinon mp)

Tu es reçu sur liste principale sur quelles IFSI? (si ça te dérange pas de le dire sinon mp)
Coucou! pas de problème, je suis reçue à tous mes concours en LP : Dax, Bayonne et Bagatelle, et j'hésite énormément entre ces deux derniers!
Mes notes ne sont pas du tout géniales mais ça à marché et je suis super heureuse! et toi?
Mes notes ne sont pas du tout géniales mais ça à marché et je suis super heureuse! et toi?
Super résultat!!!
Moi je prendrais bagatelle
Sinon super contente moi aussi car je devrais etre prise mais les notes m'ont surprise aussi
Moi je prendrais bagatelle
Sinon super contente moi aussi car je devrais etre prise mais les notes m'ont surprise aussi

Bonjour à toutes!
Voila je vois que je suis pas la seule à hésiter sur l'ifsi ou aller et j'aurais bien aimer avoir vos opinions et conseil sur les écoles ^^ Mon choix se porterais soit sur dax soit sur bayonne donc si vous avez eu des retours d'élève actuel des deux écoles peut être que j'arriverais a me décider et à laisser la place ^^

Résultats:
Bayonne: Liste principale (je laisse ma place)
Bordeaux pellegrin:Liste principale (je laisse ma place)
Dax: 13ème en liste complémentaire APPEL RECU!
Tulle: LP (je laisse ma place)
- Pouss Mouss
- Insatiable
Non mais il ne faut pas venir à Bayonne les filles, non non non
Dax, Bordeaux, c'est beaucoup mieux

Dax, Bordeaux, c'est beaucoup mieux

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Tu dit ca pour pouvoir remonter dans le classement ou c'est pask tu as eu de mauvais retour? ^^
Dans tous les cas vu que j'ai Bayonne j'irais pas a Bordeaux, Bayonne et Dax etaient mes préférence des le depart
Dans tous les cas vu que j'ai Bayonne j'irais pas a Bordeaux, Bayonne et Dax etaient mes préférence des le depart

Résultats:
Je pense que les 2 ifsi se valent ! Celui de Bayonne est plus récent que celui de Dax ! Mais je pense que ça va se jouer au niveau de la ville surtout et d'où tu habites !
Après t'es en LP à Bayonne, est ce que ça vaut la peine de prendre un risque en attendant qu'on t'appelle à Dax ou de perdre 180€ en bloquant les 2 !
D'habitude ils remontent loin, mais si cette année, on sait jamais, tout le monde veut sa place..
Après t'es en LP à Bayonne, est ce que ça vaut la peine de prendre un risque en attendant qu'on t'appelle à Dax ou de perdre 180€ en bloquant les 2 !
D'habitude ils remontent loin, mais si cette année, on sait jamais, tout le monde veut sa place..
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
J'hésiterai pas,je prendrais Bayonne car liste principale 

bonsoir
je connais certains étudiants de bayonne et de dax. Je n'ai eu que des bons échos concernant l'ifsi de bayonne: stages variés, bon ifsi, taux de réussite bon. Pour dax, les étudiants trouvent que les stages sont décevants (pas de spécialité) mais bonne entente entre eux. Voilà ce que j'ai entendu
A bientôt et bon courage
je connais certains étudiants de bayonne et de dax. Je n'ai eu que des bons échos concernant l'ifsi de bayonne: stages variés, bon ifsi, taux de réussite bon. Pour dax, les étudiants trouvent que les stages sont décevants (pas de spécialité) mais bonne entente entre eux. Voilà ce que j'ai entendu
A bientôt et bon courage
Bayonne est une excellente école!!! Très bien renommée
!! Tu as bien de la chance d'avoir été prise la bas! Fonce, n'hésite pas... Et la ville est super sympa.. Perso j'aurais bien voulu avoir Bayonne... Mais ce sera Marmande 

Coucou perso j'ai exactement les echos inverses d'actuels étudiants, très déçus par Bayonne, alors que Dax a un très bon suivi des étudiants, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai écarté cette école alors que je suis reçue et que j'habite à côté, après effectivement l'ifsi est récent et ils ont changé de directeur donc cela va peut-être changer...
Oui j'ai entendu parler de, désormais, l'ancienne directrice de bayonne qui étais assez diabolique parait il
^^
Moi je suis d'orthez a la base mais j'ai fait mon lycée et ma prépa a bayonne donc je connais déjà bien la ville mais ce que je crains surtout a l'ifsi de bayonne c'est les cours.. Etant donné que c'est une promo plus importante qu'a Dax y'a beaucoup de cours qui se feraient (apparemment) en amphi et par vidéo plus que par explication d'un prof réel si je puis dire ^^ Et c'est pas vraiment ce qui me correspond, je préfère avoir quelqu'un en face si j'ai une question a poser et être entouré par mes profs si j'ai des difficultés (ce qui risque d'arriver a un moment ou a un autre ^^) ou autre

Moi je suis d'orthez a la base mais j'ai fait mon lycée et ma prépa a bayonne donc je connais déjà bien la ville mais ce que je crains surtout a l'ifsi de bayonne c'est les cours.. Etant donné que c'est une promo plus importante qu'a Dax y'a beaucoup de cours qui se feraient (apparemment) en amphi et par vidéo plus que par explication d'un prof réel si je puis dire ^^ Et c'est pas vraiment ce qui me correspond, je préfère avoir quelqu'un en face si j'ai une question a poser et être entouré par mes profs si j'ai des difficultés (ce qui risque d'arriver a un moment ou a un autre ^^) ou autre
Résultats: