Concours Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Maelle81
Régulier
Régulier

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Maelle81 »

vickie a écrit :allez faut y croire, en tout cas il y a pas de raison d'être eliminer vu ton oral, et toutes les notes compte pour le classement, alors rien est perdu!!!

en effet sebetdo pas de nouvelle, je comprends pas, saurait été sympa de faire partager ton expérience comme nous l'avons fait :roll: j'espère au moins que ca va.
Oui c est sur , oui j espère au moins pas être éliminé !! Oui sebetdo ça aurait été bien de savoir j espère que oui que tout va bien !!! Vivement le 27 juin mais c est long encore ils pourraient les donner avant !!!!
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

Tu as combien d'année d'expérience professionnelle? ca te tente pas de passé le concours par la voie AS, ?
tu penses le retenter l'année prochaine si besoin?
ESI 2013-2016
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

vickie a écrit :Tu as combien d'année d'expérience professionnelle? ca te tente pas de passé le concours par la voie AS, ?
tu penses le retenter l'année prochaine si besoin?
J ai même pas 1 an lol donc faudrai encore que j attende 2 ans pourquoi pas si j arrive toujours pas a l avoir !! Oui je le retentirai si il faut ça fait depuis 2010 que je le passe , je suis allai a l oral en 2011 j ai fini 83 eme sur LC avec 13 a l oral 13 en culture 11 en tests , et la celle année deuxieme fois que je vais a l oral on verra bien !! L an dernier ils sont remontai à plus de 100 ça donne espoir !!
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

Encore une longue semaine d'attente!!!!!
ESI 2013-2016
sousouu

Message par sousouu »

vickie a écrit :Encore une longue semaine d'attente!!!!!
les jours deviennent de plus en plus long!je commence à douter fortement!
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

sousouu a écrit :
vickie a écrit :Encore une longue semaine d'attente!!!!!
les jours deviennent de plus en plus long!je commence à douter fortement!
oui c est bien long !! Et toi vickie tu as les résultats de carca aujourd'hui ?
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

oui j'ai les résultat 82ème sur liste complementaire :(
ESI 2013-2016
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

le jour J approche, il me tarde mais j'ai peur à la fois, car si je suis pas prise je serai horriblement déçu!!! :pasmoi: :pleure:

et vous quoi de neuf
ESI 2013-2016
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

Bonsoir les filles! Désolée de ne pas être revenue vous voir mais dès que j'ai eu fini l'oral, j'ai tout de suite enchaîné avec mes cartons, on déménage jeudi prochain!!! Et on avait rien fait (ou presque), vu que je bossais mon oral... :-/
Pardon...

Je suis tombée sur un super texte, extrait d'un article évoquant l'initiative d'une crèche parisienne qui accueillait des enfants handicapés et "normaux". Il fallait dire ce que cela nous évoquait.
L'exposé s'est très bien passé, les membres du jury acquiesçaient régulièrement à mes propos, aucune question à la fin.
Là où le bât blesse, c'est pour l'entretien... Aucune question sur la formation, sur le métier ou sur mes motivations...! Uniquement des questions sur mon ancien boulot, gendarme... Également, des questions sur mon organisation familiale; ils sont revenus plusieurs fois là-dessus, à tel point qu'il a fallu que je rentre carrément dans les détails des horaires de garderie!!
Bref, je n'ai pas le sentiment d'avoir foiré, parce que je n'ai pas fait de faux pas, mais je reste coi...

J'ai refait 50 fois mon entretien pendant mes 2h30 de route pour rentrer dans mon futur ex-chez moi!! Mais plus rien depuis, j'ai pas le temps!!! Les cartons, derniers RDV médicaux pour ma petite dernière (suite de son opération des oreilles) et la fête de l'école que je devais organiser et qui se déroule demain!
En fait, je pense à jeudi prochain comme le jour de mon déménagement et puis, je réfléchis 2 secondes et je réalise que c'est aussi le jour de nos résultats!!! :-X

Vickie, 82eme sur LC, t'as aucune chance tu crois?

Je vous souhaite bon courage pour l'attente! Je viendrai vous donner mon résultat mais peut-être pas tout de suite, je n'aurai pas internet avant une semaine après les résultats ( je pense d'ailleurs que j'irais dans un McDo pour pouvoir voir les résultats sur internet!!) ;-)

Bonne soirée, Do
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

L'attente est longue et je suis tellement pessimiste par rapport aux résultats d'Albi... Vite, plus que 4 jours !
Cloux38

Message par Cloux38 »

Bonsoir,
L'attente devient insoutenable ! Mais j'aimerais savoir à quel heure seront publié les résultats sur internet ??
Bonne soirée !
IFSI 2014/2017 ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
Maelle81
Régulier
Régulier

Message par Maelle81 »

Dsl Vickie pour carca :( moi aussi y a 2 ans j étais 80 et quelques sur LC a auch . Ah lala ces concours ... Vivement jeudi oui , par contre l heure ou ils sont affichés c est bien 14 h ?
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
AudreyDuboisOlivares

Message par AudreyDuboisOlivares »

Oui c'est bien le jeudi 27 à 14h !! :)
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.

ALBI 2013-2016!
audrey81

Message par audrey81 »

Slt
Je viens d'aller sur le site du Bon Sauveur d'Albi ils ont changé l'heure de publication des résultats.
Il y a écrit le jeudi 27 Juin à 10H.
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Ils avancent l'heure chaque jour ! Je tiens plus en place j'ai mes deux résultats demain et c'est intenable !!
Répondre