Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
ok... on saura donc vers 10h20-30....lilou71 a écrit :Non à 15 min... je pense que je vais partir vers 9h45
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
On t'attend sagement...
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Bonjour à tous,
Plein d'ondes positives pour cette semaine riche en résultats ! Que la force soit avec vous pour supporter les derniers jours d'attente.
Alors Lilou quel est le verdict ?
Bonne journée
Plein d'ondes positives pour cette semaine riche en résultats ! Que la force soit avec vous pour supporter les derniers jours d'attente.
Alors Lilou quel est le verdict ?
Bonne journée
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
Ça y est, c'est LA semaine des résultats pour moi...
Pffff, les derniers moments sont vraiment les plus longs !!! Alors j'erre sur le forum comme une âme en peine en attendant d'aller récupérer les enfants à l'école.
Et puis Valence a mis en ligne les résultats 2 jours plus tôt l'année dernière alors je rafraîchis tous les quart d'heure... Autant cette année ils seront en retard ! Les prochaines 24h promettent d'être, comment dire...
Bon courage à toutes et tous, nous sommes venus, nous verrons, nous vaincrons !!!

Pffff, les derniers moments sont vraiment les plus longs !!! Alors j'erre sur le forum comme une âme en peine en attendant d'aller récupérer les enfants à l'école.
Et puis Valence a mis en ligne les résultats 2 jours plus tôt l'année dernière alors je rafraîchis tous les quart d'heure... Autant cette année ils seront en retard ! Les prochaines 24h promettent d'être, comment dire...

Bon courage à toutes et tous, nous sommes venus, nous verrons, nous vaincrons !!!

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
lilou71 a écrit :Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitations !!!! C'est génial

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Félicitations Lilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
ESI 3ème année Thonon-les-bains
Bravo Lilou, une bonne nouvelle pour ouvrir le bal de la semaine !!! 

ESI 2013/2016
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
et 17ème sur LP...
Ne lachez rien pour ceux qui n'ont pas eu le concours cette année...c'était ma troisième tentative et cette année j'ai bossé comme une malade... mais ça a payé
Karinette, je suis passée par le CNED... c'est bien pour acquérir de bonnes bases ... mais il faut compléter car tu ne vois pas tout , j'ai refais les exos psycho test du forum 2011-2012 jusqu'a ce que j'arrive tous à les faire..
Merci encore à tous pour le soutien .. ce forum est vraiment génial..une vrai mine d'or
Ne lachez rien pour ceux qui n'ont pas eu le concours cette année...c'était ma troisième tentative et cette année j'ai bossé comme une malade... mais ça a payé
Karinette, je suis passée par le CNED... c'est bien pour acquérir de bonnes bases ... mais il faut compléter car tu ne vois pas tout , j'ai refais les exos psycho test du forum 2011-2012 jusqu'a ce que j'arrive tous à les faire..

Merci encore à tous pour le soutien .. ce forum est vraiment génial..une vrai mine d'or
Toutes mes félicitations Lilou !
J'ai vu que l'ifsi de Chalon a diffusé les résultats sur internet cette année ! En tout cas bravo, on sera au moins 2 mamans en reconversion pro dans la promo !
J'ai vu que l'ifsi de Chalon a diffusé les résultats sur internet cette année ! En tout cas bravo, on sera au moins 2 mamans en reconversion pro dans la promo !
~~>IFSI Chalon sur Saône promo 2013-2016
-
- Régulier
bravo!!!!!!!

Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Alors bravo aussi à toi Nebuleuzz ! 

ESI 2013/2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Bravoooo Lilou !lilou71 a écrit :Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
nebuleuzz a écrit :Toutes mes félicitations Lilou !
Félicitations à toi aussi !!! oui je crois que l'on sera 3 même

Merci mais moi j'ai eu mon concours l'année dernière (j'ai fais un report) donc je n'ai pas vraiment stressée cette année ! 

~~>IFSI Chalon sur Saône promo 2013-2016