collègues indélicates pour ne pas dire plus...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
collègues indélicates pour ne pas dire plus...
Je suis installée en libéral depuis plus de 20 ans, dans le village qui touche le mien se sont installées depuis qq années de petites jeunes aux dents longues!!! Pas de soucis car il y a bien assez de travail pour 2 cabinets. Par je ne sais quelle entourloupe elles ont réussi à avoir leur téléphone dans les pages jaunes sur notre village, avec un adresse fictive je présume.Jusque là nous avons laissé coulé, mais là je viens de recevoir le nouvel annuaire et elles ont réussi à être placées en premier sur l'annuaire c'est à dire avant nous sur notre propre village.Nous avons beaucoup de travail ce n'est pas ça le problème, mais nous sommes en campagne avec beaucoup de personnes âgées, donc la confusion est fréquente d'autant que je les voie de plus en plus souvent stationner devant chez certains de "nos" patients. Cette fois ci je suis vraiment en colère, mais je ne sais pas quel recours nous pouvons avoir: Cpam ou autre? j'ai pas envie d’être méchante mais là c'est un peu de l'abus.
merci de vos conseil
merci de vos conseil
-
- Habitué
Re: collègues indélicates pour ne pas dire plus...
Bonjour,
Je viens de m'installer donc j'ai fait les démarches PJ il y a peu. Sur les PJ tu as la possibilité de te mettre sur une autre commune également avec par contre l'adresse véritable du cabinet, en payant. Par contre c'est pê considéré comme de la concurrence déloyale, ça je ne sais pas... A voir avec l'ARS et cpam (si elles sont conventionnées sécu). Je précise que je ne l'ai pas fait hein!
Moi j'ai le souci inverse.... et les PJ ne peuvent rien faire car ils n'arrivent pas à joindre ma collègue qui avait son cabinet secondaire sur mon village et qui n'a pas retiré son numéro alors qu'elle bosse dans un village voisin.... Je laisse faire car je pense que les patients m'appelleront avec le bouche à oreille progressivement s'ils en ont envie. Pas envie de déclarer la guerre...
Mais c'est pas évident quand on débute d'avoir qq'un d'autre de marquer alors que je suis la seule IDEL d'installer sur mon village!!!! 
Je viens de m'installer donc j'ai fait les démarches PJ il y a peu. Sur les PJ tu as la possibilité de te mettre sur une autre commune également avec par contre l'adresse véritable du cabinet, en payant. Par contre c'est pê considéré comme de la concurrence déloyale, ça je ne sais pas... A voir avec l'ARS et cpam (si elles sont conventionnées sécu). Je précise que je ne l'ai pas fait hein!

Re: collègues indélicates pour ne pas dire plus...
Bonjour, je ne sais rien sur les recours mais je donne dès que je peux la carte du cabinet où je remplace, les patients apprécient et on retrouve souvent la carte tout prêt du téléphone pour nous contacter. Car dans l'annuaire c'est trop petit ! Si ça peut aider...