Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Préparation oral 2013
Salut, moi je suis sur 10e sur Liste complémentaire à Foch. Je stress, j'ai tellement envie d' aller là bas. Est ce que tu sais jusque où ils remontent en général sur la LC. J'ai vu que l' année dernière la LC était plus longue.
10e en LC à l'IFSI de Foch
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2013)
Moi en culture général j'ai eu 9,5 et test psychotechnique j'ai eu 13! Je pensais même pas avoir réussi! Et à l'entretien j'ai eu 14 je suis donc sur liste d'attente...
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Je leurs envoyer un mail hier soir et j'enverrais mon courrier aujourd'hui,en verras bien j'espère juste qu'il m'appellerons avant la croix rouge.
Par contre elle abuse la secrétaire,cela ne se fait pas ce qu'elle t'as fais
Par contre elle abuse la secrétaire,cela ne se fait pas ce qu'elle t'as fais
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Re: Resultat concours special as/ap
27 liste principale dont 10 en report de 2012
- infirmiere2013
- Insatiable
ben oui je m en doutais d un coté ,malgré le gros vide qu ils ont sur leur liste,ils sont pas pressés du tout!!!!
envoie vite tes notes car les gens je sais comment ils ont eu leurs notes
avant tout le monde!!!!
ils recoient les courriers le dimanche ou quoi
envoie vite tes notes car les gens je sais comment ils ont eu leurs notes

Ifsi à nantes
Bonjour,infirmiere2013 a écrit :je suis degoutée je rentre tout juste d un ifsi deficitaire (le privé) sur paris
vendredi apres midi j ai envoyé pleins emails aux ifsi
une secretaire me reponds apporter moi vos notes lundi matin
super contente j y suis a 9h petante
la secretaire prends mon courrier elle le met sur une GROSSE PILE de lettres et me dit INSCRIVEZ VOUS SUR L ARS
![]()
MAIS M****** POURQUOI TU ME DIS DE ME DEPLACER ?????????????????????????SURTOUT QUE J AI UNE HEURE DE TRAJET aller et 1H retour
j aurais pu l envoyer par courrier mais meme pas courrier ca aurait rien servie puisqu elle me dit
on prends sur l ARS !
Je me demande vraiment a quoi ça leur sert alors. C'est vraiment vache.
De mon côté, quelques ifsi m'avaient demandé d'envoyer mes lettres mais apparemment ça ne veux rien dire alors. En tout j'ai envoyé une 40aine de lettres un peu partout. Mais moi ce qui me dérange plus particulièrement c'est qu'une secrétaire m'a preSque fait comprendre que, venant des DOM, je passe après les gens de leur région mais aussi ceux de France métropolitaine. Ça m'a foutu un gros coup au moral.. Je trouve ça quand même aberrant

ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Re: resultats d admission
Admise à Lons le Saunier 
TP : 12
CG : 13.5
Entretien : 20

- infirmiere2013
- Insatiable
ca par contre c est degueulasse je serais a ta place je donnerais une adresse en france si tu as de la famille !
Ifsi à nantes
Re: Possible d'être admis après trois échecs?
Merci pour tes conseils méli2994 
Pareil je stress énormément pour les oraux c'est très difficile pour moi, malgré une prépa.
Désormais je pense être ok pour l'écrit (5 admissibles sur 5 cette année) mais je dois vraiment bosser l'oral quoi. Je pense que le fait de bosser en tant qu'ASH l'an prochain m'aidera à être plus crédible si jamais je n'ai pas la chance d'être admise cette année.

Pareil je stress énormément pour les oraux c'est très difficile pour moi, malgré une prépa.
Désormais je pense être ok pour l'écrit (5 admissibles sur 5 cette année) mais je dois vraiment bosser l'oral quoi. Je pense que le fait de bosser en tant qu'ASH l'an prochain m'aidera à être plus crédible si jamais je n'ai pas la chance d'être admise cette année.
- Guyanaise31
- VIP
Il y a des résultats qui sont tombés,début juin donc ils ont eu le temps de recevoir et envoyer leurs notes.infirmiere2013 a écrit :ben oui je m en doutais d un coté ,malgré le gros vide qu ils ont sur leur liste,ils sont pas pressés du tout!!!!
envoie vite tes notes car les gens je sais comment ils ont eu leurs notesavant tout le monde!!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

joliiiiii.... 

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
Oui c'est ce que j'ai fait mais vu que mon concours est localisé sur les DOM donc voilà...infirmiere2013 a écrit :ca par contre c est degueulasse je serais a ta place je donnerais une adresse en france si tu as de la famille !
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- Guyanaise31
- VIP
Ne lâche pas l'affaire astrid,tu trouveras...
Tu es classé combien sur lc en gwada
Tu es classé combien sur lc en gwada
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- niniforyou33
- Forcené
Bonjour, je ne comprends pas c'est quoi l'ars? j'ai trouvé agence régionale de santé... Mais on t'a dit de t'inscrire et je ne vois pas pourquoi et je trouve rien sur leur site... si tu peux m'éclairer... Merciinfirmiere2013 a écrit :de toute facon c etait trop beau pour etre vrai car tout les autres ifsi m ont dit n envoyer pas de lettres ,ca part a la poubelle
attendez l ARS
mnt je me prends plus la tete j attends le 16 juillet
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
Là, c'est sur, ils voulaient que tu sois là à la rentrée !Khloee a écrit :Admise à Lons le Saunier
Bravo !
Bonne route !
En reconversion,
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
ESI fév. 2014-2017 Poitiers