Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Non moi je ne stress plus,je sais pertinemment que je serais appeler à la croix rouge mais je postule postule pour un ifsi proche de chez moi et eux malgré qu'ils sont privée et déficitaire il font plein de chichi,sa me saoule!Lylouu13800 a écrit :Oui je l'ai envoyé ce matin .
Je pense que j'ai toutes mes chances mais seulement j'en ai marre d'attendre encore et toujours .![]()
On doit être les personnes les plus stressées du monde
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Re: Liste complémentaire Croix Rouge Paris
cool merci ^^
- Lylouu13800
- Régulier
Ok, tu es à quelle place à la CRF ?Guyanaise31 a écrit :Non moi je ne stress plus,je sais pertinemment que je serais appeler à la croix rouge mais je postule postule pour un ifsi proche de chez moi et eux malgré qu'ils sont privée et déficitaire il font plein de chichi,sa me saoule!Lylouu13800 a écrit :Oui je l'ai envoyé ce matin .
Je pense que j'ai toutes mes chances mais seulement j'en ai marre d'attendre encore et toujours .![]()
On doit être les personnes les plus stressées du monde
C'est tj pareil .. Moi l'année dernière j'ai envoyé des courriers à toutes les écoles déficitaires j'ai eu 2 réponses négatives . Les autres se donnent même pas la peine de répondre.
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral
ESI CRF Paris : 2014-2017

- Guyanaise31
- VIP
Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LC
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
Bonsoir. Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas vraiment ou parler de mon sujet. J'ai reçue mes note au concours de la CRF de Paris. Je suis 72 eme sur la LC et je me demande si c’était possible qu'on m'appelle. De plus, savait vous à partir de quand ils commencent à appeler ? Merci. 

ESI 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
oui il y a de forte chance que tu sois appeler car la crf remonte généralement loin sur sa lcClaudineLo a écrit :Bonsoir. Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas vraiment ou parler de mon sujet. J'ai reçue mes note au concours de la CRF de Paris. Je suis 72 eme sur la LC et je me demande si c’était possible qu'on m'appelle. De plus, savait vous à partir de quand ils commencent à appeler ? Merci.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Lylouu13800
- Régulier
D'accord. De toute façon je te dis quand je serais appelé pour que tu vois un peu où ça en est .Guyanaise31 a écrit :Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LC
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC

- Guyanaise31
- VIP
Ok dis le nous,bon j'espère qu'il vont pas arriver trop vite sur moi. J'aimerais vraiment être prise a chaptal mais il est hors de question que je paie deux fois des frais d'inscription sachant que les deux école sont payante. On verra bienLylouu13800 a écrit :D'accord. De toute façon je te dis quand je serais appelé pour que tu vois un peu où ça en est .Guyanaise31 a écrit :Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LC

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Ok dis le nous,bon j'espère qu'il vont pas arriver trop vite sur moi. J'aimerais vraiment être prise a chaptal mais il est hors de question que je paie deux fois des frais d'inscription sachant que les deux école sont payante. On verra bienLylouu13800 a écrit :D'accord. De toute façon je te dis quand je serais appelé pour que tu vois un peu où ça en est .Guyanaise31 a écrit :Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LC![]()
![]()
Les filles tenez moi au courant aussi svp quand la croix rouge vous appellera,comme je suis classée après vous cà me donnera une idée de l'avancement des choses

Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
- Guyanaise31
- VIP
Je pense qu'il vont commencer à nous appeler, début juillet le temps que les lp confirme ou pas leurs places.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

oui vers début juillet aussi jpense,le temps de connaitre les nons bacheliers,et les désistants ,vittttttttttttte
- Guyanaise31
- VIP
Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?
Ouiii tu m'as demandé,j'ai passé à Rabelais aussi
- Guyanaise31
- VIP
SorryYmane a écrit :Guyanaise31 a écrit :Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?
Ouiii tu m'as demandé,j'ai passé à Rabelais aussi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :SorryYmane a écrit :Guyanaise31 a écrit :Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?
Ouiii tu m'as demandé,j'ai passé à Rabelais aussi![]()
lool t'inquiètes y a pas de mal