Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Courage Tilily,
Y va y avoir des résultats quasiment tous les jours... et Vendredi va vite venir... tu étais à j-9 y a pas si longtemps et la tu es à j-3
c'est vrai que c'est une torture cette attente
Y va y avoir des résultats quasiment tous les jours... et Vendredi va vite venir... tu étais à j-9 y a pas si longtemps et la tu es à j-3

c'est vrai que c'est une torture cette attente

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
lilou71 a écrit :Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation Lilou

Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
merci ashanty 

1er stage: psychiatrie
Et je rajouterais c'est vraiment trooooop loooong !!!!!!!! Encore 10 jours pour moi !tilily81 a écrit :c'est long quand même..........................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

INFIRMIERE D.E !!!!

Ils veulent nous rendre fous !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
jcrois bien que je le suis déjà......tilily81 a écrit :Ils veulent nous rendre fous !!

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
tilily81 a écrit :Ils veulent nous rendre fous !!
encore 8 jours pour moi, à coté de toi je me dis que cela finira par arriver et j'essaie de pas trop y penser. courage plus que quelques jours avant nous étions à des mois.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- SABOT DE VENUS
- Régulier
Et ils vont y arriver

Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
- speranza62
- Habitué
Super!karinette64 a écrit :Non je ne lache pas l'affaire, je me repose et réfléchis à l'intéret d'une prépa pour au moins l'oral!!!speranza62 a écrit :Félicitation à Lilou! Je suis très contente pour toi de cette belle réussite! De plus tu permets de démarrer la semaine des résultats dans une belle dynamique en espérant qu'il en sera de même pour les prochains. C'est vraiment très sympa de suivre vos réussites et de voir que les efforts sont souvent payant( Karinette ne lâche pas l'affaire, retentes-le l'année prochain!je suis sûre que ça payera)
Bonne semaine a tous,
@+
merci pour ton soutien!!
Moi j'ai pas fait de prépa cette année et je l'ai tenté en me disant que si je ne l'avais pas je ferai une prépa.
Moi j'aimerai faire des stages et une préparation a l'oral si jamais!
A
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
ah oui les filles si vous pouvez faites une prepa...je pense que ca peut etre un réel atout !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- SABOT DE VENUS
- Régulier
Je pense que la prépa peut vraiment servir pour l'oral et la CG. Pour les TP, il faut s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer encore.Le jour de l'écrit, beaucoup étaient très déçus car ils avaient fait une prépa et les 3/4 des exos ne ressemblaient en rien à tout ce qu'ils avaient révisé
Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
En prepa ils peuvent donner des astuces pour etre plus rapide aussi en TA 
3jours 14h et 49 minutes

3jours 14h et 49 minutes
- karinette64
- Forcené
SABOT DE VENUS a écrit :Je pense que la prépa peut vraiment servir pour l'oral et la CG. Pour les TP, il faut s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer encore.Le jour de l'écrit, beaucoup étaient très déçus car ils avaient fait une prépa et les 3/4 des exos ne ressemblaient en rien à tout ce qu'ils avaient révisé
Je ne suis pas tout à fait ok avec toi. Car si comme moi tu ne connais pas la technique pour aller plus vite ou si tu ne comprends pas le principe du test, tu auras beau t'entrainer à faire des exercices et bien tu te décourageras car tu n'y arriveras pas. c'est vrai que les exos ne sont pas les mêmes mais répondent à une même règle logique. Peut être que les candidats déçus sont ceux qui bachotent un exercice sans le comprendre et ne font qu'appliquer sans savoir!!!
Enfin bref pour pouvoir aller vite moi il faut que je comprenne et que j'integre, je ne peux pas appliquer une règle si je ne la comprends pas!!! pour que cela devienne une habitude, il faut que ce soit évident et crois moi c'est loin d'être le cas.
Je trouve que c'est plus facile d'appliquer la méthode pour la CG; mais bon c'est vrai que ce qui est evident pour les uns ne l'ai pas pour les autres!!!
par contre pour l'oral je suis tout à fait oki avec toi!!!
Donc j'imagine que pour toi que le concours a du etre une formalité!!;)
tu dois être sur LP minimum!!!

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
c'est vrai que les exercices e TA ne ressemblaient presque à aucun des annales cette année et ce qui m'a vraiment déstabilisé au premier concours, mais il faut beaucoup travaillé et se mettre en condition d'examen et s’évaluer le plus possible. C'est sur que c'est un grand avantage la prépa mais vu le coût il faut vraiment bien la rentabiliser.tilily81 a écrit :En prepa ils peuvent donner des astuces pour etre plus rapide aussi en TA
3jours 14h et 49 minutes
Cela va vite passer Titily, je suis à ton double.
ESI 2013-2016 AHPM nord
- karinette64
- Forcené
tu as fait laquelle de prépa toi???tilily81 a écrit :En prepa ils peuvent donner des astuces pour etre plus rapide aussi en TA
3jours 14h et 49 minutes
allez on croise les doigts!!!!

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans