Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nice (Ste Marie)
Merci, JoulieJouliie a écrit :Bonne rentrée à vous toutes demain
En fait on entre mardi 4
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

Merci !
Recherche témoignage IFSI Ste Marie
Bonsoir , J'habite sur AUBAGNE et j'ai envie de m'inscrire à l'ifsi st Marie ds ls alpes maritimes car le pourcentage de personnes admises est de 45%.J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant intégré et passé le concours là-bas.Merci d'avance
Re: Concours 2013
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre dans la partie "Près de chez vous" du forum concours infirmier ou dans la partie "IFSI" du forum ESI vous y trouverez à chaque fois un sujet sur cet IFSI où vous trouverez de nombreuses informations
Je vous conseille de vous rendre dans la partie "Près de chez vous" du forum concours infirmier ou dans la partie "IFSI" du forum ESI vous y trouverez à chaque fois un sujet sur cet IFSI où vous trouverez de nombreuses informations

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Hey! 
J'aurais voulu savoir si cet année quelqu'un va voir les résultats sur place, parce que je ne pourrais pas me déplacer jusqu'à la Gaude?
Merci pour vos réponses

J'aurais voulu savoir si cet année quelqu'un va voir les résultats sur place, parce que je ne pourrais pas me déplacer jusqu'à la Gaude?

Merci pour vos réponses

__ ESI 2016.
Salut ,Jouliie a écrit :Hey!
Merci pour vos réponses
Moi oui je me deplacerai pour voir les resultats.
Jai passé la gaude, et mon second choix est le chu.
Il faut aller dans les ecoles des deux choix pour savoir les resultats?
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
pour ceux qui ont deux choix, il faut effectivement vérifier sur les listes des deux écoles.
La Gaude n'a pas encore de site internet donc il faut y aller, pour le CHU en revanche je crois me souvenir que c'est consultable par le net.
Merde à tous
La Gaude n'a pas encore de site internet donc il faut y aller, pour le CHU en revanche je crois me souvenir que c'est consultable par le net.
Merde à tous

j'vais monter voir pour une copine, si tu veux je regarde pour toi...Jouliie a écrit :Hey!
Merci pour vos réponses
rappelle moi ton nom complet en MP

Merci tu es superbe, je t'envois ça de suiteco06640 a écrit :j'vais monter voir pour une copine, si tu veux je regarde pour toi...Jouliie a écrit :Hey!
Merci pour vos réponses

__ ESI 2016.
ok merci de la précision, je pensais que le tout était écrit dans l'ifsi de premier choix...co06640 a écrit :pour ceux qui ont deux choix, il faut effectivement vérifier sur les listes des deux écoles.
Merde à tous
ça laisse presque un espoir supplémentaire

Allez on y croit tous
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Je te proposais la meme chose mais ma réponse par le téléphone n'est pas parvenue jusqu'au forum...Jouliie a écrit :Merci tu es superbe, je t'envois ça de suiteco06640 a écrit :j'vais monter voir pour une copine, si tu veux je regarde pour toi...Jouliie a écrit :Hey!
Merci pour vos réponses
En tout cas j'y serais également

La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Merci Melody c'est gentil comme tout ! 
Les dés sont lancés, maintenant on attend les résultats avec impatience en espérant que ça soit meilleur que l'année dernière pour moi
Je croise les doigts pour toi Melody

Les dés sont lancés, maintenant on attend les résultats avec impatience en espérant que ça soit meilleur que l'année dernière pour moi

Je croise les doigts pour toi Melody

__ ESI 2016.
Bonjour !!!! Est-ce que qqn peut également regarder pour moi parce que je ne suis pas sûre de pouvoir avoir mes résultats par telephone et je ne peux pas me deplacer avant 14h30. Merci d'avance 

Qui vivra, verra !!!
Salut Nina, oui moi je peux regarder pour toi si tu veux, envoi moi tes coordonnées par mp~Nina~ a écrit :Bonjour !!!! Est-ce que qqn peut également regarder pour moi parce que je ne suis pas sûre de pouvoir avoir mes résultats par telephone et je ne peux pas me deplacer avant 14h30. Merci d'avance

J'y serais pour 10h!
Je ne sais pas si ils communiquent les résultats par téléphone...
Allez, plus qu'un looooooooooooooooooooooong week end à attendre hein?!
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC