Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Strasbourg

Message par falling-star68 »

Oui c'est vrai c'est mieux 'd'être fixé directement je comprend ton point de vue... Mais c'est bientôt courage :D

Ah merde Hemmy c'est nul... Mais franchement en 30min c'est difficile de savoir si la personne est bonne à faire le métier ou pas...
Mais non tu ne sais pas encore si c'est une année de mal chance tu n'as pas encore eux tout les résultats :D .

Moi je me dis que si je rate je referais le concours étant illimité... Même si ça va me saouler mais ça me rassure en quelque sorte pfiouuu

Bon changez vous les idées je ne sais pas comment :P juste pas la grignotte chocolat bonbons... :clin:

bonne soirée les filles
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Hemmy a écrit :Coucou tout le monde !

Désolée je n'ai pas pu venir plus tôt poster mais pour ce qui est de mon résultat me suis fait virer a l'oral avec un 08/20.
Cette sale impression après cet échec que cette année ne sera pas pour moi. C'est bête mais honnetement je le sens comme ca.
Bon je ne pleure pas tous les jours x) ce n'était pas mon préféré mais ca m'aurait rassurée de l'avoir. Je ne suis toujours pas sure d'etre ESI l'an prochain du coup. J'attends le 27 mais là je n'y crois plus. J'aurais préféré mille fois etre 15 000 sur liste complémentaire ! Je savais qu'il ne s'était pas hyper bien passé mais bon ! Enfin :)

Je vois que l'attente pour vous est toujours aussi intenable ^^ ca arrive, ca arrive !! :D
NON NON et NoN ne soit pas défaitiste !!!! Je suis un autre post sur lequel certaines personnes ont été recale a un concours et sont sur LP a un autre alors pas de découragement !!!!!
D'autant plus que tu es le soleil de notre post et on a encore besoin de ton humour et de ton soutien pour le reste du temps d'attente et pourquoi pas pour nos 3 années d'esi alors courage on se serre les coudes et on sera toute esi on doit s'accrocher après tout se qu'on a vécu comme attente émotion et sentiment !!!!!
Un seul mot d'ordre y croire .....
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

falling-star68 a écrit :
gaby67118 a écrit : NON NON et NoN ne soit pas défaitiste !!!! Je suis un autre post sur lequel certaines personnes ont été recale a un concours et sont sur LP a un autre alors pas de découragement !!!!!
D'autant plus que tu es le soleil de notre post et on a encore besoin de ton humour et de ton soutien pour le reste du temps d'attente et pourquoi pas pour nos 3 années d'esi alors courage on se serre les coudes et on sera toute esi on doit s'accrocher après tout se qu'on a vécu comme attente émotion et sentiment !!!!!
Un seul mot d'ordre y croire .....
Ah merde Hemmy c'est nul... Mais franchement en 30min c'est difficile de savoir si la personne est bonne à faire le métier ou pas...
Mais non tu ne sais pas encore si c'est une année de mal chance tu n'as pas encore eux tout les résultats :D .
Moi je me dis que si je rate je referais le concours étant illimité... Même si ça va me saouler mais ça me rassure en quelque sorte pfiouuu
Je sais je sais, mais franchement je n'en ai pas dormi la nuit suivante. Je revoyais tous mes oraux et je me disais " ca y est, là t'as fait l'erreur de dire ci de dire ca.... j'en aurai aucun ". D'autant plus que je voulais Strasbourg et que c'est l'oral qui s'est le plus mal passé. Alors quand je vois que celui qui s'était passé très moyennement j'ai eu 08/20... alors a Strasbourg elles vont me mettre 04/20 ! Je suis plus que dégoutée. J'attends les autres résultats en ayant la certitude de n'en avoir aucun :( C'est se dire que j'y ai mis du temps, de l'argent, des edéplacements, de la Niak pour... rien. Que c'est démoralisant ... !!!! Mais je ne vais pas vous mettre le bourdon les filles :lol: j'espère en avoir un !

Je pense aussi retenter tant que je n'en ai pas, mais me dire que je vais refaire un an, toussa toussa me déprime !! ><

trop mignonne gaby :love: de toutes facons il est évident que je crois mes doigts pour vous toutes !!!
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg
: Admissible Admise

ESI 2014/2017 :)
L'iz
Fidèle
Fidèle

Message par L'iz »

Pour ma part ca y est, j'y crois plus... Me demandez pas pourquoi, mais j'ai un préssentiment. Je suis presque certaine que ça le fera pas, je me suis refait mon oral en tête et c'est clair qu'ils n'ont rien cherché, j'ai pas donné envie de me faire admettre en ifsi donc voilà...
On verra dans une semaine, mais j'y crois déjà plus !
hop hop hop, c'est pas grave, ce sera pour Brumath !
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

L'iz a écrit :Pour ma part ca y est, j'y crois plus... Me demandez pas pourquoi, mais j'ai un préssentiment. Je suis presque certaine que ça le fera pas, je me suis refait mon oral en tête et c'est clair qu'ils n'ont rien cherché, j'ai pas donné envie de me faire admettre en ifsi donc voilà...
On verra dans une semaine, mais j'y crois déjà plus !
hop hop hop, c'est pas grave, ce sera pour Brumath !
J'y crois plus non plus!!! Et vendredi soir je vais quand meme faire un petit tour sur le site on c'est jamais s'ils ont eu l'idée de l'afficher avant le week end!!!
eva974

Message par eva974 »

Bonjour tout le monde , :D
Je suis toute nouvelle et je crois bien que j'ai fait comme toi Ludivine90 je guette le site tous les jours ( à en devenir complètement parano ! )Au fait j'ai une question par rapport aux résultats sur Strasbourg: Savez-vous par hasard s'ils vont loin sur la liste complémentaire habituellement ?
Merci d'Avance :roll:
Concours Colmar: 33 ème sur la liste complémentaire !
Concours Strasbourg: Admise!!
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Hello les filles , bon Ben toujours aussi interminable cette attente , allez J-6 pfiou J'EN PEUX PLUS !!!!!!!! Pour la LC de Strasbourg je ne sais pas pour Colmar il remonte jusqu'à 100/120 environ . Je ne sais plus comment faire passer le temps :( . J'y crois plus non plus je suis crever je dors plus et quand je dors j'en rêve alors ..... :mal:
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

mais le problème aussi c'est que Saint-Vincent a pas fais le concours cette année c'est pour ça qu'on est beaucoup l'an dernier il parait qu'il y avait environ 700-800 personnes à l'écrit... :pleure: La poisse

Je ne pense pas qu'ils le mettront déjà vendredi soir ils auront la flemme... Et quand il le mettrons en tant et en heure avec la poisse que j'ai je ne pourrais pas voir le site sera surchargé ça m'arrive à chaque fois pour les résultats d'exams... :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon on est le 26 ça va passer vite courage les filles :clin: et zeeeeen
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Je rêve ou plus personne n'a le moral ?? Eh ben les filles ???
Que se passe-t-il ? Faut qu'on ait la niak, y'a pas de raisons !! Moi j'y crois pour vous toutes si vous n'y croyez plus !!!
Pour ce qui est de la liste complémentaire ça ne sert a rien de demander ça dépend de trop de choses. Chaque année c'est différent et comme nous étions pas mal...

Il reste 6 jours et je compte un peu en profiter avais ont d'avoir le moral a plat ! ( oui parce que moi je ne pense même pas être sur Lc ) mais je reviendrai l'année prochaine vous faire un coucou (:

Courage, on va arriver vite au premier. Et nous saurons enfin ! :)
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg
: Admissible Admise

ESI 2014/2017 :)
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Hemmy a écrit :Je rêve ou plus personne n'a le moral ?? Eh ben les filles ???
Que se passe-t-il ? Faut qu'on ait la niak, y'a pas de raisons !! Moi j'y crois pour vous toutes si vous n'y croyez plus !!!
Pour ce qui est de la liste complémentaire ça ne sert a rien de demander ça dépend de trop de choses. Chaque année c'est différent et comme nous étions pas mal...

Il reste 6 jours et je compte un peu en profiter avais ont d'avoir le moral a plat ! ( oui parce que moi je ne pense même pas être sur Lc ) mais je reviendrai l'année prochaine vous faire un coucou (:

Courage, on va arriver vite au premier. Et nous saurons enfin ! :)
Moi je vais direct regardais sur la liste Lc c'est meme pas la peine de chercher en Lp!! On se retrouvera l'année pro à Saint vincent Hemmy!!! On y crois pour 2014!!! On va tout tuer l'année prochaine!!! J-6!!!
Minie67

Message par Minie67 »

Courage les filles dans moins d'une semaine l'on sera fixée :D
Pour répondre, je sais que colmar remonte loin dans la liste complémentaire .., strasbourg, aucune idée ...
Sur LC IFSI Lionnois
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

Coucouuu
Je voudrai savoir si quelqun.pourrai regarder pour moi les resultats lundi.svp.? Car jhabite a belforr et je ne pourrai pas me deplacer ..
Envoyer moi un.pv et je vous donnerai mon numeroo
Merciiiii
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

Coucou,

Je vois que je suis pas la seule a être stressée... en plus c'est ma dernière chance... :( j'espère pour vous que ce sera bon, vraiment, on se tient au courant lundi.

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 :)
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

pistole a écrit :personnellement je suis un motard,

je te dis pas la joie que j'ai eu quand j'ai vu le sujet de rédaction,
j'avais le sourire pendant 5 minute :lol:

sinon les test psycho, je reste mitigé :roll: :pleure:

Et je viens de voir ton message, tu en est ou? comment s'est passé ton oral?
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 :)
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Sélénia a écrit :
pistole a écrit :personnellement je suis un motard,

je te dis pas la joie que j'ai eu quand j'ai vu le sujet de rédaction,
j'avais le sourire pendant 5 minute :lol:

sinon les test psycho, je reste mitigé :roll: :pleure:

Et je viens de voir ton message, tu en est ou? comment s'est passé ton oral?
Nous n'avons plus de nouvelles de Pistole depuis les résultat d'admissibilité désole mais on aimerais bien avoir de ses nouvelles :D
Répondre