Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Comme toi j'ai aussi trouver que celle de milieu n'étais pas très agréable mais bon je pense que c'étais son rôle! Pareil j'ai dis les mêmes choses que toi et j 'ai aussi dis que le sujet ne m'avais pas inspirer du tout! Les motives je c pas trop on verra bien la suite.. J'espère au moins qu'on sera bien classer sur liste complémentaire dans le pire des cas!
Cheveux court genre coupe au carré pas vraiment carré, grisFouya a écrit :Je crois voir de qui tu parles, cheveux court ou cheveux attachés ?
ESI 2013-2016
J-5 ...
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Les résultats de valence sont qu'elle heure ??? Je suis persuadé que c'est à 10h le matin !!! Mais sur le site croix rouge ils mettent le 25/06 à 18h
Une âme charitable pour me renseigner ????
Une âme charitable pour me renseigner ????
S1 : 30/30
S2 : 30/30
Bonjour,
alors les résultats sont normalement à 18h mais ils les mettent souvent vers 16h

alors les résultats sont normalement à 18h mais ils les mettent souvent vers 16h

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
En effet il va falloir attendre 18h ...
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
J'en peux plus !!!! Vivement que ca se termine que je passe à autre chose lol !!!!
Quand j'ai lu les pages précédentes, j'ai vu que l'année dernière les résultats étaient sur Internet 1ou 2 jours avant la date prévu !bibby26 a écrit :J'en peux plus !!!! Vivement que ca se termine que je passe à autre chose lol !!!!
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Ben écoute aussi bien demain les résultats sont diffusés !!!!! Je vais regarder toutes les heures lol !!!!! De toute façon mardi je suis à l'ifsi à 15HxLauraC. a écrit :Quand j'ai lu les pages précédentes, j'ai vu que l'année dernière les résultats étaient sur Internet 1ou 2 jours avant la date prévu !bibby26 a écrit :J'en peux plus !!!! Vivement que ca se termine que je passe à autre chose lol !!!!
bonjour bibby 26,
je vais peut-être casser vos espoirs concernant les résultats précoces mais l'année dernière, Valence a donné les résultats d'admission à la date prévue et à l'heure prévue...je pense malheureusement qu'il faudra que nous attendions demain !! allez, plus que 24 heures ! Bonne chance à tous !
je vais peut-être casser vos espoirs concernant les résultats précoces mais l'année dernière, Valence a donné les résultats d'admission à la date prévue et à l'heure prévue...je pense malheureusement qu'il faudra que nous attendions demain !! allez, plus que 24 heures ! Bonne chance à tous !
Merci bagera !!! Tu as évité mon internement lol !!!! Allez je vais faire autre chose
c'est long long long vivement demain et le 28
Jour J Arghhhhhhhhhhhhhhhh, boule au ventre
plus le temps passe moins j'y crois.
C'est inhumain cette attente

C'est inhumain cette attente
ESI 2013-2016
toujours rien sur le site, il va vraiment falloir attendre jusqu'au bout.... inhumain le terme est exact !

Le stress monte !! :S