Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Je pense que ce sera en début d’après midi en effet !
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
D'aprés une connaissance qui est jury à l'oral de Valence les résultats sont en ligne entre 16h et 18h mais sont affichés à l'ifsi en début d'aprés midi...
Courage plus que quelques heures !
Courage plus que quelques heures !
bonjour
en effet peut être vers 16h00 l'année dernière si je me rappelle bien, les résultats ont été donnés 1heure avant. Concernant l'affichage en ifsi, je ne sais pas du tout
bonne chance à tous
en effet peut être vers 16h00 l'année dernière si je me rappelle bien, les résultats ont été donnés 1heure avant. Concernant l'affichage en ifsi, je ne sais pas du tout
bonne chance à tous

Je compte y aller mais j'ai la trouillebibby26 a écrit :Qui va à l'ifsi ???
ESI 2013-2016
j'y suis pour 14h, viens on patientera tous les deux lol !!! Un ou deux cafés et un paquet de clope ça va le faireLADONA a écrit :Je compte y aller mais j'ai la trouillebibby26 a écrit :Qui va à l'ifsi ???
S1 : 30/30
S2 : 30/30
Pour ceux qui peuvent pas venir si il y a affichage avant parution sur internet !!! Je vous donne mon tel 0622592524 !!!! Appelez moi et je vous dis avec plaisirs
Tu oublies le Valium lol. Je compte y aller aussi pour 14 h, je pense que les résultats seront affichés ou en passe de l'être.bibby26 a écrit :j'y suis pour 14h, viens on patientera tous les deux lol !!! Un ou deux cafés et un paquet de clope ça va le faireLADONA a écrit :Je compte y aller mais j'ai la trouillebibby26 a écrit :Qui va à l'ifsi ???
A tout à l'heure pour manifester notre joie

ESI 2013-2016
merci bibby 26 pour ton tél, je verrais si j'attends ou non les résultats sur internet, mais c'est gentil à toi de nous le proposer 

Pas de souci !!! Je posterai un com si ils affichent les résultats !!! À vous de m'appeler derrière !!!!!!! Merde à tous
allez, faut y croire !!
C'est loooooooong !
Mettre les résultats sur internet à 18h c'est une torture !
Mettre les résultats sur internet à 18h c'est une torture !
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Pour calmer tout le monde lol !!!! Le jury se réunit à 14h !!! Donc résultat pas avant 16h !!!!! Je suis à l'ifsi pensez à moi mdr