Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Xephos
Forcené
Forcené

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Xephos »

Guyanaise31 a écrit :Je m'en veux déjà de ne pas être aller à l'oral,je voulais tellement sainte-anne :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Coucou merci beaucoup guyanaise!! T en fais pas le plus important c est d être admis quelque part même si je comprends que ste Anne était ton coup de cœur.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Oui sainte-anne c'était vraiment mon coup de coeur mais bon au final je serais esi et cela est le plus important. Sinon tu compte choisir ste-anne ou l'ap?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Guyanaise31 a écrit :Oui sainte-anne c'était vraiment mon coup de coeur mais bon au final je serais esi et cela est le plus important. Sinon tu compte choisir ste-anne ou l'ap?
Je sais pas justement c est le gros dilemme.. Par ce que ste Anne c est pas super pratique de chez moi
Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Lettre de saint anne reçue: 14.5 en psychotech, 10.5 en CQ et 15.5 à l'oral
ESI Sainte Anne 2013-2016
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Ah bah ça va :) Ce sont plutôt des bonnes notes :) Rien reçu pour ma part... Il y a juste les notes ou d'autres precisions pour l'inscription ???
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Il y a une feuille qu'il faut retourner en cochant si on veut être affecté à st Anne ou pas, date butoire: 12 juillet
esi newform

Message par esi newform »

Dumber a écrit :Il y a une feuille qu'il faut retourner en cochant si on veut être affecté à st Anne ou pas, date butoire: 12 juillet
hum j ai pas reçu ce courrier encore , tu l as eu dans a boite a lettre ya longtemps ???
Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Je l'ai reçu hier, t'inquiète pas ça va arriver vite
Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Dumber a écrit :Lettre de saint anne reçue: 14.5 en psychotech, 10.5 en CQ et 15.5 à l'oral
Pour ma part, 15 en psychotechnique, 8 en CG et 17 à l'oral. Dire que j'ai failli ne pas être admissible. J'ai eu chaud, je suis d'autant plus soulagée. :)
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Ah oui t'as eu chaud en CG, mais t'as géré dans les autres épreuves ! :) T'en en LP ??? (j'pense que oui avec de telles notes ^^)
Dernière modification par Clap le 25 juin 2013 18:34, modifié 1 fois.

Guyanaise31
VIP
VIP

Bloublie a écrit :
Dumber a écrit :Lettre de saint anne reçue: 14.5 en psychotech, 10.5 en CQ et 15.5 à l'oral
Pour ma part, 15 en psychotechnique, 8 en CG et 17 à l'oral. Dire que j'ai failli ne pas être admissible. J'ai eu chaud, je suis d'autant plus soulagée. :)
Félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: J'ai eu en tp comme toi mais je l'ai pas échappé pour la culture G :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Quand je pense qu'avec les notes que j'ai obtenu à la croix rouge j'aurais été admise :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Oui Clap, j'ai été classé 61ème sur la LP avec 40 sur 60 :D (sachant que Dumber, le 50ème a eu 40,5, le classement est vmt serré!).

Guyannaise31, sachant que l'ifsi est déficitaire chaque année, si tu tiens vmt à Sainte Anne, tu peux peut-être faire une demande pour intégrer Sainte Anne (tout en assurant ta place au CRF Paris).
Dans le pire des cas, tu restes au CRF et dans le meilleur, Saint Anne t'appelle, tu renonces à ta place au CRF et tu nous rejoins?
C'est dans leurs intérêt de prendre qqun qui est sur LP et pas sur LC je pense. Tu devrais tenter ta chance? :)
Dernière modification par Bloublie le 25 juin 2013 23:25, modifié 1 fois.
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Ah oui c'est serré ! Mais bon le principal c'est d'être sur la liste :) (principale ou complémentaire vu que ceux en complémentaire ont toute leur chance aussi ! :))

Guyannaise31, Je pense que Bloublie a raison ! :) Qui en tente rien n'a rien ! :)

Guyanaise31
VIP
VIP

Bloublie a écrit :Oui Clap, j'ai été classé 61ème sur la LP avec 40 sur 60 :D (sachant que le 50ème a eu 40,5, le classement est vmt serré!).

Guyannaise31, sachant que l'ifsi est déficitaire chaque année, si tu tiens vmt à Sainte Anne, tu peux peut-être faire une demande pour intégrer Sainte Anne (tout en assurant ta place au CRF Paris).
Dans le pire des cas, tu restes au CRF et dans le meilleur, Saint Anne t'appelle, tu renonces à ta place au CRF et tu nous rejoins?
C'est dans leurs intérêt de prendre qqun qui est sur LP et pas sur LC je pense. Tu devrais tenter ta chance? :)
Qui ne tentes rien n'a rien comme tu dis,je leurs envoi ma lettre par mail de suite,sans trop d'espoir.
Ben non figurer vous avec 42/60 je suis sur LC à la croix rouge,c'est pour ça que je suis encore plus dégoutté.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Guyannaise31, garde espoir. Vraiment! Sainte Anne est svt perçu comme effrayant du fait de la psychiatrie, ce qui entraine énormément de désistement. Je pense que t'as de vrais chances surtout que tu as déjà montré ta volonté d'y entrer en passant l'écrit et que t'as envoyé ton mail très rapidement. J'espère que ça marchera :) Tiens nous au courant, bisous.
Dernière modification par Bloublie le 26 juin 2013 01:03, modifié 1 fois.
Répondre