Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Si tu savais à quel point j'aimerai pouvoir croire aveuglément en ton 6ème sens !!LALA3438 a écrit :Mais je t'ai que je te vois à Bagatelle j'ai un 6eme sens pour ça

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Bonjour à tous,
je suis admise sur liste principale pour le chu.
Malheureusement, je suis acceptée à Xavier Arnozan, ce qui complique enormément les choses (trop de distance sachant que j'ai pas le permis, et 45-50min de trajet en transports en commun matin et soir c'est pas cool !). Ce que je ne comprend pas, c'est le fait que les personnes sur LC puissent être acceptées à Pellegrin s'il y a desistement, mais que les gens sur LP (qui ont donc mieux réussi leurs concours) n'aient même pas cette chance !!
Pensez vous que je peux appeler les ifsi pour savoir si j'ai un recours afin de me placer sur la liste complémentaire de pellegrin quitte à laisser ma place pour Arnozan et peut être n'être jamais appelée (j'ai une autre admission à Rennes) ? Bordeaux est vraiment la ville où je veux être pour mes études et y renoncer pour ça m'attriste beaucoup !!
Merci
je suis admise sur liste principale pour le chu.
Malheureusement, je suis acceptée à Xavier Arnozan, ce qui complique enormément les choses (trop de distance sachant que j'ai pas le permis, et 45-50min de trajet en transports en commun matin et soir c'est pas cool !). Ce que je ne comprend pas, c'est le fait que les personnes sur LC puissent être acceptées à Pellegrin s'il y a desistement, mais que les gens sur LP (qui ont donc mieux réussi leurs concours) n'aient même pas cette chance !!
Pensez vous que je peux appeler les ifsi pour savoir si j'ai un recours afin de me placer sur la liste complémentaire de pellegrin quitte à laisser ma place pour Arnozan et peut être n'être jamais appelée (j'ai une autre admission à Rennes) ? Bordeaux est vraiment la ville où je veux être pour mes études et y renoncer pour ça m'attriste beaucoup !!
Merci
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
- Guyanaise31
- VIP
Essaie toujours,tu n'as rien à perdre ou essaie de trouver quelqu'un qui veut faire le changement pellegrin contre arnozan
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Merci Guyanaise.
Je ne suis pas sure de trouver quelqu'un qui veuille échanger, mais si quelqu'un sur ce forum est interressé, qu'il nhésite pas !!!
Je ne suis pas sure de trouver quelqu'un qui veuille échanger, mais si quelqu'un sur ce forum est interressé, qu'il nhésite pas !!!
Saintes : admissible !
pas de problème apparentlapiwette a écrit :bonjour je suis 111eme sur lc au chu pellegrin/xavier arnozan. actuellement en cdi en attente de pouvoir demissionner. pensez vous que j ai une chance d integrer l ifsi? merci pour vos reponses
Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
-
Bonjour, je suis actuellement 127 eme liste complémentaire au concours de Bordeaux Pellegrin/Arnozan? Vous en pensez quoi ? c'est vraiment le concours que je souhaite!
-
- Habitué
Je suis 73 eme sur LC et tout le monde
me dit que je vais passer largement. J'ai quand même une boule au ventre innaretable. J'ai peur, je ne me sens pas près a refaire une année pour préparer le concours
me dit que je vais passer largement. J'ai quand même une boule au ventre innaretable. J'ai peur, je ne me sens pas près a refaire une année pour préparer le concours
On échange ? Je te donne mon 43LC à Bagatelle et je prends ton 73LC à Pellegrin ?NicolasBordeaux a écrit :Je suis 73 eme sur LC et tout le monde

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ca y est j'ai enfiiin reçu mon courrier !
Je suis prise à Xavier Arnozan, et 14ème sur LC à Pellegrin, mais je m'en fou ça m'est égal d'être à l'un ou à l'autre !
Ca rassure d'avoir le courrier !
Je suis prise à Xavier Arnozan, et 14ème sur LC à Pellegrin, mais je m'en fou ça m'est égal d'être à l'un ou à l'autre !
Ca rassure d'avoir le courrier !
- IDE -
Donc ça veut ,dire que sur la liste complémentaire ils en sont a la 14 eme personne ? X)
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
-
- Forcené
Courrier reçu aussi, affectée à Arnozan...
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Ça fait quoi de savoir ce que l'on fait a la rentrée de septembre ?? 

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
Admise en lp a arnozan et 36 eme en lc a pellegrin j'aimerais vraiment etre appelée a pellegrin ce serait beaucoup plus simple et ça m'eviterais 1h de trajet ds chaque sens.
Au pire je validerais mn inscription mercredi prochain si y a pas de place a pellegrin
Au pire je validerais mn inscription mercredi prochain si y a pas de place a pellegrin
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
D'aillezur ceux qui se desistent a pellegrin merci de le dire et mettre votre rang tt comme ceux qui st appelés pour que l'on sache un peu ou on en est ^^
merci
merci
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Non je pense pas qu'ils aient commencé à appeler, mais c'est parce que Pellegrin était mon premier choix, mais je m'en fou, je suis sur LP à X.A donc ça me va !julie6431 a écrit :Donc ça veut ,dire que sur la liste complémentaire ils en sont a la 14 eme personne ? X)
Ca y est je suis inscrite !

- IDE -