Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours CRF Nîmes
Ahhhh jour J allez je croise les doigts !!!Cheboune a écrit :Dernière connexion avant une journée de folie qui se terminera avec mes premiers résultats.
Donc jour J pour CHU
J-3 pour CRF
Je vous tiens au courant
A+
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
De tout coeur bonne chance Cheboune
Je croise aussi les doigts pour toi...

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

vieille_peau34 a écrit :De tout coeur bonne chance Cheboune![]()
Vas sur le forum de Nîmes Kleber !
elle est en LP !!!
@+
ESI 2013-2016 CRF.
- vieille_peau34
- Fidèle
mél30 a écrit :vieille_peau34 a écrit :De tout coeur bonne chance Cheboune![]()
Vas sur le forum de Nîmes Kleber !
elle est en LP !!!
@+
Coooooooooooooool

Contente pour toi, espérons que le même sort nous attende à toutes vendredi...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Hé oui je suis en LP pour Nimes kleber !!!
Je suis super contente et j'ai hâte d'être à la rentrée pour démarrer vraiment cette reconversion.
1ère étape franchie, maintenant c'est parti !
A+
Je suis super contente et j'ai hâte d'être à la rentrée pour démarrer vraiment cette reconversion.
A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
-
- Forcené
félicitation !!!!!! c 'est super ! tu dois être trop heureuse !!!!!! je suppose que c'etait ton premier choix !!! tu dois être soulagée !!!Cheboune a écrit :Hé oui je suis en LP pour Nimes kleber !!!
A+
IDE
- chloe-mo30
- Habitué
Cheboune a écrit :Hé oui je suis en LP pour Nimes kleber !!!
A+
FELICITATION !!!! c'est vraiment trop bien !!!! trop contente pour toi

ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Ho oui, je suis très contente ! C'est le début d'une nouvelle étape dans ma vie et j'ai vraiment hâte d'y être.
Kleber était mon premier choix donc si jamais je suis sur LP a la CRF, je laisserai ma place pour le suivant. Mais l'oral était moins convivial alors je ne sais pas trop quoi en penser.
On verra vendredi pour les résultats.
J'espère que ce sa bon pour vous toutes
A+
Kleber était mon premier choix donc si jamais je suis sur LP a la CRF, je laisserai ma place pour le suivant. Mais l'oral était moins convivial alors je ne sais pas trop quoi en penser.
On verra vendredi pour les résultats.
J'espère que ce sa bon pour vous toutes

A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
- chloe-mo30
- Habitué
salut !!!
allé les filles !!! plus que quelques heures et on est à J-1 !!!! c'est long !!!! on croise les doigts !!!
courage dans la dernière ligne droite !!!
MERDE à nous toutes !!!
allé les filles !!! plus que quelques heures et on est à J-1 !!!! c'est long !!!! on croise les doigts !!!
MERDE à nous toutes !!!
-
- Forcené
Coucou !! Oui on y arrive c est dur d attendre depuis hier soir j'ai la boule au ventre je fais que manger tellement je stress je vivrai mal l échec demain je suis assez occupée alors ça passera un peu plus vite je ne pense qu à ça c est une obsession !! Et mes parents mon mari y pensent aussi et jeu peur pour eux lolchloe-mo30 a écrit :salut !!!
MERDE à nous toutes !!!
IDE
PrincessGrenouille34 a écrit :chloe-mo30 a écrit :salut !!!
MERDE à nous toutes !!!
Coucou !! Oui on y arrive c est dur d attendre depuis hier soir j'ai la boule au ventre je fais que manger tellement je stress je vivrai mal l échec demain je suis assez occupée alors ça passera un peu plus vite je ne pense qu à ça c est une obsession !! Et mes parents mon mari y pensent aussi et jeu peur pour eux lol
oHHH oui ça arrive à allure grand V !!!!!
Merdum à vous aussi et courage pour cette dernière journée complète d'attente demain ...
@demain !

ESI 2013-2016 CRF.
-
- Forcené
tu as tes resultats demain pour Bagnols ?mél30 a écrit :PrincessGrenouille34 a écrit :chloe-mo30 a écrit :salut !!!
MERDE à nous toutes !!!
Coucou !! Oui on y arrive c est dur d attendre depuis hier soir j'ai la boule au ventre je fais que manger tellement je stress je vivrai mal l échec demain je suis assez occupée alors ça passera un peu plus vite je ne pense qu à ça c est une obsession !! Et mes parents mon mari y pensent aussi et jeu peur pour eux lol
oHHH oui ça arrive à allure grand V !!!!!
Merdum à vous aussi et courage pour cette dernière journée complète d'attente demain ...
@demain !
IDE
PrincessGrenouille34 a écrit :chloe-mo30 a écrit :salut !!!
MERDE à nous toutes !!!
tu as tes resultats demain pour Bagnols ?
Oui , c'est un peu chaud là ... je crois que je vais pas trop dormir !!!!!
Je vous dirai c'est à partir de 16 h normalement . Mais plus ça approche et moins j'y crois , mes enfants et mon mari sont à fond aussi c'est dur la peur de décevoir aussi ces proches ... enfin on verra bien , en attendant c'est mode

Bonne soirée et courage !
ESI 2013-2016 CRF.
- chloe-mo30
- Habitué
mél30 a écrit :PrincessGrenouille34 a écrit :chloe-mo30 a écrit :salut !!!
MERDE à nous toutes !!!
tu as tes resultats demain pour Bagnols ?
Oui , c'est un peu chaud là ... je crois que je vais pas trop dormir !!!!!
Je vous dirai c'est à partir de 16 h normalement . Mais plus ça approche et moins j'y crois , mes enfants et mon mari sont à fond aussi c'est dur la peur de décevoir aussi ces proches ... enfin on verra bien , en attendant c'est mode![]()
Bonne soirée et courage !
Courage mel on est de tout cœur avec toi !!! Je te souhaite vraiment de réussir !!! On est pas beaucoup a animer ce forum alors j'espère qu'on connaîtra toutes la joie de devenir ESI en septembre !!!
C'est sur ce concours devient une véritable obsession car le résultat s'il est positif et je l'espère plus que tout va changer notre vie !! Vivement après demain !!! Et vivement demain pour toi Mel ! Je serai au boulot mais jv penser a toi très fort !!! Et je croise les doigts !!! Aller se soir y'a grey ´s anatomy (pour celle qui regardent !) sa fera passer la soirée et penser,un peu, a autre chose !

Encore une fois bonne chance a toutes !!!
-
- Forcené
Oui c est clair on est toutes avec toi !!!!!! Moi ce soir c est pékin express l ultime finale lol !!! Et demain J-1 !!!! J'ai l impression que mon cœur va lâcher mdr c est trop d émotion ce concours du stress pour l écrit le stress des resuktat puis l oral et l attente pffff si c positif c champagne vendredi soir lol se sera notre victoire !! Courage les filles bisous et bonne nuit !! Moi je v pas dormir j'y arrive plus je pense trop
IDE