concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Je crois qu'il faut vite que les lettres arrivent qu'on arrête de se prendre tous la tête !
Voilac'est ça! et puis moi il m'ont refusé la rupture conventionnelle donc!!!! jvai quand meme leur demandé un courier on ne sait jamais !!!!!!!
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
- Matrioshka
- Insatiable
C'est possible ça ?lolp a écrit :Je crois qu'il faut vite que les lettres arrivent qu'on arrête de se prendre tous la tête !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
C'est vrai que c'est longRocaille a écrit :Leona a écrit :Je l'espère !!!!Rocaille a écrit :Allez courage sa va bientôt arrivé

JE DEVIENS DINGUE DINGUE DINGUE !
Comme si on avait encore besoin d'être torturé après tout ce qu'on a déjà enduré !
Ces maudits courriers qui n'arrivent pas et la peur de ne pas être financé moi je suis a deux doigts d'exploser !

Comme si on avait encore besoin d'être torturé après tout ce qu'on a déjà enduré !
Ces maudits courriers qui n'arrivent pas et la peur de ne pas être financé moi je suis a deux doigts d'exploser !

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
C RELOU TOUT ça!!!!!!!!!! pfffff hopitaux publics mais 8000€ la formation cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attendons patiement!!!
attendons patiement!!!
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Oui ne portons pas de conclusions trop vite ! Obligé d'attendre les notes pour ensuite recevoir les dossiersvero971 a écrit :C RELOU TOUT ça!!!!!!!!!! pfffff hopitaux publics mais 8000€ la formation cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attendons patiement!!!

Ca met une éternité aussi c pour ca qu'on stresse !
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Informations liste complémentaire
Bonjour,
j'ai passé le concours d'infirmier de l'APHP, je suis finalement sur liste complémentaire maintenant j’attends de recevoir le courrier pour connaitre mes notes et mon rang.
Je me suis renseigné pour faire des demandes pour aller dans d'autres IFSI qui n'ont pas remplies leur quota d'admission et ils me disent tous d'envoyer une demande dès maintenant, mais moi je préfèrerais aller à l'APHP mais je ne veux pas non plus me retrouver sans rien après si il n'y a pas assez de désistement
Donc voilà, je voudrais savoir si je peux quand même faire les demandes dans leur IFSI sans être forcé de me désister pour l'AP, ou alors attendre le classement final de l'AP mais là je pense qu'il sera trop tard après pour faire la demande aux autres IFSI si je ne suis finalement pas pris. JE SUIS UN PETIT PEU PERDU !!! LOL
Merci d'avance pour votre aide
j'ai passé le concours d'infirmier de l'APHP, je suis finalement sur liste complémentaire maintenant j’attends de recevoir le courrier pour connaitre mes notes et mon rang.
Je me suis renseigné pour faire des demandes pour aller dans d'autres IFSI qui n'ont pas remplies leur quota d'admission et ils me disent tous d'envoyer une demande dès maintenant, mais moi je préfèrerais aller à l'APHP mais je ne veux pas non plus me retrouver sans rien après si il n'y a pas assez de désistement

Donc voilà, je voudrais savoir si je peux quand même faire les demandes dans leur IFSI sans être forcé de me désister pour l'AP, ou alors attendre le classement final de l'AP mais là je pense qu'il sera trop tard après pour faire la demande aux autres IFSI si je ne suis finalement pas pris. JE SUIS UN PETIT PEU PERDU !!! LOL
Merci d'avance pour votre aide

Re: Informations liste complémentaire
il faut que tu attendes de recevoir tes notes: il faut que tu les mettes avec le courrier pour les IFSI déficitaires
Sinon oui, tu peux envoyer des courriers aux IFSI déficitaires tout en maintenant ta place sur la LC pour l'aphp

Sinon oui, tu peux envoyer des courriers aux IFSI déficitaires tout en maintenant ta place sur la LC pour l'aphp

ESI 2013/2016 

Re: Informations liste complémentaire
D'accord ! Merci beaucoup ça me rassure !! Je fais tout ça au plus vite alors, encore merci 

moi à ce que j'avais compris c'est que c'est payant (8000) pour ceux qui sont financer par un employeur, pour les autres il y à que les frais de scolarité. A près peu être je me trompe .
J'espère tellement que tu ai raisonptikoala a écrit :moi à ce que j'avais compris c'est que c'est payant (8000) pour ceux qui sont financer par un employeur, pour les autres il y à que les frais de scolarité. A près peu être je me trompe .

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
C'est aussi ce que j'ai dis plus haut... Mais bon je crois qu'il faut arrêter d’écouter les "on dit", "il parait que" car ça ne fait que nous stresser alors qu'on devrait tous être content et se réjouir de notre réussite.
je viens de retrouver les papiers qu'ont avez dans le dossier d'inscription et c'est marqué nombres de places offerte au concours : 1836 réparties ainsi : 1750 , 50 et 36 or il y a 1524 sur lp + 4 admis hors unions + 17 paces européenne (as je trouve pas le nombres d'admis )