concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lolp
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par lolp »

Je crois qu'il faut vite que les lettres arrivent qu'on arrête de se prendre tous la tête !
vero971

Message par vero971 »

Voilac'est ça! et puis moi il m'ont refusé la rupture conventionnelle donc!!!! jvai quand meme leur demandé un courier on ne sait jamais !!!!!!!
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

lolp a écrit :Je crois qu'il faut vite que les lettres arrivent qu'on arrête de se prendre tous la tête !
C'est possible ça ? :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

Rocaille a écrit :
Leona a écrit :
Rocaille a écrit :Allez courage sa va bientôt arrivé
Je l'espère !!!! :D
:clin:
C'est vrai que c'est long :fatigue:
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

JE DEVIENS DINGUE DINGUE DINGUE !

Comme si on avait encore besoin d'être torturé après tout ce qu'on a déjà enduré !
Ces maudits courriers qui n'arrivent pas et la peur de ne pas être financé moi je suis a deux doigts d'exploser ! :red: :crazyeyes:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
vero971

Message par vero971 »

C RELOU TOUT ça!!!!!!!!!! pfffff hopitaux publics mais 8000€ la formation cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attendons patiement!!!
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

vero971 a écrit :C RELOU TOUT ça!!!!!!!!!! pfffff hopitaux publics mais 8000€ la formation cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attendons patiement!!!
Oui ne portons pas de conclusions trop vite ! Obligé d'attendre les notes pour ensuite recevoir les dossiers :?
Ca met une éternité aussi c pour ca qu'on stresse !
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
benco77

Informations liste complémentaire

Message par benco77 »

Bonjour,
j'ai passé le concours d'infirmier de l'APHP, je suis finalement sur liste complémentaire maintenant j’attends de recevoir le courrier pour connaitre mes notes et mon rang.
Je me suis renseigné pour faire des demandes pour aller dans d'autres IFSI qui n'ont pas remplies leur quota d'admission et ils me disent tous d'envoyer une demande dès maintenant, mais moi je préfèrerais aller à l'APHP mais je ne veux pas non plus me retrouver sans rien après si il n'y a pas assez de désistement :?
Donc voilà, je voudrais savoir si je peux quand même faire les demandes dans leur IFSI sans être forcé de me désister pour l'AP, ou alors attendre le classement final de l'AP mais là je pense qu'il sera trop tard après pour faire la demande aux autres IFSI si je ne suis finalement pas pris. JE SUIS UN PETIT PEU PERDU !!! LOL
Merci d'avance pour votre aide :D
fishy72
VIP
VIP

Re: Informations liste complémentaire

Message par fishy72 »

il faut que tu attendes de recevoir tes notes: il faut que tu les mettes avec le courrier pour les IFSI déficitaires ;)
Sinon oui, tu peux envoyer des courriers aux IFSI déficitaires tout en maintenant ta place sur la LC pour l'aphp ;)
ESI 2013/2016 :D
benco77

Message par benco77 »

D'accord ! Merci beaucoup ça me rassure !! Je fais tout ça au plus vite alors, encore merci :D
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

De rien :D
ESI 2013/2016 :D
ptikoala
Habitué
Habitué

Message par ptikoala »

moi à ce que j'avais compris c'est que c'est payant (8000) pour ceux qui sont financer par un employeur, pour les autres il y à que les frais de scolarité. A près peu être je me trompe .
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

ptikoala a écrit :moi à ce que j'avais compris c'est que c'est payant (8000) pour ceux qui sont financer par un employeur, pour les autres il y à que les frais de scolarité. A près peu être je me trompe .
J'espère tellement que tu ai raison :prie:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

C'est aussi ce que j'ai dis plus haut... Mais bon je crois qu'il faut arrêter d’écouter les "on dit", "il parait que" car ça ne fait que nous stresser alors qu'on devrait tous être content et se réjouir de notre réussite.
ptikoala
Habitué
Habitué

Message par ptikoala »

je viens de retrouver les papiers qu'ont avez dans le dossier d'inscription et c'est marqué nombres de places offerte au concours : 1836 réparties ainsi : 1750 , 50 et 36 or il y a 1524 sur lp + 4 admis hors unions + 17 paces européenne (as je trouve pas le nombres d'admis )
Répondre