Vacances en IFAS et job
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Vacances en IFAS et job
Bonjour, je rentre en IFAS à St Pol sur Ternoise en Septembre
.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les vacances que j'aurais car j'aimerais avoir un petit job pendant ces vacances mais j'hésite encore.
J'ai peur de ne pas pouvoir suivre mes études correctement (par peur de ne pas pouvoir réviser).
Est ce quelqu'un à déjà cumuler études as + job ?
Merci pour vos réponses.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les vacances que j'aurais car j'aimerais avoir un petit job pendant ces vacances mais j'hésite encore.
J'ai peur de ne pas pouvoir suivre mes études correctement (par peur de ne pas pouvoir réviser).
Est ce quelqu'un à déjà cumuler études as + job ?
Merci pour vos réponses.

Aide-Soignante
ESI promo 2014/2017
ESI promo 2014/2017

Re: Vacances en IFAS et job
Bonjour ! Félicitation pour ton admission. Dans ma classe certaines filles de ma classe bossent le week-end, elles sont fatiguées mais c'est possible.
Il faut que ton employeur soit arrangeant car tu peux être en stage le week-end...
Il faut que ton employeur soit arrangeant car tu peux être en stage le week-end...
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
Moi ça serait plus pour les vacances que les week-end,
Au niveau des vacances ça se passent comment ? J'imagine qu'on en a pas autant que les lycéens !
Au niveau des vacances ça se passent comment ? J'imagine qu'on en a pas autant que les lycéens !
Aide-Soignante
ESI promo 2014/2017
ESI promo 2014/2017

-
Dans l'IFAS chez moi, c'est 3 semaines sur les 10 mois de formation, 1 à Noël et 2 à Pâques si je me souviens bien.
D'accord, j'ai ma pré rentrée le 2 juillet on verra bien ce qu'ils disent
Merci beaucoup !!

Merci beaucoup !!
Aide-Soignante
ESI promo 2014/2017
ESI promo 2014/2017

Nous on a eu deux semaines pour pâques un mois en aout et en fin d'année on aura 2 semaines 

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
D'accord merci beaucoup !!
Au passage savez-vous comment fonctionnent les bourses ?
Au passage savez-vous comment fonctionnent les bourses ?
Aide-Soignante
ESI promo 2014/2017
ESI promo 2014/2017