concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Certes on ne peut que se réjouir de notre réussite ! Ceci dit la question du financement est non négligeable ! Et notre entrée en ifsi en septembre 2013 se joue sur ça pour certains.. Alors oui quand on entend plusieurs sons de cloche cela peut porter à confusion.Xephos a écrit :C'est aussi ce que j'ai dis plus haut... Mais bon je crois qu'il faut arrêter d’écouter les "on dit", "il parait que" car ça ne fait que nous stresser alors qu'on devrait tous être content et se réjouir de notre réussite.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
- Matrioshka
- Insatiable
J'espère sincèrement que cela va se régler pour vous toutes.
Je comprend combien ça peut être difficile comme situation.
Je comprend combien ça peut être difficile comme situation.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Certes on ne peut que se réjouir de notre réussite ! Ceci dit la question du financement est non négligeable ! Et notre entrée en ifsi en septembre 2013 se joue sur ça pour certains.. Alors oui quand on entend plusieurs sons de cloche cela peut porter à confusion.[/quote]
On est tout a fait d'accord.
On est tout a fait d'accord.
On est tout a fait d'accord.[/quote]Xephos a écrit :Certes on ne peut que se réjouir de notre réussite ! Ceci dit la question du financement est non négligeable ! Et notre entrée en ifsi en septembre 2013 se joue sur ça pour certains.. Alors oui quand on entend plusieurs sons de cloche cela peut porter à confusion.
Oui

Enfin on sera fixés lorsqu'on recevra nos affectations afin de constituer le dossier.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Grave, qu'ils se grouillent de nous envoyer ce putain de courrier!!!!!!!!!!!!

- Guyanaise31
- VIP
Je pense qu'il ont du enlever des places pour les redoublants car au moment des inscriptions ils ne savait pas combien de personne allait redoubler donc il ne pouvait pas connaître le nombre de places qu'il y aurait en moinsptikoala a écrit :je viens de retrouver les papiers qu'ont avez dans le dossier d'inscription et c'est marqué nombres de places offerte au concours : 1836 réparties ainsi : 1750 , 50 et 36 or il y a 1524 sur lp + 4 admis hors unions + 17 paces européenne (as je trouve pas le nombres d'admis )
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Xephos a écrit :Grave, qu'ils se grouillent de nous envoyer ce putain de courrier!!!!!!!!!!!!![]()
lool c'est kler !! Tu as déjà fait ton choix entre l'APHP et l'autre ifsi ?
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Non c'est un casse tete cette affaire!! meme si c'est vrai que je suis plutot tenté par l'aphp (surtout pour les stages) et aussi pour la proximité de l'IFSI car ste anne c'est pas la porte a coté. Toi t'as demandé quoi a l'aphp?Nanaa75 a écrit :Xephos a écrit :Grave, qu'ils se grouillent de nous envoyer ce putain de courrier!!!!!!!!!!!!![]()
- Matrioshka
- Insatiable
Oui, ce serait bien de recevoir les courriers demain. J'ai pas beaucoup de temps pour réunir toutes les pièces nécessaires... 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Pressé aussi d'avoir mes notes.
Et que vous ayez votre dossier d'inscription
Et que les gens se désistent pour que j'ai MA PLACE !!!
pour qu'à moi aussi on envoie ce sacré dossier !! 
Et puis ça m'énerve ce changement sur le forum... je suis perdu un peu;.. et vous ?

Et que vous ayez votre dossier d'inscription

Et que les gens se désistent pour que j'ai MA PLACE !!!

Et puis ça m'énerve ce changement sur le forum... je suis perdu un peu;.. et vous ?
ESI 2014/2017 AP-HP
Courage maxymiou!!!! Mais tkt tu es 8eme en lc donc c'est tout bénéf!!!! (meme si je te comprends tu ne seras soulagé que quand tu recevras le coup de fil de l'aphp). On est avec toiMaxymiou a écrit :Pressé aussi d'avoir mes notes.![]()
Et que vous ayez votre dossier d'inscription![]()
Et que les gens se désistent pour que j'ai MA PLACE !!!pour qu'à moi aussi on envoie ce sacré dossier !!
Dernière modification par Xephos le 25 juin 2013 18:28, modifié 1 fois.
Franchement ils se sont bien foutu de moi au siège quand je suis allée voir les résultats ils m'ont dit que les lettre étaient parti le jour même ! Un courrier met pas de vendredi a mardi pour arriver pfff 

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
- Matrioshka
- Insatiable
Oui, moi aussi. J'ai du mal à voir quels sont les sujets avec de nouvelles réponses. Les couleurs sont trop claires.Maxymiou a écrit :Et puis ça m'énerve ce changement sur le forum... je suis perdu un peu;.. et vous ?

Je suppose qu'ils vont nous demander de donner notre réponse rapidement en plus (10 jours je crois). Or, ça fait déjà 4 jours depuis les résultats... et toujours rien dans nos boites aux lettres.MimyRose a écrit :Franchement ils se sont bien foutu de moi au siège quand je suis allée voir les résultats ils m'ont dit que les lettre étaient parti le jour même ! Un courrier met pas de vendredi a mardi pour arriver pfff

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Loll j'imagine ! Et étant donné que je vis sur Paris même, j'ai privilégié St Antoine, Cochin Bichat..et comme tu dis niveau stage ça avait l'air intéressant mais aussi il faut être mobile..et si je me retrouve en banlieue ca va etre dur au niveau de la durée des trajets..Xephos a écrit :Non c'est un casse tete cette affaire!! meme si c'est vrai que je suis plutot tenté par l'aphp (surtout pour les stages) et aussi pour la proximité de l'IFSI car ste anne c'est pas la porte a coté. Toi t'as demandé quoi a l'aphp?Nanaa75 a écrit :Xephos a écrit :Grave, qu'ils se grouillent de nous envoyer ce putain de courrier!!!!!!!!!!!!![]()
Et St Anne c'est quel arrondissement ?
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Non c'est un casse tete cette affaire!! meme si c'est vrai que je suis plutot tenté par l'aphp (surtout pour les stages) et aussi pour la proximité de l'IFSI car ste anne c'est pas la porte a coté. Toi t'as demandé quoi a l'aphp?[/quote]
Loll j'imagine ! Et étant donné que je vis sur Paris même, j'ai privilégié St Antoine, Cochin Bichat..et comme tu dis niveau stage ça avait l'air intéressant mais aussi il faut être mobile..et si je me retrouve en banlieue ca va etre dur au niveau de la durée des trajets..
Et St Anne c'est quel arrondissement ?[/quote]
Ste anne c'est ds le 14eme station GLACIERE!! Moi j'ai choisi TENON et St ANTOINE car je suis dans le 20eme
Loll j'imagine ! Et étant donné que je vis sur Paris même, j'ai privilégié St Antoine, Cochin Bichat..et comme tu dis niveau stage ça avait l'air intéressant mais aussi il faut être mobile..et si je me retrouve en banlieue ca va etre dur au niveau de la durée des trajets..
Et St Anne c'est quel arrondissement ?[/quote]
Ste anne c'est ds le 14eme station GLACIERE!! Moi j'ai choisi TENON et St ANTOINE car je suis dans le 20eme