Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint-Nazaire
Juste pour info une fille que j'ai recontrer ma dit que ca copine avait été appeler 2 jours après la rentrée en 2011 y'a 2 ans et elle etait 55 sur LC . Et en 2012 je connais une fille qui etait 46 et qui etait prise donc ca descend loin !!
St nazaire : LC 41ème
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
célineM35 a écrit :vous savez où ils sont rendus dans la liste complémentaire?
Les 7 ème sur LC viens d'être appelée aujourd'hui !
ah super ça à déjà commencé à bouger! j'avais un peu peur car j'ai postulé dans d'autres ifsi qui sont déficitaires donc maintenant j'espère qu'à Saint Nazaire la liste complémentaire va très vite bouger et qu'ils vont m’appeler en premier! Mais ça ce n'est pas gagné!^^
Rennes -> recalée
Saint-Nazaire -> 29ème sur LC
Laval -> recalée
juste une question Iris B, si Saint Nazaire t'appelle tu choisis Saint Nazaire ou AP HP?
Rennes -> recalée
Laval -> recalée
Bah effet si st nazaire m'apelle deja c'est sans doute vers septembre donc je pense pas que je dirai oui vu que je prefère bien prevoir ma rentrer et pas etre a la bourre niveau papier et tout pis c'est dur de dire je fait ma rentrée la et au dernier moment que tout change.célineM35 a écrit :juste une question Iris B, si Saint Nazaire t'appelle tu choisis Saint Nazaire ou AP HP?
Donc pour l'instant je vais a Paris c'est clair en plus jai eu de super bons résultats labas donc ca fait plaisir.
De plus a st nazaire je n'est pas de logement alors qu'a Paris jai un appartement deja qui appartient a ma famille et qui est vide. Donc niveau financier cest plus agréable quand même. Voila pour ta réponse.
merci beaucoup de m'avoir répondu! moi c'est un peu le contraire car je pense que les ifsi déficitaires vont m'appeler avant Saint Nazaire, or j'ai un logement assuré à Saint Nazaire donc se serai mieux financièrement que j'aille à Saint Nazaire, de plus je connais mieux les alentours de Saint Nazaire que dans les autres coins où sont les ifs!^^
Rennes -> recalée
Laval -> recalée
Génial la liste avance déjà !Iris B a écrit :Les 7 ème sur LC viens d'être appelée aujourd'hui !

[*] IFSI de Rezé : recalée [/color](CG : 10 TP : 20 Oral : 8.5)
[*] IFSI de Saint Nazaire : 17ème sur LC [/color](CG : 10.5 TP : 15.25 Oral : 12)
[*] IFSI de Thouars : résultat le 4 juillet ![/color]
[*] IFSI de Saint Nazaire : 17ème sur LC [/color](CG : 10.5 TP : 15.25 Oral : 12)
Dommage que toutes les personnes de la liste complémentaire ne sont pas inscrit sur le forum, on aurait pu savoir en temps réel l avancée de la liste 

IFSI ANGOULEME
Bonjour!
Je suis sur la LP du concours de Saint-Nazaire cependant mon premier choix est l'IFSI de Vannes alors je cherche une personne reçue à Vannes et qui serait intéressée pour un échange d'écoles!
Contactez moi par MP!
AOB56

Je suis sur la LP du concours de Saint-Nazaire cependant mon premier choix est l'IFSI de Vannes alors je cherche une personne reçue à Vannes et qui serait intéressée pour un échange d'écoles!
Contactez moi par MP!
AOB56
Ou alors tu me donne tout simplement ta place pour St. Nazaire ^^ 

IFSI ANGOULEME
alors Babouins j'ai regardé sur le forum pour trouver les ifsi déficitaires et sur internet, mais je vais pas te les citer car je serai incapable de les retrouver tous, car j'ai postulé à énormément d'ifsi (une quarantaine voir plus) mais vas voir sur le forum il y a un topic Ifsi déficitaire et résultats complets des ifsi ça aide beaucoup pour savoir où postuler, et puis après j'ai regarder vers chez moi (c'est à dire la Bretagne)! désolée de pas pouvoir t'aider plus!
Rennes -> recalée
Laval -> recalée
Salut tout le monde !
Je viens d'appeler l'IFSI pour demander l'avancement de la LC. La secrétaire m'a répondu que je suis remontée à la 8ème place. J'étais 17ème au départ. Ça avance, ça avance...
Je viens d'appeler l'IFSI pour demander l'avancement de la LC. La secrétaire m'a répondu que je suis remontée à la 8ème place. J'étais 17ème au départ. Ça avance, ça avance...

[*] IFSI de Rezé : recalée [/color](CG : 10 TP : 20 Oral : 8.5)
Ah mais que de bonnes nouvelles! ^^ ça avance super vite, c'est super, tu nous tiens au courant si il t'appelle! 
courage!

courage!
Rennes -> recalée
Laval -> recalée