concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Coucou, félicitations pour vos affectations! moi j'ai été affectée à Bicêtre (mon 7è choix) !
quelqu'un connaît-il l'ifsi et l’hôpital ?

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
- chococandies
Sotal, bonne nouvelle moi aussi le facteur est passé et je serai aussi ESI à Tenon en septembre!!!!! Est ce que ça te dit qu'on ouvre un topic spécial pour ceux qui vont venir à tenon comme ça ca permet de faire plus connaissance ou un groupe facebook?Sotal a écrit :Merci pour la "technique" qui permet de trouver son classement sur la LP
Je viens de trouver mon classement et de recevoir le courrier juste après, ça correspond parfaitement
Je rentre à l'IFSI Tenon pour la rentrée du 2 sept 2013 !
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon
HAPPY
HAPPY
Re: Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis
Bonjour !
Pour ceux admis sur LP pour l'AP-HP, est ce que vous avez reçu le courrier ?
Pour ceux admis sur LP pour l'AP-HP, est ce que vous avez reçu le courrier ?
ESI à Pellegrin ! 

1283ème, je sais pas encore, il y a qu'une seule clé pour ouvrir la boîte aux lettres et c'est mon paternel qui l'a et il n'arrive que vers 12h30. Je pense aussi avoir un de banlieue. Rrrr...zazoo2621 a écrit :1487 ème donc c'est normal aussi ...
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
- chococandies
Moi aussi je suis affectée à Tenon, trop contente. Etes vous partants pour créer un topic ou un groupe facebook afin qu'on fasses plus connaissance?BBC19 a écrit :angelito94 a écrit :lol ah oui tu as en plus le stress qu'il se trompe faut que tu campes devant la boite aux lettres xd ^^Leona a écrit :Il passe vers 10h pour ma part!
Hier, il a mis ma lettre de la croix-rouge avec mes résultats chez quelqu'un d'autre....![]()
Qu'il me fasse pas ça aujourd'hui !!
Bon bin angelito je sais pas si tu confirmes ton affectation, si c'est le cas alors on sera ensemble car je suis aussi affecté à Tenon
HAPPY
HAPPY
D'après ce que j'ai entendu, c'est un bon hôpital et un bon IFSI !!picolina8 a écrit :Coucou, félicitations pour vos affectations! moi j'ai été affectée à Bicêtre (mon 7è choix) !![]()
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
On sera ensemble !zazoo2621 a écrit :bonjour ,
facteur passé , donc affecté a Charles foix.
Mon dernier choix
j'aurai préferèe béclere mais bon je suis admise c'est dejà bien

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Je compatis moi le facteur est passé sans le fameux courrierCamilla a écrit :1283ème, je sais pas encore, il y a qu'une seule clé pour ouvrir la boîte aux lettres et c'est mon paternel qui l'a et il n'arrive que vers 12h30. Je pense aussi avoir un de banlieue. Rrrr...zazoo2621 a écrit :1487 ème donc c'est normal aussi ...

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
-
Re: Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis
Pauline46 : je suis prise à Tenon !
Et toi ?
Et toi ?
Super,Camilla a écrit :D'après ce que j'ai entendu, c'est un bon hôpital et un bon IFSI !!picolina8 a écrit :Coucou, félicitations pour vos affectations! moi j'ai été affectée à Bicêtre (mon 7è choix) !![]()

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Moi il n'est toujours pas passé mais vu que je ne suis pas d'ile de France possible que le fameux courrier n'y soit pas ...
En tout cas bravo tout le monde et pour ceux qui attende encore comme moi courage on l'aura surement demain grand max
En tout cas bravo tout le monde et pour ceux qui attende encore comme moi courage on l'aura surement demain grand max

Moi suis toute à fait partante pour un spécial IFSI Tenon !!!
Allez, let's go
Allez, let's go

LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
Je suis de Paris memelolp a écrit :Moi il n'est toujours pas passé mais vu que je ne suis pas d'ile de France possible que le fameux courrier n'y soit pas ...

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
- chococandies
Sotal, moi aussi je suis tout à fait partante pour un spécial IFSI Tenon!!!!Sotal a écrit :Moi suis toute à fait partante pour un spécial IFSI Tenon !!!
Allez, let's go
HAPPY
HAPPY
je suis affectée à l'IFSI Charles Foix , c'est mon 5ème choix , et j'aurai aimé plutôt René Auffray qui est à 5 minutes de chez moi , Cherles foix je ne connais pas du tout et en plus il est très loin de chez moi , j'ai appelé le bureau des affectations et ils ont l'air énervés car tout le monde les appellent pour changer d'affectation donc super.... ! je sais plus comment faire ..et je pars le 2 juillet !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX