rester as ou devenir ide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: rester as ou devenir ide
Bah franchement je pense pas avoir la santé pour travailler 7 jours sur 7 et j'ai envie de garder ces 2 jours pour voir mes enfants (déjà que mon mari travaille le samedi)rubis226 a écrit :Lenalan a écrit :Tu sais moi je suis en CDI depuis de nombreuses années (en fait j'ai eu des CDI dès ma sortie du diplôme) et je suis dans une galère infinie à m'en débarrasser (j'attends ma réponse pour la rupture, sinon je devrai démissionner, peu importe de se serrer la ceinture pendant 3 ans, je ne me vois pas continuer à être AS ad vitam eternam et ce n'est pas seulement une histoire d'argent). Si j'ai un conseil à te donner, ne signe pas de CDI si tu envisages d'entrer à l'IFSI, ne fais que des CDD!
coucou
Tu pourras bosser les week end en vacation![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ils sont au courant?noustrois a écrit :Septembre 2014
L ecole oui les autres non
L'école ça change rien... Par contre ton employeur, préviens-le assez suffisamment à l'avance que tu vas partir, ils aiment pas du tout être mis devant le fait accompli... Tu vas demander une rupture conventionnelle?
Lenalan a écrit :Bah franchement je pense pas avoir la santé pour travailler 7 jours sur 7 et j'ai envie de garder ces 2 jours pour voir mes enfants (déjà que mon mari travaille le samedi)rubis226 a écrit :Lenalan a écrit :Tu sais moi je suis en CDI depuis de nombreuses années (en fait j'ai eu des CDI dès ma sortie du diplôme) et je suis dans une galère infinie à m'en débarrasser (j'attends ma réponse pour la rupture, sinon je devrai démissionner, peu importe de se serrer la ceinture pendant 3 ans, je ne me vois pas continuer à être AS ad vitam eternam et ce n'est pas seulement une histoire d'argent). Si j'ai un conseil à te donner, ne signe pas de CDI si tu envisages d'entrer à l'IFSI, ne fais que des CDD!
coucou
Tu pourras bosser les week end en vacation![]()
Je comprend
De toute façon à chaque souci sa solution donc tu trouveras

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Oui je pense demander la rupture conventionnelle