concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Hey les amis moi aussi je suis affecté à TENON mon 1er choix!!!!!!!! Trop content voici mes notes: CG 14 TP 13.6 et oral 20
!!! Je pense prendre l'aphp!!!!

Oooh, j'espère qu'il est passé !!!! Tu es classée combien toi, tu te rappelles de tes choix ?? Qu'on fasse des pronostics en attendant !!Nanaa75 a écrit :Je compatis moi le facteur est passé sans le fameux courrierCamilla a écrit :1283ème, je sais pas encore, il y a qu'une seule clé pour ouvrir la boîte aux lettres et c'est mon paternel qui l'a et il n'arrive que vers 12h30. Je pense aussi avoir un de banlieue. Rrrr...zazoo2621 a écrit :1487 ème donc c'est normal aussi ...
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Bravo !!! Du coup t'as fait ton choix ??:)Xephos a écrit :Hey les amis moi aussi je suis affecté à TENON mon 1er choix!!!!!!!! Trop content voici mes notes: CG 14 TP 13.6 et oral 20!!! Je pense prendre l'aphp!!!!
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Wahouu les notes!Xephos a écrit :Hey les amis moi aussi je suis affecté à TENON mon 1er choix!!!!!!!! Trop content voici mes notes: CG 14 TP 13.6 et oral 20!!! Je pense prendre l'aphp!!!!

Classé cb?
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
20 !!! Ca s'était passé comment ton entretien lol, c'est super !!Xephos a écrit :Hey les amis moi aussi je suis affecté à TENON mon 1er choix!!!!!!!! Trop content voici mes notes: CG 14 TP 13.6 et oral 20!!! Je pense prendre l'aphp!!!!
Oooh, j'espère qu'il est passé !!!! Tu es classée combien toi, tu te rappelles de tes choix ?? Qu'on fasse des pronostics en attendant !![/quote]
J'espère qu'il fera 2 tournées lool.
Et je suis dans les 500 jcrois et du coup jpense pas avoir mes premiers choix un peu deg
, vu que je suis de Paris meme j'ai choisi Cochin, St Antoine, Bichat je crois et Antoine Béclère (banlieue proche)..
Et toi ?
Bon courage pour l'attente !!:)
J'espère qu'il fera 2 tournées lool.
Et je suis dans les 500 jcrois et du coup jpense pas avoir mes premiers choix un peu deg

Et toi ?
Bon courage pour l'attente !!:)
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
J'espère qu'il fera 2 tournées lool.Nanaa75 a écrit :Oooh, j'espère qu'il est passé !!!! Tu es classée combien toi, tu te rappelles de tes choix ?? Qu'on fasse des pronostics en attendant !!

Et toi ?
Bon courage pour l'attente !!:)[/quote]
J'habite dans le 93 et comme toi j'ai priorisé ceux de Paris et tout le reste j'ai mis un peu au hasard
Honnetement je pense prendre l'APHP car TENON c'etait vraiement mon 1er choix, je suis classé 93eme. Pour les notes ben j'ai eu 20 a mes 2 oraux c'est vrai que je suis surpris surtout pour celui de l'APHP car c'etait tres rapide donc tu te demandes sur quoi ils se font leur avis... bref je suis aux anges
J'habite dans le 93 et comme toi j'ai priorisé ceux de Paris et tout le reste j'ai mis un peu au hasard[/quote]
Pour le reste aussi j'ai mis au hasard lool
Pour le reste aussi j'ai mis au hasard lool
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Mon facteur s'est perdu je crois 

J ai vu passer le facteur et ya rien,,,,jsuis en ile de france...jai peur qu il y ai une couille de courrier.... 

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Ja irecu mon courier !! Alors moi jai eu mon premier choix Jean Verdier ( car c'est proche de chez moi ) donc super contente , je suis 772 eme sur la liste principale.et d 'ailleurs je suis étonnée j'ai eu 18 a l'oral alors que je pensais l'avoir completement rater et avoir juste la moyenne !

Felicitation c'est une excellente note !!sihemou a écrit :Ja irecu mon courier !! Alors moi jai eu mon premier choix Jean Verdier ( car c'est proche de chez moi ) donc super contente , je suis 772 eme sur la liste principale.et d 'ailleurs je suis étonnée j'ai eu 18 a l'oral alors que je pensais l'avoir completement rater et avoir juste la moyenne !![]()

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Bravo!sihemou a écrit :Ja irecu mon courier !! Alors moi jai eu mon premier choix Jean Verdier ( car c'est proche de chez moi ) donc super contente , je suis 772 eme sur la liste principale.et d 'ailleurs je suis étonnée j'ai eu 18 a l'oral alors que je pensais l'avoir completement rater et avoir juste la moyenne !![]()
C'est vrai que les oraux on se demande comment ils notent, je pensais avoir complètement raté le mien et j'ai eu 11

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...