concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Camilla
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Camilla »

sihemou a écrit :Ja irecu mon courier !! Alors moi jai eu mon premier choix Jean Verdier ( car c'est proche de chez moi ) donc super contente , je suis 772 eme sur la liste principale.et d 'ailleurs je suis étonnée j'ai eu 18 a l'oral alors que je pensais l'avoir completement rater et avoir juste la moyenne ! :D :D
On sera ensemble
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...
Bravoo !! t'es contente du coup ??
Tu as réussi le concours au contraire aucune honte à avoir !!
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
sihemou

Message par sihemou »

Merciii ! :D mais bon c'est vrai que j'ai etait avantager j'ai eu " peut on prendre du plaisir au travail" par rapport a d'autre oraux celui etait tout a fait abordable , j'espert que vous aurez tous vos affectation et votre premier choix , faite vite vos radios les futurs infirmiers et on se motive pour le 2 septembre , et on profite des vacs ! :D :D
sihemou

Message par sihemou »

Nanaa75 a écrit :
Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...

Camilla on sera donc ensemble a Jean verdier ! :) je me sentait seul lol
sihemou

Message par sihemou »

Pas de honte a avoir , on est sur liste principale et d'autre non pas eu cet chance la , l important cest de l'avoir eu
maximov78

Message par maximov78 »

J'ai eu mon 3eme choix IFSI de Tenon avec 38.37 sur 60 classé 943 eme voila voila :) . Plus cas voir comment faire pour le trajet pour la rentré .
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

Nanaa75 a écrit :
Oui je suis trop happy !! Oh j'espère qu'il viendra au moins demain pour toi, en plus t'habites à Paris c'est pas normal !
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

sihemou a écrit :

Pas de honte a avoir , on est sur liste principale et d'autre non pas eu cet chance la , l important cest de l'avoir eu
Merci Sihemou, oui c'est vrai, je suis sur LP donc je ne peux que me réjouir, tu habites loin J. Verdier, moi c'est à 15 minutes en bus !
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

Sur le papier, il est écrit que le dossier médical et toutes les pièces qui vont avec devront être donné le jour de la rentrée soit le 2 septembre, tout le monde a bien compris ça non ?
Pauline46
Régulier
Régulier

Re: Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis

Message par Pauline46 »

Moi je suis admise à l'AP-HP mais j'ai pas reçu mon courrier encore

Et je suis sur LC pour Bordeaux, donc je vais dire oui à Paris en attendant que Brdx m'appelle
ESI à Pellegrin ! :D
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

Oui je suis trop happy !! Oh j'espère qu'il viendra au moins demain pour toi, en plus t'habites à Paris c'est pas normal ![/quote]

J'imagine ta joie !! :D

Oui je sais pas si c'est normal, sachant que j'ai appelé l'APHP ils m'ont dit "c'est tout à fait normal" lool. J'hésite à me déplacer au siège (que 20min), sous peine qu'ils me disent la même chose..
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
zazoo2621
Régulier
Régulier

Message par zazoo2621 »

Oui Leona on sera ensemble :)
Quelqu un à des infos sur l IFSi Charles Foix ?
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

hema a écrit :je suis affectée à l'IFSI Charles Foix , c'est mon 5ème choix , et j'aurai aimé plutôt René Auffray qui est à 5 minutes de chez moi , Cherles foix je ne connais pas du tout et en plus il est très loin de chez moi , j'ai appelé le bureau des affectations et ils ont l'air énervés car tout le monde les appellent pour changer d'affectation donc super.... ! je sais plus comment faire ..et je pars le 2 juillet !
Je suis à Charles-Foix aussi !! :D
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

zazoo2621 a écrit :Oui Leona on sera ensemble :)
Quelqu un à des infos sur l IFSi Charles Foix ?
L'IFSI est familiale et sympa :) On est lié avec la Pitié-Salpetrière :)
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

Nanaa75 a écrit :Oui je suis trop happy !! Oh j'espère qu'il viendra au moins demain pour toi, en plus t'habites à Paris c'est pas normal !
J'imagine ta joie !! :D

Oui je sais pas si c'est normal, sachant que j'ai appelé l'APHP ils m'ont dit "c'est tout à fait normal" lool. J'hésite à me déplacer au siège (que 20min), sous peine qu'ils me disent la même chose..[/quote]

Je pense aussi, ils doivent être overbookés en plus... C'est dommage, ils devraient faire un système de fichier pdf avec toutes les affectations qui mettrait sur le site, ce serait tellement plus simple, même pour les résultats.
Répondre