concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
On sera ensemblesihemou a écrit :Ja irecu mon courier !! Alors moi jai eu mon premier choix Jean Verdier ( car c'est proche de chez moi ) donc super contente , je suis 772 eme sur la liste principale.et d 'ailleurs je suis étonnée j'ai eu 18 a l'oral alors que je pensais l'avoir completement rater et avoir juste la moyenne !![]()
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Bravoo !! t'es contente du coup ??Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...
Tu as réussi le concours au contraire aucune honte à avoir !!
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Merciii !
mais bon c'est vrai que j'ai etait avantager j'ai eu " peut on prendre du plaisir au travail" par rapport a d'autre oraux celui etait tout a fait abordable , j'espert que vous aurez tous vos affectation et votre premier choix , faite vite vos radios les futurs infirmiers et on se motive pour le 2 septembre , et on profite des vacs !

Nanaa75 a écrit :Bravoo !! t'es contente du coup ??Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...
Camilla on sera donc ensemble a Jean verdier !

Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...
Pas de honte a avoir , on est sur liste principale et d'autre non pas eu cet chance la , l important cest de l'avoir eu
J'ai eu mon 3eme choix IFSI de Tenon avec 38.37 sur 60 classé 943 eme voila voila
. Plus cas voir comment faire pour le trajet pour la rentré .

Oui je suis trop happy !! Oh j'espère qu'il viendra au moins demain pour toi, en plus t'habites à Paris c'est pas normal !Nanaa75 a écrit :Bravoo !! t'es contente du coup ??Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...
Merci Sihemou, oui c'est vrai, je suis sur LP donc je ne peux que me réjouir, tu habites loin J. Verdier, moi c'est à 15 minutes en bus !sihemou a écrit :Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...
Pas de honte a avoir , on est sur liste principale et d'autre non pas eu cet chance la , l important cest de l'avoir eu
Sur le papier, il est écrit que le dossier médical et toutes les pièces qui vont avec devront être donné le jour de la rentrée soit le 2 septembre, tout le monde a bien compris ça non ?
Re: Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis
Moi je suis admise à l'AP-HP mais j'ai pas reçu mon courrier encore
Et je suis sur LC pour Bordeaux, donc je vais dire oui à Paris en attendant que Brdx m'appelle
Et je suis sur LC pour Bordeaux, donc je vais dire oui à Paris en attendant que Brdx m'appelle
ESI à Pellegrin ! 

Oui je suis trop happy !! Oh j'espère qu'il viendra au moins demain pour toi, en plus t'habites à Paris c'est pas normal ![/quote]
J'imagine ta joie !!
Oui je sais pas si c'est normal, sachant que j'ai appelé l'APHP ils m'ont dit "c'est tout à fait normal" lool. J'hésite à me déplacer au siège (que 20min), sous peine qu'ils me disent la même chose..
J'imagine ta joie !!

Oui je sais pas si c'est normal, sachant que j'ai appelé l'APHP ils m'ont dit "c'est tout à fait normal" lool. J'hésite à me déplacer au siège (que 20min), sous peine qu'ils me disent la même chose..
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Oui Leona on sera ensemble
Quelqu un à des infos sur l IFSi Charles Foix ?

Je suis à Charles-Foix aussi !!hema a écrit :je suis affectée à l'IFSI Charles Foix , c'est mon 5ème choix , et j'aurai aimé plutôt René Auffray qui est à 5 minutes de chez moi , Cherles foix je ne connais pas du tout et en plus il est très loin de chez moi , j'ai appelé le bureau des affectations et ils ont l'air énervés car tout le monde les appellent pour changer d'affectation donc super.... ! je sais plus comment faire ..et je pars le 2 juillet !

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
L'IFSI est familiale et sympazazoo2621 a écrit :Oui Leona on sera ensemble![]()

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
30/30ECTS
30/30ECTS
J'imagine ta joie !!Nanaa75 a écrit :Oui je suis trop happy !! Oh j'espère qu'il viendra au moins demain pour toi, en plus t'habites à Paris c'est pas normal !

Oui je sais pas si c'est normal, sachant que j'ai appelé l'APHP ils m'ont dit "c'est tout à fait normal" lool. J'hésite à me déplacer au siège (que 20min), sous peine qu'ils me disent la même chose..[/quote]
Je pense aussi, ils doivent être overbookés en plus... C'est dommage, ils devraient faire un système de fichier pdf avec toutes les affectations qui mettrait sur le site, ce serait tellement plus simple, même pour les résultats.