concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
S il vous plait, vu que j ai pas recu le courrier alors que j habite en ile de france et que j ai des grosses demarches a faire aupres de pole emploi pr esperer suivre ma formation, pourriez vous me dire quand il faut renvoyer ke papier, la date limite svp.....MERCI
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Je pense aussi, ils doivent être overbookés en plus... C'est dommage, ils devraient faire un système de fichier pdf avec toutes les affectations qui mettrait sur le site, ce serait tellement plus simple, même pour les résultats.[/quote]
Ouii c'est kler ou un espace personnel pour chaque candidat ça aurait été pratique..
Enfin bon je vais prendre mon mal en patience même si c'est pas évident
Ouii c'est kler ou un espace personnel pour chaque candidat ça aurait été pratique..
Enfin bon je vais prendre mon mal en patience même si c'est pas évident

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Admissible, mais la suite ? (APHP)
Bonjour,
J'ai été admisse au concours APHP sur liste principale, les résultats sont accessibles depuis vendredi dernier. Depuis j'attends un courrier pour savoir la suite des événements (Affectation, inscription, dossier à fournir, etc).
Malgré ça, j'angoisse un peu sur le fait que le courrier n'arrive pas ! J'ai lu sur le net '' Le candidat placé sur liste principale doit impérativement confirmer par écrit son inscription dans un délai maximum de 10 jours. '' .. Mais voilà, je ne sais pas du tout comment confirmer ? Où dois-je aller ?
Merci
J'ai été admisse au concours APHP sur liste principale, les résultats sont accessibles depuis vendredi dernier. Depuis j'attends un courrier pour savoir la suite des événements (Affectation, inscription, dossier à fournir, etc).
Malgré ça, j'angoisse un peu sur le fait que le courrier n'arrive pas ! J'ai lu sur le net '' Le candidat placé sur liste principale doit impérativement confirmer par écrit son inscription dans un délai maximum de 10 jours. '' .. Mais voilà, je ne sais pas du tout comment confirmer ? Où dois-je aller ?
Merci
Infirmier depuis 2015 (33)
Thomas.
Thomas.
Ok merci leona . Sais tu si le RER c est loin de l IFSi ? J irais faire un tour ce soir ou demain pour voir ...
Ça serait sympa de faire un groupe sur fb avec ceux de notre promotion
Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
Camilla a écrit :Merci Sihemou, oui c'est vrai, je suis sur LP donc je ne peux que me réjouir, tu habites loin J. Verdier, moi c'est à 15 minutes en bus !sihemou a écrit :Camilla a écrit :AAAAAAAAAAAAAAh !!!! J'ai recu mon courrier et j'ai eu mon deuxième choix alors que je suis dans les 1200 donc je serais à Jean Verdier, par contre pour les notes, je me tairais, j'ai trop honte...
Pas de honte a avoir , on est sur liste principale et d'autre non pas eu cet chance la , l important cest de l'avoir eu
a tu es pres ! moi je suis a aubervilliers donc c'est a 40 minutes en bus et en voiture 15 minutes , a ba t'auras pas besoin de sortir tres tot de chez toi c'est un gros avantages !
Merci. Ce n'est qu'une confirmation d'affectation ?Sotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Finalement j'accepte l'IFSI Charles Foix , ça a l'air d'être bien !! on sera sembles alors youpii !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Il me semble que le RER est juste à côté, quelque rue les sépares !zazoo2621 a écrit :Ok merci leona . Sais tu si le RER c est loin de l IFSi ? J irais faire un tour ce soir ou demain pour voir ...
Oui, sa serais super de faire un groupe, histoire de se connaître

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Cooooooooooolhema a écrit :Finalement j'accepte l'IFSI Charles Foix , ça a l'air d'être bien !! on sera sembles alors youpii !

30/30ECTS
30/30ECTS
-
- Régulier
Y a t-il un internat à Henri Mondor?
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
IFSI la queue en brie: admise
Non, il y a pas !melferreiradacosta a écrit :Y a t-il un internat à Henri Mondor?
30/30ECTS
30/30ECTS
Coucou j'ai lu que les dossiers devait etre renvoyer avant le 5julliet mais sachant que les resultats du bac sont le 5 juillet comment on fait ? Et surtout si on passecau rattrapage :/
ESI 2013-2016 a Mondor .. <3
J'pense que tu dois confirmer ta venu et que si bac ou pas, tu renvois un courrier pour re-confirmer ou te désistervaloulove a écrit :Coucou j'ai lu que les dossiers devait etre renvoyer avant le 5julliet mais sachant que les resultats du bac sont le 5 juillet comment on fait ? Et surtout si on passecau rattrapage :/

30/30ECTS
30/30ECTS
Félicitation !!!maximov78 a écrit :J'ai eu mon 3eme choix IFSI de Tenon avec 38.37 sur 60 classé 943 eme voila voila. Plus cas voir comment faire pour le trajet pour la rentré .

Petite question pour mes pronostic vu que j'ai toujours rien :p C'étais quoi tes deux premiers choix ?