concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Merci sotalSotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
MAIS le dossier médical n'est pas à rendre avant le 5 juillet, il est à donner le jour de la rentrée NON ?!
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Re: Admissible, mais la suite ? (APHP)
Les courriers commence à arriver ! J'ai reçu le mien aujourd'hui donc tu l'auras demain, surement !Paupiee a écrit :Bonjour,
J'ai été admisse au concours APHP sur liste principale, les résultats sont accessibles depuis vendredi dernier. Depuis j'attends un courrier pour savoir la suite des événements (Affectation, inscription, dossier à fournir, etc).
Malgré ça, j'angoisse un peu sur le fait que le courrier n'arrive pas ! J'ai lu sur le net '' Le candidat placé sur liste principale doit impérativement confirmer par écrit son inscription dans un délai maximum de 10 jours. '' .. Mais voilà, je ne sais pas du tout comment confirmer ? Où dois-je aller ?
Merci
Pour la confirmation, sa sera une feuille à renvoyer après avoir cocher une case !
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Sotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
J'ai toujours rien non plus.
Il y a quoi à renvoyez ? Il faut avoir fait les examens médicaux et tout ou ça c'est à fournir à la rentrée ?
5 juillet : Renvoyer la feuille de confirmation + chèque de 180€ !lolp a écrit :Sotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
Il y a quoi à renvoyez ? Il faut avoir fait les examens médicaux et tout ou ça c'est à fournir à la rentrée ?
Rentrée : Dossier médicale et tout le reste !
30/30ECTS
30/30ECTS
- chococandies
Avant le 5 juillet il faut juste envoyer le papier de confirmation et le chèque de 181€lolp a écrit :Sotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon
HAPPY
HAPPY
Ah ok, j'ai eu peur !
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!

Il est inscrit au bas de la feuille d'avis d'affectation qu'il fallait rendre le dossier médical le jour de la rentrée mais personne n'a l'air de confirmer ...lolp a écrit :Sotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
DOSSIER MEDICALE A LA RENTREECamilla a écrit :Il est inscrit au bas de la feuille d'avis d'affectation qu'il fallait rendre le dossier médical le jour de la rentrée mais personne n'a l'air de confirmer ...lolp a écrit :Sotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus

En gros comme ça, tout le monde voit

30/30ECTS
30/30ECTS
Confirmation d'affectation et d'entrée en formation aussi !!!Nanaa75 a écrit :Merci. Ce n'est qu'une confirmation d'affectation ?Sotal a écrit :Document à renvoyer avant le 5 juillet 2013 inclus
Avec un chèque de 181€
LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
Il y a quoi à renvoyez ? Il faut avoir fait les examens médicaux et tout ou ça c'est à fournir à la rentrée ?[/quote]
Il est inscrit au bas de la feuille d'avis d'affectation qu'il fallait rendre le dossier médical le jour de la rentrée mais personne n'a l'air de confirmer ...[/quote]
DOSSIER MEDICALE A LA RENTREE
[/quote]
Merci beaucoup Leona =) !!
C'est bien comme ça, on a tout l'été pour le constituer, parce que dans mon cas, ca risque d'être compliqué...
Il y a quoi à renvoyez ? Il faut avoir fait les examens médicaux et tout ou ça c'est à fournir à la rentrée ?[/quote]
Il est inscrit au bas de la feuille d'avis d'affectation qu'il fallait rendre le dossier médical le jour de la rentrée mais personne n'a l'air de confirmer ...[/quote]
DOSSIER MEDICALE A LA RENTREE

Merci beaucoup Leona =) !!
C'est bien comme ça, on a tout l'été pour le constituer, parce que dans mon cas, ca risque d'être compliqué...
Compliqué? comment ça?Merci beaucoup Leona =) !!
Je suis curieuse !

30/30ECTS
30/30ECTS
Bon bah pas de courrier, contrainte de laisser ma place a l'AP hp parce qu'il faut que je renvoie ma confirmation pour Villeneuve et comme avec la place 435 eme je ne suis pas sur d'avoir mon 1 er choix je ne prend pas de risque, c'est vraiment dommage que sa mette autant de temps 

Concours AP HP : Admise !! 10 CG - 13,21 TA - 19 ORAL ! 435 eme LP !
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
Tu l'auras surement demain !Watee a écrit :Bon bah pas de courrier, contrainte de laisser ma place a l'AP hp parce qu'il faut que je renvoie ma confirmation pour Villeneuve et comme avec la place 435 eme je ne suis pas sur d'avoir mon 1 er choix je ne prend pas de risque, c'est vraiment dommage que sa mette autant de temps
30/30ECTS
30/30ECTS
Salut, je suis 587eme et j'ai eu mon premier choix qui étais bichat donc on ne sait jamaisWatee a écrit :Bon bah pas de courrier, contrainte de laisser ma place a l'AP hp parce qu'il faut que je renvoie ma confirmation pour Villeneuve et comme avec la place 435 eme je ne suis pas sur d'avoir mon 1 er choix je ne prend pas de risque, c'est vraiment dommage que sa mette autant de temps
APHP: admise 537ème
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!