IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire
Pauline46 a écrit :Je suis juste sur la liste complémentaire à PellegrinElodieM a écrit :Vous êtes donc sur la LP de Xavier Arnozan ?
Tu n'avais pas choisi XA en 2ème choix ?
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
On the road again...
Re: ESI pellegrin 2013/2016
j'ai reçu finalement mon courrier et je suis affectée à xavier arnozan, c'était pas mon first choice mais l'important est d’être esi à la rentrée.je suis allée m'inscrire de suite ,on ne sait jamais après tout le boulot de la prépa, on ne peut pas s'amuser à perdre sa place.ils m' ont dit que j'aurai un courrier plus tard pour tout ce qui est nécessaire. enfin c'est concret.
Si mais je comprends pas pourquoi y'en a qui ont soit XA en LP et Pellegrin en LC
Parce que moi j'ai juste Pellegrin en LC
ESI à Pellegrin ! 

Pauline46 a écrit :Si mais je comprends pas pourquoi y'en a qui ont soit XA en LP et Pellegrin en LC
C'est bizarre effectivement. Moi je suis 18e sur LC et je suis en LP pr XA. Tu as posé la question à Pellegrin?
On the road again...
On the road again...
Parce que dans mon courrier y'a pas écrit que je suis en LP pour XA donc je sais pas, et j'ai pas pensé à poser la question quand je les ai appelé...
Comment tu l'as su que tu étais en LP pour XA et en LC pour Pellegrin ? Y'avais deux sites à regarder ???
Enfin quand j'ai appelé j'ai juste demander quand est ce qu'ils allaient appelé étant donné que je suis dans les 20premiers (je suis 16ème); et puis ceux qui sont sur LP pour XA ne passeront pas directement pour Pellegrin avant d'avoir pris les gens de la LC comme moi (enfin je pense, et j'espère ..)
C'est bizarre quand même
Comment tu l'as su que tu étais en LP pour XA et en LC pour Pellegrin ? Y'avais deux sites à regarder ???
Enfin quand j'ai appelé j'ai juste demander quand est ce qu'ils allaient appelé étant donné que je suis dans les 20premiers (je suis 16ème); et puis ceux qui sont sur LP pour XA ne passeront pas directement pour Pellegrin avant d'avoir pris les gens de la LC comme moi (enfin je pense, et j'espère ..)
C'est bizarre quand même
ESI à Pellegrin ! 

Pauline46 a écrit :Parce que dans mon courrier y'a pas écrit que je suis en LP pour XA donc je sais pas, et j'ai pas pensé à poser la question quand je les ai appelé...
C'est bizarre quand même
J'ai su que j'étais en LP pour Arnozan car c'était marqué dans mon courrier avec mes notes. Et ils m'ont précisé dans ce même courrier que j'étais sur LC de Pellegrin.
Après je ne sais pas comment ils vont procéder pour les appels. Je pense que chaque IFSI a sa LC car le courrier que j'ai reçu m'a été envoyé par Xavier Arnozan. Donc je pense que chaque IFSI gère sa liste d'étudiants maintenant que les résultats sont tombés mais je n'en suis pas sûre. Tu devrais appeler pour en avoir le coeur net.
On the road again...
On the road again...
Craquinette80 a écrit :Mais il n'existe plus depuis quand? Parce que mon fils s'est fait vacciner au mois de mars-Ketty- a écrit :Non non ça l'a fou pas mal, tu avais raison c'est bien le BCG, sauf qu'il n'existe plus, donc si tu es négative, tu es négative, point (oui, ça ne sert à rien du coup on est d'accord...)
-> Dixit mon doc quand j'avais du faire le test pour mes stages d'observation au CHU

Bref j'étais positive donc je sais pas

- IDE -
Ah d'accord, donc tu étais déjà admise sur LP
Et donc moi c'est Pellegrin qui m'a "suivi" , enfin bon je suis pas non plus super loin dans la liste complémentaire, donc je ne me fais pas de soucis, je rappelerai peut être la semaine prochaine
Et donc moi c'est Pellegrin qui m'a "suivi" , enfin bon je suis pas non plus super loin dans la liste complémentaire, donc je ne me fais pas de soucis, je rappelerai peut être la semaine prochaine
ESI à Pellegrin ! 

-
- Forcené
Bref, on verra...-Ketty- a écrit :Craquinette80 a écrit :Mais il n'existe plus depuis quand? Parce que mon fils s'est fait vacciner au mois de mars-Ketty- a écrit :Non non ça l'a fou pas mal, tu avais raison c'est bien le BCG, sauf qu'il n'existe plus, donc si tu es négative, tu es négative, point (oui, ça ne sert à rien du coup on est d'accord...)
-> Dixit mon doc quand j'avais du faire le test pour mes stages d'observation au CHUD'accord euuuh........... Soit mon médecin est une truffe, soit le vaccin a cessé d'exister et ton fils a eu un des derniers ?!
Bref j'étais positive donc je sais pas

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
En tout cas ne t'inquiète pas tu es 16e.
Tu seras prise c'est certain.
Le plus dur c'est d'attendre maintenant.
Tu seras prise c'est certain.
Le plus dur c'est d'attendre maintenant.
On the road again...
On the road again...
Oui voilà, le plus dur c'est l'attente .
ESI à Pellegrin ! 

Bonjour,
pour ma part je suis 347ème, peu de chance..
pour ma part je suis 347ème, peu de chance..
Difficile à dire!
À priori ils remontent assez loin mais bon c'est compliqué de se projeter.
À priori ils remontent assez loin mais bon c'est compliqué de se projeter.
On the road again...
On the road again...
Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle sur le forum, je suis 316 ème sur LC à Xavier Arnozan/ Pellegrin, du coup très angoissée que la LC ne remonte pas suffisamment.
Merci,
Nouvelle sur le forum, je suis 316 ème sur LC à Xavier Arnozan/ Pellegrin, du coup très angoissée que la LC ne remonte pas suffisamment.
Merci,
ESI 2013-2016 En route pour la 3 ème année
120/120 ECTS.
Semestre 1 : EHPAD
Semestre 2 : MEDECINE /// INSTITUT MEDICO-EDUCATIF
Semestre 3 : EHPAD /// ORTHOPEDIE
Semestre 4 : ONCOLOGIE /// LYCEE
120/120 ECTS.
Semestre 1 : EHPAD
Semestre 2 : MEDECINE /// INSTITUT MEDICO-EDUCATIF
Semestre 3 : EHPAD /// ORTHOPEDIE
Semestre 4 : ONCOLOGIE /// LYCEE