concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Lool c'est kler surtout l'affectation :p j'espère que t'auras ton 1er choix
[/quote]
Oui j'espère ! Toi ta demander quoi dans tes premiers choix ?
[/quote]
J'ai privilégié ceux de Paris, St Antoine Cochin Bichat et j'ai mis Antoine Béclère il me semble aussi

Oui j'espère ! Toi ta demander quoi dans tes premiers choix ?
Je suis pas encore rentréeAnanas94 a écrit :Alors mimy

J'ai privilégié ceux de Paris, St Antoine Cochin Bichat et j'ai mis Antoine Béclère il me semble aussi
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Oui sûrement demain Vero.
Euh pour l'histoire de classement je ny comprends rien. Moi le classement que je vois est fait
par ordre alphabétique donc comment peut on savoir quel est notre positionnement sur la liste principale. J'y comprends rien.
Euh pour l'histoire de classement je ny comprends rien. Moi le classement que je vois est fait
par ordre alphabétique donc comment peut on savoir quel est notre positionnement sur la liste principale. J'y comprends rien.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
-
- Régulier
Bonsoir! je suis nouvelle et j'ai suivi cette discussion depuis les oraux. J'ai reçus mon courier d'affectation ce matin
, et je suis a Bicêtre, j'ai pas vu grand monde affecté dans cette IFSI.. Si quelqu'un a eut des echos sur Bicêtre..

ESI 2013-2016 [APHP] _ IFSI Bicêtre ! 

-
- Insatiable
Melaniie77 a écrit :Bonsoir! je suis nouvelle et j'ai suivi cette discussion depuis les oraux. J'ai reçus mon courier d'affectation ce matin, et je suis a Bicêtre, j'ai pas vu grand monde affecté dans cette IFSI.. Si quelqu'un a eut des echos sur Bicêtre..
moi aussi j'y suis!!!!
bienvenue sur le forum

d’après ce que j'ai put lire c'est une bonne école, mais il faudrait demander aux ESI qui y sont!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
On sera ensemble alors Melaniie77, je crois qu'il y a une ou deux autres personnes qui y ont été affectées!Melaniie77 a écrit :Bonsoir! je suis nouvelle et j'ai suivi cette discussion depuis les oraux. J'ai reçus mon courier d'affectation ce matin, et je suis a Bicêtre, j'ai pas vu grand monde affecté dans cette IFSI.. Si quelqu'un a eut des echos sur Bicêtre..
Apparemment l'Ifsi est très bien

c'était ton conbientième choix?

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
- Matrioshka
- Insatiable
S'il y a des gens qui sont à Henri Mondor l'année prochaine, n'hésitez pas à vous manifester ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
y'a t'il du monde affecté a Ambroise Paré??(j'y suis!!!!!)
-
- Régulier
la chieuse93 a écrit :Melaniie77 a écrit :Bonsoir! je suis nouvelle et j'ai suivi cette discussion depuis les oraux. J'ai reçus mon courier d'affectation ce matin, et je suis a Bicêtre, j'ai pas vu grand monde affecté dans cette IFSI.. Si quelqu'un a eut des echos sur Bicêtre..
moi aussi j'y suis!!!!
bienvenue sur le forum
d’après ce que j'ai put lire c'est une bonne école, mais il faudrait demander aux ESI qui y sont!
Merci,

D'accord, oui je pense aussi qu'ils faudrait leurs demander..

Coucou tout le monde!
J'ai également reçu mon courrier aujourd'hui comme la plupart d'entre vous.
Alors, je suis affectée à Bichat mais je suis très déçue c'est très loin de chez moi je devrais faire 4h de trajet aller-retour tous les jours!!! J'ai appelé le siège et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas changer notre IFSI d'affectation pour des raisons de déplacement et que ça leur est égal..Super leur façon de parler je sais plus quoi faire!§§§
Sinon, qui d'autre est affecté ici et que vous connaissez là-dessus? C'est un bon IFSI ou pas? Bref, je suis prenante pour toute information concernant mon cas. Vous pensez que j'ai quand même des chances pour changer ou pas?
Merci d'avance et je suis trop contente pour ceux et celles qui ont eu les IFSI qu'ils voulaient
Alors, je suis affectée à Bichat mais je suis très déçue c'est très loin de chez moi je devrais faire 4h de trajet aller-retour tous les jours!!! J'ai appelé le siège et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas changer notre IFSI d'affectation pour des raisons de déplacement et que ça leur est égal..Super leur façon de parler je sais plus quoi faire!§§§
Sinon, qui d'autre est affecté ici et que vous connaissez là-dessus? C'est un bon IFSI ou pas? Bref, je suis prenante pour toute information concernant mon cas. Vous pensez que j'ai quand même des chances pour changer ou pas?
Merci d'avance et je suis trop contente pour ceux et celles qui ont eu les IFSI qu'ils voulaient

-
- Régulier
picolina8 a écrit :On sera ensemble alors Melaniie77, je crois qu'il y a une ou deux autres personnes qui y ont été affectées!Melaniie77 a écrit :Bonsoir! je suis nouvelle et j'ai suivi cette discussion depuis les oraux. J'ai reçus mon courier d'affectation ce matin, et je suis a Bicêtre, j'ai pas vu grand monde affecté dans cette IFSI.. Si quelqu'un a eut des echos sur Bicêtre..
D'accord.

C'etait mon 3iem choix, alors que je suis classée dans les 1200 et quelques... C'est bizar.. Mais je suis hyper contante quand meme!

Et toi, c'etait ton combien ?
Falicitation aussi a tout ceux qui sont admis!

Raaah la chance, je voulais Bichat! :'(Schéya a écrit :Coucou tout le monde!
Apparemment oui c'est possible de changer je crois..
Essaie d'appeler après le 5 juillet, je pense, tu verras en fonction des désistements
Courage!
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Moi c'était mon 7eme et j'étais 1208, je crois que ce sont les ifsi parisiens les plus demandés :/ c'est pour ça que tu as eu ton 3ème choix!Melaniie77 a écrit :picolina8 a écrit :On sera ensemble alors Melaniie77, je crois qu'il y a une ou deux autres personnes qui y ont été affectées!Melaniie77 a écrit :Bonsoir! je suis nouvelle et j'ai suivi cette discussion depuis les oraux. J'ai reçus mon courier d'affectation ce matin, et je suis a Bicêtre, j'ai pas vu grand monde affecté dans cette IFSI.. Si quelqu'un a eut des echos sur Bicêtre..
D'accord.
C'etait mon 3iem choix, alors que je suis classée dans les 1200 et quelques... C'est bizar.. Mais je suis hyper contante quand meme!![]()
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Je suis nouvelle sur le forum, a fait quelques semaines que je vous lis. Moi je suis admise à bichât, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui y sont parce que j'en ai pas vu.
Félicitation au admis, et patience pour ceux sur liste complémentaire déjà j'ai des copines qui vont laisser leur place.
Félicitation au admis, et patience pour ceux sur liste complémentaire déjà j'ai des copines qui vont laisser leur place.
-
- Insatiable
D'accord. 
C'etait mon 3iem choix, alors que je suis classée dans les 1200 et quelques... C'est bizar.. Mais je suis hyper contante quand meme!
[/quote]
Moi c'était mon 7eme et j'étais 1208, je crois que ce sont les ifsi parisiens les plus demandés :/ c'est pour ça que tu as eu ton 3ème choix![/quote]
moi c'est mon premier!!!! et je suis dans les 1000

Moi c'était mon 7eme et j'étais 1208, je crois que ce sont les ifsi parisiens les plus demandés :/ c'est pour ça que tu as eu ton 3ème choix![/quote]
moi c'est mon premier!!!! et je suis dans les 1000

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Régulier
Je pense aussi, j'avais mis Cochin en premier et Saint Antoine en deux..
Je pense aussi, j'avais mis Cochin en premier et Saint Antoine en deux..